MODÉLISME > Galeries des membres

[Everblight] Les débuts de Melchior

<< < (2/4) > >>

riowen:
Franchement ta peinture est déjà très bien je trouve. C'est propre avec de beau détail et les couleurs moi j'aime bien ^^. Pour tes socles ce qui fait bizarre à mon gout c'est que les touffe d'herbe soit trop importante en taille. Mieux vaux plusieurs petite qu'une seul grosse. Rien que ça devrait suffire. Sinon juste ajouté une autre taille de cailloux en plus dans ton sable et le relief se fera tout seul. Les socles, c'est toujours délicat car même si la fig est bien faite, on peut la rendre moins bien rien qu'avec son socle.

Melchior:
Hello,

j'avais envisagé de raboter un peu les herbes, et d'en mettre également de la plus verte, pour faire un peu de diversité. Les cailloux c'est bien vu, je vais essayer de faire un mélange moins homogène. Et je suis d'accord pour les socles ;)
Merci pour vos retours !

xanntrey:
Et beh dit donc :) en plus d être un mec très sympa t es aussi un bon peintre ^^
Pressé de les voir en vrai ^^ peu être mardi soir...

Lucius Forge:

--- Citer ---Par contre les socles, chacun sa touffe d'herbe ça fait moins réaliste pour le coup. J'ai le même problème avec mes socles désertiques, j'essai de varier la taille des touffes et rajouter un autre éléments, style branches ou caillou pour compléter et que chaque socle soit différents
--- Fin de citation ---

C'est pas un problème sur une unité à mon sens. Personne ne va compter le nombre de touffe ni la taille de celles-ci. En revanche à distance de jeu (table top = 50cm / 1m50) le rendu global sera très bon. Plus problèmatique : les socles qui n'en ont pas. Tes warbeast et gobber qui n'ont pas d'herbe, c'est gênant au regard de la cohérence d'armée. Assez gênant aussi à l'oeil : pourquoi le sol n'est pas le même ?

Melchior:
Hello,

les lesser et les gobbers, c'est parce que je les ai pris en photo avant de coller les touffes, mais elles en ont maintenant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique