WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Cette fois c'est du sérieux [PsychoInMerco]
Ialo Nanto:
Hey, c'est chouette que la motivation te soit revenu et le plaisir du jeu avec.
J'ai hâte de pouvoir faire une game ensemble et d'affronter la Magnus2. Qui ressemble beaucoup à ce que j'avais en tête il y a 2 ou 3 mois.
Psychobilly0:
Premier CR pour ma liste Damiano, contre Bradigus de Mushin sur SR#4 Breakdown (1 rectangle, 2 ronds):
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros
(Thorle 1) Bradigus Thorle the Runecarver [+27]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
- Woldwatcher [8]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Stoneshaper [3]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Sentry Stone & Mannikins [5]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
J'ai le premier tour, classique tout le monde avance. Les trenchers sont sous sure foot (+2DEF, immune KD) et ont dig in, la cavalerie est sous death march (+2MAT, vengeance). Il tente de prendre quelques tirs/sorts mais ne fera rien (à part 1 dégât dans un cavalier, happy).
Avec mon mouvement de vengeance je peux les mettre à 5" de la sentry stone, sous money shot ça doit le faire... ou pas, seulement 3PV. La cav back sur le côté attendant leur heure. Les trenchers font "cautious advance", tue tout les mannikins et font quelques PV sur un warden. Les nomads sont au centre en attendant l'approche des wardens. Les hallebardiers se placent en deuxième ligne. Il fait tout son possible pour vider les zones, il est pour ça obliger de mettre tout ce qu'il a. Au final j'ai un nomad à qui il reste 9PV, et j'ai perdu 3 ou 4 trenchers et 2 cavaliers, mais il m'a mis pas mal de terrain difficile devant le nez.
Tour de feat qui va faire très mal, je ne vais lui laisser qu'un woldwatcher et un warden.... il tentera un ktc à son tour, mais impossible à cause de mon feat (il devait bouger un nomad pour atteindre Damiano). Il abandonne logiquement.
Conclusion: ben c'est fort... à la prochaine ! Plus sérieusement j'ai bien kiffer cette liste, les trenchers avec Damiano c'est assez incroyable, ça tir très bien, c'est très résilient (DEF 15 tough no KD, souvent dig in) et puis sous feat en charge ils sont POW14, ça fait des trous. La cavalerie est sympathique sous death march, ça compense leur MAT moisie et leur apporte de la menace et mobilité. Après il faut voir contre quoi je destine cette liste, je pense que dans certains cas la cavalerie va vite trouver ses limites (reach 1", une seule attaque pas très forte de base).
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Ialo Nanto:
Hey, c'est un chouette retour que cette partie.
Merci
Journeyman:
La cavalerie avec Damiano est aussi quelque chose qui me turlupine. On peut quand même avoir 5 tirs POW 14. Et il leur apporte tout (mobilité, fiabilité au tir, plus grand force et armure le tour du feat).
Je suis curieux d'avoir tes retours.
Avoir un freebooter à la place du talon en enlevant le rifle grenadier ne te tenterait pas ? ça pourrait t'apporter une meilleure maitrise au scénario avec le grab and smash
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique