MODÉLISME > Galeries des membres
Les Mechants de Cansampol
Jojonathan:
Ben dis donc si ça c'est si table top... Ça tabasse franchement
Boby:
Très très sympa, j'aime bien le côté réaliste du Raek. Par contre, c'est vachement éclectique sur la table ce mélange de couleur entre fig non ?
cansampol:
Merci les gars.
En fait pas tant que ça
Le Raek a cet effet un peu "bois" parceque je me le sentais bien comme ça :) et toutes les autres reste dans leur aspects glace
Le socle du Raek rappelle les tres mauvaises conditions hivernales sur la région du Dragon ;)
J'ai aussi fini ce weekend un autre kit "aimanté" Scytean/Rava et 4 petites merdouilles 'schredder' et ils restent dans le theme
Bientôt un autre Angelius, un pot version "je prend mon bain avec des sextoys" :), les Twins
Apres je passe un peu aux Cryx pour changer !! (et parceque Ivankaiser m'a donné envie )
Jojonathan:
Vas y donne moi le nom de tes couleurs et de ta méthode pour le raek :D
cansampol:
--- Citation de: Jojonathan le 18 avril 2016 à 14:09:17 ---Vas y donne moi le nom de tes couleurs et de ta méthode pour le raek :D
--- Fin de citation ---
- sous couche Violette Army Painter
- Aero eclaircis en sable Vallejo Air
- Aero eclaircis en Blanc Vallejo Air
- Aero pour les ecailles : Terre d'Ombre Brule Vallejo Air
- Aero eclaircis en sable et ombrage entre les ecailles en rouge (j'ai profité pour ombrer quelques zones du corps en rouge aussi, la queue et la gueule)
- Brossage à sec des écailles en Blanc Cassé P3
- Vernis brillant
- lavis de Agrax
- au doigt j'eclaircis où ça m'interesse (le vernis brillant permet de pouvoir le faire comme ça et pour du table top ca va vite et ca suffit ;) )
- Eclaircis au pinceau avec du blanc cassé P3
- Dents et gencives
- Blood for God + colle UHU pour le sang sur la queue (merci Ivankaiser :) )
- Vernis mat
Et voilouuu !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique