Auteur Sujet: Sgc's test liste 2016  (Lu 3105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Sgc's test liste 2016
« le: 25 mars 2016 à 10:37:24 »
Nouveau venu dans le jeu et dans la faction je vais commencer ce WE pour un apprentissage (Wagh Tav sur paris)

Caster: 1 / 1
Points: 50 / 50
Syntherion(Forge Master Syntherion) (-6 Pts.)
* Corollary (3 Pts.)
* Assimilator (8 Pts.)
* Assimilator (8 Pts.)
* Cipher (9 Pts.)
Reciprocators (Leader and 4) (9 Pts.)
Reciprocators (Leader and 4) (9 Pts.)
Algorithmic Dispersion Optifex (1 Pts.)
Algorithmic Dispersion Optifex (1 Pts.)
Optifex Directive (2 Pts.)
Enigma Foundry (3 Pts.)
Enigma Foundry (3 Pts.)


----
L'idée est relativement simple :
Une unité de Reciprocator en Shield Wall par zone avec une EF
d'une cote Syntherion (Mag Hold tout ce qui est Weapon Master ou autre menace importante) et de l'autre l'ADO
Hot Shot (en recyclant) sur les Assimilator pour gérer les troupes. Aux Cac ils ne sont que PoW 14 mais Weapon master ce qui leur fait en moyenne PoW17 +2d6 +[1 ou 2 pour synergie, mais plus sujet a la variation)
Cipher (pour le flare / Cratère) et les deux pistons. (J'avais pensé à l'inverter pour ses deux armes  et 1 pts de moins pour remplacer les accretion servitor par des Atunement mais l'idée est que le Servitor Mortar apport plus de bonus possible (et potentiellement du terrain difficile)

Le rest est facile.

Bon l'idée c'est plus de faire un apprentissage des mécaniques de la faction et du jeu



 
« Modifié: 03 avril 2016 à 21:18:25 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Sgc'2016
« Réponse #1 le: 25 mars 2016 à 11:31:32 »
Salut Sgc'2016,

Tout d'abord, bienvenue dans la section Cyriss.

Ta liste se tient, bien qu'il soit peu fréquent de voir des troupes avec Syntherion. L'idée maitresse est de tester et de nous faire tes retours pour que nous puissions en échanger.

Enfin, merci de faire un effort vis à vis de l'orthographe, de la ponctuation et des abréviations.

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc' test liste 2016
« Réponse #2 le: 27 mars 2016 à 23:23:40 »
System: Warmachine
Faction: Convergence of Cyriss
Caster: 1 / 1
Points: 35 / 35
Syntherion(Forge Master Syntherion) (-6 Pts.)
* Assimilator (8 Pts.)
* Assimilator (8 Pts.)
* Inverter (8 Pts.)
* Corollary (3 Pts.)
Reciprocators (Leader and 4) (9 Pts.)
Optifex Directive (2 Pts.)
Enigma Foundry (3 Pts.)


Hello,

Petit retour de test apres  Parties.

D'avance je m’excuse si je n’indique pas les listes adverses car je ne connais pas encore les unités de mes adversaires donc j’indique les menace principales
CoC vs Menoth (Harbringer)

Deux unités de 9 d’infanterie weapon master plus un jack lourd avec lance flamme et les UA et solo qui vont bien.

Victoire CoC par KTC.
Les Assimilator (soit avec leur tir de base soit avec Ground Pounder) Arme Magique ont fait le travail de nettoyer un flanc de l’infanterie. Les Reciprocators avec l’Enigma foundry ont tenu l’autre flanc face a la deuxième unité de Menoth. (Set défense….). L’inverter c’est prit la charge du Jack ennemie et a dû utiliser le Reconstruction. 

CoC vs Cygnar (Craye) (deux hunter, un Centurion, un Cyclone, Un stormclad)

Liste très amusant car très mobile, tous les jacks devenant de la cavalerie

Les Hunter ont été très pénibles détruisant les Optifex puis faisant vraiment très mal aux vectors.
Les Reciprocators ont tenu en respect le centurion et le Stormclad c’est pris un Magnetic Hold. Les Assimilator ce sont tenu à peu à l’ecart et on commencer a lancer leur ground pounder sur le War Caster cache dans une forêt. L’Inverter a eu besoin de reconstruction pour detruir le stormclad.
Victoire CoC par KTC sur une charge d’inverter.

CoC vs Retribution (Kaelyssa en Tier)
Bon cette formation est très pénible pas de course ni the charge T1 et son feat empêche les charges. Qu'il utilise T2. Les Mages font des attaque qui pull ou push. 3 Manticore et 1 Phoenix et des arcanistes.
Ces Myrmydons sont vraiment très bien. 32 pv (avec le Force Field) 2 armes de Corps à Corps et un tir Aoe 3 PoW 12
Il y pas à dire ça détruit toute la piétaille avec cette attaque à distance. Et comme les Elf ont tous pleins de camouflage, Chasseur de sorcière, pas de Dégâts de Blast Weapon etc…

Les deux grounds Pounder ont permis de reduire peu a peu les arcanistes et les battle mages.

Victoire CoC par KtC. Il me reste un asimilator et l’invertor qui a bénéficier d’une reconstruction et deux Reciprocator. Ils m’ont permis d’avoir à affronter ses trois Manticors pendant qu’ils retenaient le Phoenix. Kaelyssa tente elle-même un KTC quand il ne lui reste plus que le Phoenix et laisse Syntherion a 7 PV

CoC vs Cygnar (Stryker2) (Stormwall, Old Rouwdy, Stormblade+UA, StormGuard +UA)
Mon adversaire me decris un peu le tableau de chasse de Stryker a son dernier tournoi dont un Colosse en expliquant "Overload". Et c’est ma 4iem partie en tout. Mon précédent adversaire qui est resté gentiment m’explique qu’un gros en face j’ai trois gros bourrin de Corps a corps et et son infanterie (et en plus lors du feat) vas faire le ménage.

Et c’est ce qui se place au début de mon T2 (je joue en deuxième) il me reste plus que mon Battle groupe. A la fin du T2 les Assimilator ont détruit (avec quelques obstructors 75% de son infanterie)
Syntherion cet exposer pour Magnetic Hold Old’Rowdy et se cache derrière les deux assimilator. Striker et trop loin pour une charge car les obstuctors se sont en partie sacrifie pour cela mais se rapproche pour le KtC au prochain tour
Manque de bol le move gratuit de Old Rowdy pendant le tour du Feat lui permet avec son mouvement de quand même me contacter un Assimilator. L’Inverter est encercle dans la zone par les 4 stormtrooper bleu. Et le Stormwall charge l’autre vector qui est devant et protège le caster de la Convergence.

Bilan grâce a des superbes jets de dégâts l’assimilator (n°2) et tout juste détruit et Syntherie a perdu 5 PV et l’autre a perdu 1/3 de ses PV.
Retour de bâton. Syntherion feat tue un Stormtrooper au tir qui était sur la voie de l’invertor. Le dernier assimilator fait quelque pas en restant engage des deux autre warjack ennemi. Engage Stryker fait quelques misérables points de dégâts et Ground pounder les 4 dernier Stromtrooper.
L’invertor charge stryker et le tue.

Victoire CoC par KtC

CoC vs Rétribution (même liste que la précédente)

A cette deuxième partie j’ai remplacé les Reciprocators par une unité d’Obstructors + 1 Enigma Foundry.
Et bien sur ce coup-là j’ai perdu tout mon infanterie en à peine deux tour. Il ne me reste que mon Battle groupe. Et là en rang bien serer le Phoenix mourra en premier puis deux Manticore. Il me reste l’inverter qui a encore reconstruit et un assimilator.

Victoire Coc par abandon

Bilan : Les assimilator c’est quand même bien avec ce caster. Ils sont très polyvalent. Du tir Pow 13 ou Pow12 qui ignore Stealth, Concealment, etc (+ Hot Shot). C’est vraiment très bien. Avec Synergie (entre +1 et +3) ils sont très respectable au corps à corps). Le tour du Feat ils peuvent continuer à faire chacun un tir de plus.
L’inverter avec reconstruction a moins peur de s’exposer pour encaisser une charge et son retour de bâton est dévastateur.
En scénario les reciprocators sont moins mobile (si on veut profiter du shield wall) mais pour l’instant je suis plus satisfait sur ce format de partie que leur homologue en infanterie légère

Demain deux autres parties contre les mêmes adversaires



« Modifié: 28 mars 2016 à 10:15:59 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc' test liste 2016
« Réponse #3 le: 30 mars 2016 à 13:34:36 »
Hello,

Donc lundi j’ai affronter la Blindwater Congregation avec Rask (IronMan Spitter, Swamp Horror + Bull snapper), Beaucoup de Bog Trog, un Gatorman Bokor + Witch Doctor)

Avec Fury + spiney growth, ses beast et même son infanterie tape correctement bien.
Les Reciprocator se sont prise la charge du Swamp Horror. Il en restera deux. Tout le reste de son armé se met sur l’unité et en tue un.
La Contre charge de l’assimilator est bonne même si moyenne. Suite à une erreur de placement mes deux autres vecteurs sont trop loin. (Dans mon plan ils vont contester l’autre zone).

L’autre assimilator se prend la charge au tour suivant du Iron Man spitter avec ses multiples buff et survit. Il faudra une charge des Bog Trog Ambusher pour le terminer. La Contre attaque de l’Inverter tue la Beast. Et Syntherion domine une zone (tout le reste de la congregation est de l'autre cote une fois que les Bog Trog Ambusher on été éliminé après la War Beast).
La Convergence est pas trop mal mais mon adversaire s’approche et Disruption sur l’assimilator. Le Doctor le rend Stationary => Vecteur inutilisable.

Se passe en suite deux tour en attrition ou l’inverteur fait ce qu’il peut pour tenter de rejoindre le combat sur l’autre zone (Erreur de ma part j’aurais pu utiliser en trample pour aller menacer le Docteur. Mais je ne suis pas encore assez à l’aise avec les règles pour me souvenir de tout). Syntherion se débarrasse du totem Hunter qui viens de détruire l’Enigma Foundry.

Cela se termine par un KTC sur Syntherion réussi par des zombies boostés a la furie.

[j'ai rien compris a la recursion du Witch Doctor. Mais ce bonhomme est tout simplement horrible dans ses possibilités avec les Bog Trog Shambler]

-----
Bilan
J'aime beaucoup l'assimilator quand meme. Ses possibilités de tirs a distance sont énormes contre tout ce qui a concealment / stealth [feat de Rask ]etc...) En combat il est convenable mais soumis a la variation du dé de Weapon Master. (et fais en moyenne autant de dégâts avec que le Meteor Hammer de L'inverter).

J'ai put tester la resistance des Reciprocator. (trois détruits) sur une charge de Heavy War Beast. C'est convenable.
Mais je pense que je dois apprendre a les jouer différemment
Meme avec Syntherion qui a généralement que des listes a Vector  je trouve qu'ils ont leur place Pour encaisser une charge ou tenir une zone de scénario.

Mais je dois indubitablement apprendre a mieux gérer mon placement (la partie a durée presque trois heures tant mon sympathique adversaire avec du mal pour "avancer"...
« Modifié: 30 mars 2016 à 13:46:15 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc' test liste 2016
« Réponse #4 le: 03 avril 2016 à 09:23:23 »
Nouvelle partie en 50 pts vs Cygnar (Nemo. Stormcaller, Stormclad, BE, Le Jack Perso de Nemo, Stormlance + Dragoon Solo)

Partie en 50 pts

Toujours Syntherion de mon cote. Ajout d'un Modulator d'un Cipher. (et pour tester j'avais remplacer les Reciprocator par des Eradicators)

Les Eradicators ont avancé en première ligne et on encaisser tout les tirs. Il en restera 2. Comme j'ai déployer en premier ils se sont retrouve sur le flanc opposé de la cavalerie.

Le Cipher en première ligne avec reconstruction pour les deux tirs Terrain difficile et les assimilator un peu en retrait. Il prend la charge du Stormclade, explose et sera reconstruit. Le Jack Perso de Nemo rate la charge a cause du terrain difficile. Le Modulator sur le flanc droit encaisse la charge de 3 Stromlance les autre cavaliers se place pour contourner ma ligne de front et se lancer sur Syntherion.

Les deux assimilator détruisent les stormcaller et autre solo dans la foret. L'inverter engage le Jack Perso avec un assimilator (Feat Syntherion). Le BE, le jack perso de Nemo et quelques Dragon tente un KTC sur syntherion au tir car il est trop loin pour une charge.

Il survit a 7 PV et sera réparer par les Optifex qui avaient réparer de moitié le Cipher.

Victoire CoC par KtC (Nemo vs Inverter)

Bilan:
Je suis très fan de l'assimilator (et avec Hot Shot c'est encore mieux. Ce sort vas vraiment me manquer avec Lucant). Rien de mieux pour nettoyer soit a coup de Blast Direct soit a coup de Ground pounder les solo / UA qui peuvent être chiant ou les truc au corps a corps avec d'autre vecteurs.

Le plus dure, pour moi, c'est d'arriver a pas trop exposer Syntherion au KTC. Si il survit en tout cas il en ressortira presque comme neuf après toutes les réparations. Ce qui force l’adversaire a vraiment pas se rater car sinon les unités engagé en seront pour un bon retour de "Synergie".

Reciprocators vs Eradicator. Ils ont tout les deux chacun leurs points forts. Pour l'instant j'ai encore du mal a me faire un avis très tranché.
« Modifié: 03 avril 2016 à 21:15:21 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne Sysd

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 581
    • Voir le profil
Re : Sgc' test liste 2016
« Réponse #5 le: 03 avril 2016 à 09:41:18 »
Salut Sgc',

Merci pour tous tes retours d'expérience  :).

Quand tu auras tester Lucant tu vas vite voir qu'il est très différent de Syntherion mais pas du tout déplaisant à jouer, il a juste d'autre outils à sa disposition.

Pour le match Reciprocator / Eradicator, c'est l'encaisse contre un plus gros volume d'attaque mais un peu faible. Perso, je trouve les Eradicators bien avec ce qui comble leurs faiblesses, Axis (Force et Vitesse), Lucant (Force) et Aurora (Vitesse).

Bonne continuation de tes "tests" CoC et au plaisir de te lire.

Moi, il va falloir que je post mes retours d’expérience avec Lucant  ::).

Sysd
La culture coûte cher ? essayez l'ignorance !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc's test liste 2016
« Réponse #6 le: 09 avril 2016 à 01:51:26 »
Hello,
Petit retour des trois parties avec Father Lucant en 35 et 50 pts.

50 pts CoC vs Cryx (bile thrall + UA, Bane Thrall, Siren, Core’s Cutthorat, Ragman, Shadow Combine)

Fort de mes expériences précédente je garde justement un Assimilator pour gérer tous ses unité, solo qui stealth, smoke bomb etc.
La Partie est à sens unique. Il suffit d’à peine 3 Bile Thrall pour détruire tous les obstructor et les Bane Thrall font un massacre sur les Eradicators.
Fin du tour deux il me reste à peine mon Battle group qui tient le coup grace au feat de lucant.
Mon adversaire doit partir au cine et on s’arrête mais j’ai peu d’espoir pour Lucant qui est as Mi PV après une première tentative de KTC.
Conclusion le mach up est très défavorable pour Lucant et on peut laisser l’Assimilator à Syntherion et Iron Mother.
Contre une infanterie Weapon Master les Reciprocator avec Set Defence sont pas mal du tout.

Defaite CoC par KTC

50 pts CoC vs Khador (Butcher 3, Devastator, Beast-09, Doom Reaver + UA, Pikmen, WidowMaker + Solo, Yuri the Ax

Cette fois  à la place de l’assimilator le Battle group de Lucan est de deux Inverter et Cipher

Face a face nous avons d’une cote les Doom reaver vs Eradicator+ Angel et  Pikmen + Widowmaker vs Obstructor. Le Boucher + jack en vis-à-vis de Lucant + Battle group.

Tout le monde se rentre joyeusement dans le buffet. Feat defensif de Lucant avec le Boucher a 7 du Battle group Avec Lucant qui camp 6 focus. Le Boucher se doit d'utiliser son feat pour passer l’inverter (Watcher) et se retrouve un peu à bout de souffle contre lucant qui est as ARM 27 et raye un peu la peinture.

La contre-attaque lui est fatale (il reste un vecteur + lucant a porté du Boucher)
Victoire CoC par KtC

Yuri the Ax est violent dans les lignes de notre infanterie et les Eradicator ont jam les Doom Reavers. Le truc pour gagner en partie à l’attrition c’est vraiment ne tenter ne de perdre que les 6 figurines au maximum par tour que les Enigma Foundry peuvent ramener (et ce n’est pas facile…)

35 pts CoC vs Circle (Krueger the Stormlord, Gorax, 2* Feral Warpwolf, Druid + UA, Stone, plus d’autre

Donc liste Lucant avec Invertor Eradicator+UA, Angel, Atunement Servitor
Ca essaye de Telekinesis un peu la Brick Lucant mais avec peu d’effet. (Malheureusement j’apprends que Décélération ne fonctionne pas contre les attaque magique à distance)
Les Eradicator ont été superbe, charge sur les druides puis side step sur une Shifting stone et un Solo Weapon Master.

Les Angel + un Atunement servitor ont passé deux tours à courir pour contourner tout la ligne de bataille. L’UA a été au top car cela m’a permis d’envoyer tous les eradicators dans la zone de droite.

Et Watcher la capacité qui a fait la partie pour prendre l’avantage à l’échange de Beast contre Vecteur

Victoire CoC par KtC

Bilan : une unité d’attunement serviteur est vraiment bien. L’UA avec les eradicator permet d’envoyer plus de monde et le Mini feat permet de garder Shield Up même contre de la haute Def. L’ordre d’activation des unités important et le timing du feat le plus important si on doit le lancer en anticipation (cf Butcher 3). Lucant est plus permissif au niveau du placement et du rythem de la bataille mais la construction de liste doit être plus réfléchie pour ce qui accompagne le Battle group. (Prime Axiom / TEP/ Vecteur)

La ou le Battle group de Syntherion encaisse la charge adverse avec Reconstruction + Auto Réparation puis Feat pour Weapon Platform + Synergie. Lucant compte sur Watcher pour émousser la contre attaque puis sur la puissance brute des Vecteurs (je trouve positif charge intéressant uniquement si on est sur d'avoir Lucant en sécurité ou si besoin du +2 pour toucher. Car lucant devant relancer Watcher et potentiellement Décélération ou Positive Charge il vas lui rester entre 1 a 2 focus.
« Modifié: 09 avril 2016 à 01:54:02 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc's test liste 2016
« Réponse #7 le: 10 avril 2016 à 22:50:30 »
50 pts CoC vs Khador (Butcher 3, Devastator, Ruin, Doom Reaver + UA, Pikmen, WidowMaker + Solo, Yuri the Ax, Eiryss 2)

Liste Syntherion quasiment full vecteur (puisque que c’est le même adversaire que la veille)
La partie a été rapide puisque j’ai voulue jouer sur le scenario et sur cette partie Syntherion s’expose hors de son battle group qui c’était divisé en deux
Defaite CoC par KtC

50 Pts CoC vs Cygnar (Haley1, Gun mages, 2* Stormwall, Junior, Solo)

Temporal distortion est pénible et les nombreux arcs électriques ont rapidement raison de tout ce qui n’est pas en Shieldwall ou en base to base avec un vecteur. Disruption est pénible aussi mais en relisant tranquillement le colosse je vois qu’il faut blesser a l’inverse de leur Warcaster ou il leur suffit juste de toucher.

Je commence un peu mieux à maitriser l’electro leap. Il suffit d’avoir plusieurs figurines en base to base pour que la touche devienne aléatoire. Donc coller deux vecteurs ou une Enigma Foundry a cote de L’Optifex Directive.
Dès que les obstructor ne sont plus en shieldwall ils meurent à coup de Chain Lightning ou de Lightning pod.

Les Eradicators sont très bien contre les Gun mage. Lucant le tour du Feat avec 5 focus tient un colosse sans trop rien prendre. Et survie tant que les Dispertion Optifex sont pas trop loin derrière, le temps qu’un vecteur vienne pour prendre les coups d’electroleap (par contre a spd 4 faut pas être trop presser). Le truc c’est de placer une Foundrie pas trop loin qui ne vas pas mourir à l’electro leap et L’optifex Directive qui répare la Foundrie qui répare lucant.

Victoire CoC par scénario
« Modifié: 10 avril 2016 à 22:53:04 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc's test liste 2016
« Réponse #8 le: 14 avril 2016 à 22:38:16 »
Petite ligue débutant demain soir jusqu'a la MKIII

System: Warmachine
Faction: Convergence of Cyriss
Caster: 1 / 1
Points: 23 / 25
Lucant(Father Lucant, Divinity Architect) (-5 Pts.)
* Corollary (3 Pts.)
* Inverter (8 Pts.)
Clockwork Angels (3 Pts.)
Obstructors (Leader and 9) (6 Pts.)
Attunement Servitors (2 Pts.)
Enigma Foundry (3 Pts.)
Enigma Foundry (3 Pts.)

je peux remplacer le couple Obstructor + Enigma foundry par des Eradicators ou des Reciprocators...
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc's test liste 2016
« Réponse #9 le: 16 avril 2016 à 10:44:37 »
Quelques parties en 25 pts ou 50 pts.

Impressions et conclusions:
-Le placement et la stratégie pour gérer un spam d’infanterie weapon master est important.
-Une unité d'Ange est vraiment intéressant pour aller a la chasse au solo ou pour engager des Archer chiant
-Set Defense est vraiment bien contre les charge de la dite infanterie weapon master
-Les Eradicators, pour leur plus grande polyvalence pour moi sont un poil plus intéressant pour le slot multi-pv 

Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !

Hors ligne sgc8647

  • Débutant
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Sgc's test liste 2016
« Réponse #10 le: 29 juillet 2016 à 12:02:00 »
L'été et les vacances revenant je vais pouvoir en profiter pour faire mes premieres parties MK3

Voici les trois liste que je compte tester. a voir quel pairing etc... (sans doute ce qui vas me poser le plus de question pour avoir un pairing stable entre ces trois liste. Quel duo fonctionneras le mieux etc... [en dehors de teste chacun des listes et d'en tirer des conclusions / modifications)

Convergence of Cyriss : Axis counter Charging Vector

WARCASTER / WARLOCK
Axis the Harmonic Enforcer  : 0 pts
Conservator  : 12 pts
Conservator  : 12 pts
Corollary  : 6 pts
Inverter  : 15 pts
Inverter  : 15 pts
Inverter  : 15 pts

TROUPES
Eradicators (5) : 15 pts
Optifex Directive (3) : 4 pts

SOLOS
Enigma Foundry  : 5 pts
Enigma Foundry  : 5 pts

Total : 104/105 points - 17 figurines - 11 unités

[ici j'ai pris un groupe d'Eradicator + Foundry a la place d'un TEP pour plusieurs raison: fournir des warrior model qui peuvent revenir afin de booster les Conservator), de pouvoir cacher Axis au milieu de cette unite pour le protéger. Leur fonctions sera Anti jam Unit comme le TEP. A la difference ils ne pourrons rien faire contre les Heavy/  Colosse. Par contre c'est assez resistant (40 pv Def 12 Arm 17 + recursion))

Convergence of Cyriss : Lucant (Anti Gun Line)

WARCASTER / WARLOCK
Father Lucant Divinity Architect  : 0 pts
Conservator  : 12 pts
Conservator  : 12 pts
Corollary  : 6 pts
Galvanizer  : 5 pts
Inverter  : 15 pts
Inverter  : 15 pts

TROUPES
Clockwork Angels (3) : 5 pts
Clockwork Angels (3) : 5 pts
Clockwork Angels (3) : 5 pts
Optifex Directive (3) : 4 pts

BATTLE ENGINES
Transfinite Emergence Projector & Permutation Servitors  : 19 pts

Total : 103 / 103 points - 20 figurines - 12 unités

Convergence of Cyriss : Syntherion (CoC shoot and can Melee as well)

WARCASTER / WARLOCK
Forge Master Syntherion  : 0 pts
Assimilator  : 16 pts
Assimilator  : 16 pts
Assimilator  : 16 pts
Corollary  : 6 pts
 
Prime Axiom  : 38 pts

TROUPES
Optifex Directive (3) : 4 pts

SOLOS
Algorithmic Dispersion Optifex  : 2 pts
Steelsoul Protector  : 4 pts

Total : 102 / 102 points - 11 figurines - 9 unités

----
Personnellement j'ai plus un coup de cœur pour Syntherion que pour IMD pour reconstruction et synergie (plutôt que domination et Backlash)
« Modifié: 29 juillet 2016 à 12:14:49 par sgc8647 »
Resistance is Futile, The Great Work will be Completed !