Build efficace effectivement, à partiquer pour choper le coup de main mais tu as une bonne base. Bon dans 2 mois ca bouge un peu mais à voir.
La seule chose que je regrette dans cette liste c'est le spam des HH et des Rava. Mais en même temps, je vois pas trop comment l'éviter, surtout pour les Hunters. Ma première liste me plaisait bien, mais son rendement sous feat était autrement moins important donc bon, pas eu le sentiment d'avoir eu trop le choix (même si on l'a toujours je suis bien d'accord).
Pour ton pairing, les listes anti armure c'est Vayl1, Thags1, Thags2, Absy2. Ya de quoi faire
Oui, je joue Vayl1 aussi donc je me dis de plus en plus que ça sera elle. On verra avec la MkIII, mais j'aurai aimé pouvoir varier un peu et Saeryn me semblait intéressante. Son feat est particulièrement relou pour l'adversaire quand même mais il se contourne relativement facilement. Je pense que je m'en sers de manière trop défensive c'est peut être ça aussi.
Tu fusionnes dès le T1? Je trouve dommage d'y allez dès le T1, tu ne profites jamais de l'arc node. Après en même temps avec 2 Spell martyrs pas besoin de Belphagor?
Oui c'est ça ; d'où les 2 Spell Martyr dans la liste qui servent généralement le tour du feat pour lancer de l'Eruption of Spines x2 en laissant Bethayne suffisamment en retrait dès fois que les dés ne soient pas avec moi malgré les boosts. Et puis, c'est qu'elle est fragile la miss, là elle est protégée de beaucoup de choses ; pour peu qu'il y ait un couvert, elle est à 17/20 avec Tenacity ce qui est très très honorable.
Autre point utile : je joue souvent contre des unités furtives et la fusionner est la solution pour contourner ce problème en profitant de Vision Aveugle.
Comme toi je trouve que les Hunters font vraiment du gros taf & sous Feat ça doit poutres quand même. Sous Ashen Viel ça doit gaver l'adversaire en faite, faudra que je test la prochaine fois.
Je te confirme, c'est pénible pour l'adversaire. La dissimulation on s'en tamponne, mais le -2 aux jets d'attaque, c'est moche. Des HH à DEF16, moi j'aime.
Je ne vois pas l'utilité des Ravagors pour linfanterie avec 20 Hunters & Bethayne. Pourquoi ne pas mettre des beast pour casser du Warjack, Colosse, Beast, etc ?
C'est qu'en fait, ce sont mes HH qui sont destinés à casser les jacks.
En moyenne, sous feat, il en faut 5-6 pour y arriver : 10 Hex Hunters avec des Hex Bolts boostés touchent sur du 7 (90% de chances de réussite), donc en moyenne tu as 9 touches. POW 13 sur de l'ARM 19, avec 3d6-6 pour les dommages ça fait une moyenne de 4.5 dommages par tête de pipe pour un total de 40.5 PV. Donc je peux tomber au moins deux lourds et éventuellement un léger qui traîne. Jouant contre du Cryx, ou l'ARM des jacks est moins élevée que cet exemple, ça renforce cette capacité anti-jack des HH. Ça fait contre emploi au premier abord, et c'est dur de résister et ne pas tirer sur de l'infanterie, mais c'est très efficace.
Après je ne joue pas contre du colosse dans ma communauté de joueurs. Donc je suis peut être léger de ce côté là, mais pas besoin en fait. Si jamais il y a besoin, je pense qu'un Angelius ou deux feront leur apparition mais pour l'instant je suis tranquille de ce côté.
Du coup, les Ravagores sont importants car ils sont la pour gérer cette infanterie et/ou les solos relous. Et surtout, mettre des casters en feu

Moi quand je gagne c'est 2 fois sur 3 grâce à ça.