Alors, pour en rajouter une couche, ma règle d'or, c'est que quand tu demandes si tes proxies passent, tu postes une photo non commentée et sans le nom visible sur le socle, et si on devine de qui il s'agit, c'est bon

Pour répondre à Sechs, non, ce n'est pas uniquement une question de jeu, mais ça on s'est jamais compris là-dessus

:
Pour moi, Aiyana, c'est Aiyana, c'est un personnage bien défini. Proxyser une figurine, surtout Character, c'est comme si dans le Seigneur des Anneaux entre le 2 et le 3 on avait remplacé Gandalf par Dumbledore (acteur, costume, jusqu'à la baguette magique...) avec écrit Gandalf dessus, sous prétexte qu'on reconnait bien que c'est un vieux sorcier... Et dans le cas de certains proxys, c'est comme si on avait remplacé Minerva McGonagall (toujours Harry Potter) par Leia en tenue d'esclave sexuelle juste pour le plaisir...
Bref, ce que j'aime pas quand on reconnait pas les proxies, c'est qu'en fait il y a ceux qui veulent jouer "des gardes teutogens de Middenheim"* parce qu'ils kiffent les figs, et ceux qui veulent jouer des Great Bears, même bidouillés. Bah moi en tant qu'adversaire quand je joue contre du Khador je veux voir du Khador en face

* Je précise que je prends l'exemple juste parce que c'est le sujet, mais que hormi la laideur des gardes teutogens de Middenheim, le proxy est plutôt lisible en fait... Faudrait juste les ré-armurer un peu plus, car les Great Bears sont quand même des Iron Fang, des mecs en armure lourde quoi...