MODÉLISME > Galeries des membres

[Everblight] Les débuts de Melchior

<< < (3/4) > >>

Boby:

--- Citation de: Lucius Forge le 01 avril 2016 à 11:06:01 ---
--- Citer ---Par contre les socles, chacun sa touffe d'herbe ça fait moins réaliste pour le coup. J'ai le même problème avec mes socles désertiques, j'essai de varier la taille des touffes et rajouter un autre éléments, style branches ou caillou pour compléter et que chaque socle soit différents
--- Fin de citation ---

C'est pas un problème sur une unité à mon sens. Personne ne va compter le nombre de touffe ni la taille de celles-ci. En revanche à distance de jeu (table top = 50cm / 1m50) le rendu global sera très bon. Plus problèmatique : les socles qui n'en ont pas. Tes warbeast et gobber qui n'ont pas d'herbe, c'est gênant au regard de la cohérence d'armée. Assez gênant aussi à l'oeil : pourquoi le sol n'est pas le même ?

--- Fin de citation ---

ça à mon avis c'est les gouts et les couleurs, parce que perso ça me "choque" de voir la photo avec chacun sa touffe d'herbe à ses pieds, surtout qu'elles sont toutes de même taille. Si tu mets une grosse sur un, une petite sur un autre, et deux petites sur un autre, et encore une autre un caillou avec une mini touffe, bin j'ai l'impression que ça rend plus réaliste et aléatoire, moins artificiel. C'est ce que j'ai voulu dire, mais ce n'est que l'avis d'un mec qui met aussi des touffes sur ses socles ^^

Lucius Forge:
C'est parce que tu vois une photo en gros plan. Sur une table, ça ne te viendrait même pas à l'esprit je pense.

Gil Galad:

--- Citation de: xanntrey le 31 mars 2016 à 22:07:23 ---Et beh dit donc :) en plus d être un mec très sympa [...]

--- Fin de citation ---

Bon ben la preuve que les type du fofo te connaissent pas;;;

Vraiment sympa tes figs, les couleurs sont bien posées, il y a du réalisme, ce que j'adore et qui manque aux figs officielles.

Hate de les voir au BBF

Poutoux

Melchior:
C'est clair ;) On pourra essayer de se caler une ou deux parties au BBF, maintenant que Fab' est tombé dans Warmach, il a besoin de jouer ;)

Melchior:
Oula ça faisait longtemps, mais je n'ai pas abandonné... dans la perspective du tournoi GDL de décembre, reprise des pinceaux. Le Teraph, c'est pour tester en grand le schéma de peinture des shredders, et le NBT, c'est pour tester le schéma peau + turquoise argenté et or de mes légionnaires. Pas encore fini de socler, mais la peinture est achevée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique