Auteur Sujet: Liste Carver - 35 pts qu'est-ce que vous en pensez ?  (Lu 2277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne trencher23

  • Débutant
  • **
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • E-mail
Liste Carver - 35 pts qu'est-ce que vous en pensez ?
« le: 10 avril 2016 à 16:14:00 »
Bonjour,

il y a quelques temps je me suis à peindre des cochons (entre autre parce que j'avais gagné la fig d'Helga a un tournoi)

Pièce après pièce, choisies uniquement sur base du look de la fig, j'ai assemblé une petite armée et après quelques tests,
voici une armée qui me semble tenir la route.
Je ne cherche pas à devenir maître du monde mais juste ne pas être ridicule.


System: Hordes
Faction: Thornfall Alliance
Casters: 1/1
Points: 35/35
Lord Carver (*6pts)
* Razor Boar (2pts)
* Road Hog (9pts)
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Farrow Brigand Warlord (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Meat Thresher (9pts)
Maximus (2 pts)
Alten Ashley (2 pts)

L'armée est centrée sur Carver et les bonus qu'il apporte aux Brigands (tirs combinés, pas de fuite)
Le seigneur Brigands leur donne "Gang", le tour du FEAT ça devrait faire donner RAT 8 - POW 12 - 4 dés en charge 3 dés sinon
Il faudra bien sûr maximiser les attaques le tour du feat.
En plus toujours grâce à Carver les cochons se foutent du fait que Maximus est une abomination, ce qui permet de le garder plus près des unités pour le lancer au moment opportun.
Les Slauhterhousers auront 5 dés en charge contre le multi PV le tour de Feat (2d + Charge + Finisseur + le dé de feat)
Alten Ashley est là pour blesser les beasts avant que les Slauhterhousers s'en occupent.
Le Meat Tresher s'occupe de l'infanterie légère au besoin avec "Bourbier" sur lui pour fiabiliser la touche.

Bref, une liste subtile, tout en nuance et en poésie porcine  ;)
Si vous voulez voir l'armée, je met les photos dans la section ad hoc.
« Modifié: 10 avril 2016 à 16:15:50 par trencher23 »

Hors ligne Lebigouden

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste Carver - 35 pts qu'est-ce que vous en pensez ?
« Réponse #1 le: 10 avril 2016 à 17:08:04 »
Ce n'est qu'un avis:

_à 35 pts sortir le tresher c'est chaud (même si le tour du feat c'est rigolo).

_Ça manque de beast à mon avis, même si tu disposes d'un buff sympa pour le bg "fermer les écoutilles", pour les faire survivre; je remplacerai la lesser par une light/heavy (je mettrais plus un war hog).

_Pour les slaughterhousers j'aurais tendance a mettre une 2ème équipe, robustesse c'est sympa mais ça ne marche pas tout le temps (surtout quand les dés sont capricieux).

_Enfin, est-ce que tu n'affrontes que du hordes là où tu es? auquel cas Ashley feras sont taf sinon l'efaarit serait peut-être mieux pour trigger les slaughterhousers, certes il coûte 1 pt de plus qu'Ashley mais il est plus polyvalent (peut faire n dégât auto, il a armor percing, reform,....) et n'est spé vs beast only.

Hors ligne sigismud

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 92
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste Carver - 35 pts qu'est-ce que vous en pensez ?
« Réponse #2 le: 10 avril 2016 à 21:12:46 »
Hello

D'accord avec Lebigoudin, tu manque de beast, le tresher même si il est drôle le tour du feat tu n'en a pas vraiment besoin, et quitte a jouer Carver pour les brigands autant essayer le T4 ou prendre des unité en min.
Ceci dit en gardant la base de ta liste actuelle, si tu enlève le tresher tu rajoute un Splatter et un Battleboar, tu vire le razor et tu place Saxon qui aidera bien les Slaughterhouser avec son Pathfinder.

Mes dessous
Un bon Menoth est un Menoth mort !!!!!