MODÉLISME > Galeries des membres

Les Mechants de Cansampol

(1/3) > >>

cansampol:
Cette fois je m'attaque aux méchants :)
Everblight et CRyx

En mode je me gele les fesses pour les deux factions (les Cryx seront peut etre inspirés de l'armée des Morts de Games of Thrones)

Jojonathan:
C'est vraiment très très joli!!!! J'aime moins lilith mais le style est bon.
Deux questions : comment tu fais les écailles de tes monstres, elles font très naturelles, et surtout, comment tu fais la neuge? Je cherche à faire exactement la même!

cansampol:
Merci Jojo, en fait pour Lylyth je voulais quelquechose de fantomatique et pour Vayl une espece de symbiose avec un rocher glacé qui prend peu à peu possession d'elle )

Pour les écailles assez simple apres la couche de base en marron foncé, brossage pour les arrêtes et ensuite éclaircissement à l'aero

POur pour la neige, mélange de bicarbonate alimentaire + colle à bois + eau un peu bleutée ,et ensuite un peu d'eau artificiel + vernis gloss (quand je veux le rendre un peu plus glace)

Je ne veux pas trop m'attarder sur chaque figurine car j'aimerai bien avoir les 50pts de chaque (Blight et Cryx) assez rapidement :)

Jojonathan:
Merci pour l'astuce pour la neige! C'est quoi ton marron? Tu utilises pas d'encre?

cansampol:
Cette fois c'est un Raek en Tabletop (faut que j'arrive à jouer full peint rapidos :) )

J'aime beaucoup cette figurine et j'en peindrai certainement un deuxième du coup (2 Raek s'est pas deconnant ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique