Le GDL se lance dans une campagne narrative, la carte est imprimée en 60*80 avec 68 zones à conquérir, les règles sont définies (enfin faut qu'on valide les histoire d'invasion maritimes).
Par contre faut boucler les listes !

Si vous voulez en être

Quand je dis amical, c'est parce qu'on est entre gentleman, y a pas vraiment de pitié pour autant
Le but c'est de monter une liste solide à 25 pour monter en format et prendre de bonnes habitudes
Bon sinon, c'est une campagne pour mettre sérieusement le pieds à l'étrier pour notre écurie de débutants (hu-hu-hu

).
Pour ma part, j'ai choisis ma nouvelle armée Khador, marre des ménites pour l'instant ^^
Alors, nous préparons une liste à 15points et une liste à 25pts. Histoire de pouvoir d'adapter à chacun, en terme de budget et de timming.
J'aurais voulu avoir vos avis pour mes 2 listes à 25pts, il faut trancher !
Celle à 15pts (qui devrait pas sortir souvent) :
Orsus Zoktavir; Butcher 1 ( -6 )
* Sylys Wyshnalyrr
* Ruin ( 10 )
Widowmakers ( 4 )
Great Bears of Gallowswood ( 5 )
Bon, passons à mon dilemme.
Nous serons 2 ou 3 Troll (une Gunline HunterGrimm, surement une Hoarluck3), un Orboros, Un cryx, un autre Khador (Sorsha1), Cyriss (iron Mother) et Skorne (et pour celle-là il me faut de l'arme magique...).
Forward Kommander Sorscha 2 -6 *Reinholdt, Gobber Speculator
1 * Beast 09
11Winter Guard full
6 *3 Winter Guard Roketeers
3Winter Guard UA
2Widowmaker
4Widowmaker Marksman
2Kovnik Jo' !
2La deuxième (qui sur le papier me plait beaucoup ...)
Kommandant Irusk 1 -6 * Spriggan
10Iron Fangs Full
8Iron Fang UA Black Dragons
2Widowmaker
4Great Bears of Gallowswood
5Iron Fang Kovnik
2Bon, déjà, pour l'UA des IF, j'hésite vraiment... l'UA classique pour la surprise et aller chercher un objo/ une cible ; ou la BD pour vraiment encaisser comme un thon le tour du feat, ou sur 2 tours pour contester la zone...
Ensuite la liste Sorsha je me dis que la haute armure ou le spam de beat/jack en dehors du feat je vais être court ... Mais elle est tellement récurrente dans les pairing qu'il doit bien y avoir une raison

Merci de vos aides