WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Ptit Nico:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mars 2016 à 09:30:42 ---Question bête : pourquoi je voie jamais les croe's cutthroats avec Damiano ?
Dead eye + tir pow 10 poison, ca me donne l'impression d'un truc qui va faire son taf contre cryx, et qui peut faire de vilaines blagues à l'infanterie socle moyen / et au warbeast...
--- Fin de citation ---
Je pense que les joueurs mercos vont te répondre "parce qu'ils coûtent beaucoup trop cher", mais j'avoue que Deadeye ça sonne plutôt sexy avec eux.
Edit : ah et peut-être parce qu'ils sont à peine plus solides que des Kossites lol
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 mars 2016 à 09:32:56 ---
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mars 2016 à 09:30:42 ---Question bête : pourquoi je voie jamais les croe's cutthroats avec Damiano ?
Dead eye + tir pow 10 poison, ca me donne l'impression d'un truc qui va faire son taf contre cryx, et qui peut faire de vilaines blagues à l'infanterie socle moyen / et au warbeast...
--- Fin de citation ---
Je pense que les joueurs mercos vont te répondre "parce qu'ils coûtent beaucoup trop cher", mais j'avoue que Deadeye ça sonne plutôt sexy avec eux.
Edit : ah et peut-être parce qu'ils sont à peine plus solides que des Kossites lol
--- Fin de citation ---
T'es de mauvaise foi Nico :), +1def, +1 arm, stealth.
Psychobilly0:
Moi perso je les aime bien mais ils manquent un peu de portée et puis on peut pas les prendre en highborn covenant. Si je devais jouer en Four Star je pense que je les prendrais (a défaut de ne pas pouvoir prendre les gun mages).
Ptit Nico:
--- Citation de: eN-o-N-o le 23 mars 2016 à 09:39:33 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 23 mars 2016 à 09:32:56 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
T'es de mauvaise foi Nico :), +1def, +1 arm, stealth.
--- Fin de citation ---
Ça reste des chips qui meurent avec le feat d'Asphy1 sans Parasite.
Kaelis:
--- Fin de citation ---
Rapidement: Nyss Hunters meilleur RAT, Nyss Hunters Hunters, Nyss Hunters meilleure DEF, Nyss Hunters meilleur capacité à se défendre au close, Nyss Hunters même prix. Le seul truc qui penche en faveur des Croe's, c'est le Stealth, mais ça meurt aussi bien au gabarit que les Nyss. Et le poison, mais tu veux souvent sortir Damiano contre Cryx (donc undead). Tu peux le sortir contre Hordes effectivement. Mais bof, quand tu calcules qu'un tir POW 10 poison qui vise une lourde c'est en moyenne une touche POW 20,5, ça fait pas forcément rêver. Les Croe's c'est bien avec Telekinesis contre une lourde: tu te contentes de retourner la cible et BLAM! RAT 7 POW 10 + 4d6.
L'autre chose c'est les contrats. Damiano sort souvent en Highborn Covenant (Gun Mages, Savio, Gallant, Forge Guards, etc...) or les Croe's sont jouables uniquement en Four Star (Kayazys,...).
Bon oui et puis 13/11 c'est un peu nul :D
Les Croe's, je les jouerai sûrement avec Thexus par contre. Deceleration + Telekinesis, ça devrait faire le taf. Mais éternelle question: est-ce que les Nyss Hunters ne feraient pas mieux?
Si jamais vous vous ennuyez au boulot, un petit lien vers un sujet de réflexion en VF:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,9976.msg124818.html#msg124818
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique