Auteur Sujet: Un troll à l'ouest  (Lu 2400 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Psychobilly0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • E-mail
Un troll à l'ouest
« le: 11 avril 2016 à 08:17:44 »
Création d'un petit sujet pour centraliser toutes mes idées de liste, rapport, etc. Je joue rarement troll mais je compte m'y investir dans un futur proche.

Une petit idée de liste me trotte dans la tête depuis un petit moment, eHoarluk en gun line. Le principe est simple: tout repose sur refuge avec des aller retour de bomber. Puis une fois l'ennemi trop proche, feat et animus de Rok pour tout défoncer. Principe simple, rigolo et plutôt efficace d'après mes premiers essais. Voila la liste:
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Rok (11pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Dhunian Knot (Leader and 2 Crew) (3pts)
Trollkin Sorcerer (1pts)

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un troll à l'ouest
« Réponse #1 le: 11 avril 2016 à 08:39:03 »
Yo,

Hoarluk sans Mulg, c'est un péché. Et le double bomber avec Hoarluk, ca sert à rien :)
Tu as un feat qui te permet d'aller loin : prends des beasts de CaC.
Je vais te sortir une redite mais:
Mulg + Rok + Earthborn + Axer + Janissa + Pierre = win

Hors ligne Psychobilly0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 476
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un troll à l'ouest
« Réponse #2 le: 11 avril 2016 à 08:50:19 »
Si je dois jouer la composition habituelle (Mulg, HBDT, Axer, Janissa) je préfère prendre le premier Hoarluk et le troisième. Le but premier de la liste est de jouer différemment, en mélangeant tirs et CaC. Après je suis d'accord pour dire que le deuxième bomber est de trop, je cherche encore quoi mettre a la place.

Hors ligne Jojonathan

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1084
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Un troll à l'ouest
« Réponse #3 le: 11 avril 2016 à 08:58:47 »
Hoarluk 2 je le jouais sans janissa (la brique, c'est lent), ni l'axer.
Par contre, Mulg + Rok, ca c'est vraiment très fort : rok dégage le passage avec wild aggression, laisse juste un ou 2 pinpins, et Mulg trample avec wild agression que tu auras cyclé, goad, arrive au cac et Boom plus de caster adverse.
Je le jouais avec des fennblades histoire de ralentir l'ennemi. Et si tu veux des tirs rigolos, y a les burrowers :D
Bon après tu fais ce que tu veux. Tu peux prendre un pyre et des fire eaters si tu veux des tirs. Et l'animus du pyre est bien fat.

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : Re : Un troll à l'ouest
« Réponse #4 le: 11 avril 2016 à 09:49:11 »
Si je dois jouer la composition habituelle (Mulg, HBDT, Axer, Janissa) je préfère prendre le premier Hoarluk et le troisième. Le but premier de la liste est de jouer différemment, en mélangeant tirs et CaC. Après je suis d'accord pour dire que le deuxième bomber est de trop, je cherche encore quoi mettre a la place.

A ce moment là je ne vois pas pourquoi tu joues avec Hoarluk2 =/
Calandra serait bien meilleure et te permettrait de jouer ce que tu veux bien plus efficacement.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.