MODÉLISME > Galeries des membres

Trololos de Jojo

<< < (12/15) > >>

ludmar:
j'ai juste envie de dire Waouh!

Franchement c'est encore une belle claque visuelle.
Si je peux me permettre la comparaison.
Je trouve que ton style s'oriente de plus en plus vers Samson minis.
Et ça me plait ENORMEMENT!

Vu le temps que tu passes il est normal que tu en fasses trop!
Très clairement on n'est plus sur de la peinture pour jouer mais bien plus sur de l'oeuvre d'art.

Donc non continue ainsi fait toi plaisir, c'est un régal pour nos yeux!
Ps: je suis déçu qu'on ne puisse pas donner notre avis sur ta plaque de cuisson!

Jojonathan:
Je suis d'accord avec TOUT ce que tu as dit, rien à en redire ;)))))
C'est super gentil mais j'ai beaucoup de trucs à faire pour progresser, j'aimerais déjà beaucoup mieux gérer mes palettes, apprendre à bosser avec les encres, avoir un tracé plus fin, mais surtout savoir gérer ma palette pour faire des trucs comme ca quoi : https://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/big-child-creatives/kpt-albrork-the-fourfold-damned.html

Lucius Forge:
Bahhh c'est de la peinture pro ça. Inconciliable avec un jeu de masse ou semi-masse comme WarmaHordes, à moins de vouloir y passer des décennies. C'est absolument pas une critique, j'suis en admiration totale devant tes peintures. De mon côté je suis plus joueur que peintre et je préfère peindre plus avec un rendu correct. Mais je comprends parfaitement que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Jojonathan:
Boarf en meme temps pour un rendu très loin du rendu pro je mets autant de temps qu'un pro sur un rendu pro.
Après, je vais pas me plaindre, je peins 2h/semaine en moyenne (ca varie de 0h à 12h/semaine, avec souvent des mois de rien), si je voulais aller plus vite, je bosserais plus.
Mais meme sans aller très loin dans le rendu et la technique, j'ai énormément de mal à trouver des couleurs / palettes qui me plaisent, et pourtant c'est pour ça que je veux peindre. Ok, les trollbloods avec 70 figs bleues, ça aide pas pour l'imagination ;)

Lucius Forge:
Franchement quand je vois tes peintes, c'est de la peinture pro (entendre : susceptible d'être vendu comme peinture pro auprès de clients potentiels). A savoir si c'est du niveau de compétition de peinture, je ne saurais pas dire (faudrait demander à caïman). T'as quand même un coup de pinceau assez monstre et tes couleurs sont à la fois éclatante et bluffante. J'aimerai beaucoup savoir faire ça. Mais je ne pense pas que j'aurais la patience ^^ Faut faire des choix :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique