Faudrais juste un gentil traducteur
Ma modeste traduction page 1&2Ragnor sorti de l'ouverture de la caverne et trouva Crag, son troll Bouncer, avec un pied sur le corps prostré d'un trollkin.
"Mangez?" Demanda le troll quand il a vu Ragnor.
Ragnor a reconnu le modèle de quitari trollkin comme appartenant à l'une des tribus kriels voisine dans la montagne.
Sa hache et bouclier étaient posé sur le sol, elle ne pouvais faire aucun mouvement vers eux.
"Ragnor ... Skysplitter?" Dit la trollkin, parlant difficilement avec 450kg de troll sur elle.
"Mangez?" Crag demanda de nouveau, plus avec insistance.
Ragnor fit une pause. Il détestait être déranger pour un morceau terriblement tentant de krielstone brisé, mais il ne voulais pas que de Crag prenne l'habitude de manger des Trollkins. "Laisse-la se relever, Crag."
"Pas Manger," dit Crag, sa déception fut évidente.
S'il avait souhaité, Ragnor aurait pu repousser la Trollkin aisément mais il avait constaté qu'il était mieux de glaner des renseignements quand cela lui était possible.
Crag souleva son pied et recula, laissant la trollkin coincée à terre se relever.
"Je suis Ragnor. Qui êtes-vous ? Pourquoi me dérangez-vous sans y être invité ?" Ragnor demanda.
"Je ne fais pas cela à la légère" dit la trollkin, en s'extirpant. "Je suis Teshar de Nortol Kriel. Je suis venu pour demander votre aide. Mon village est occupé par des ennemis, des elfes à la peau blanche accompagnés par des bêtes monstrueuse.Beaucoup de mon clan kriel est mort."
"Blighted Nyss et dragonspawn " Dit Ragnor en griffant les excroissances pierreuses sur son menton. "Je pensais que nous en étions débarrassé dans cette région. "
Teshar la trollkin pris la parole.
"Nous avons entendu les contes de vos batailles, de votre emprise sur la terre et la pierre. Nous savons que vous commandez nos cousins de sang pur. Avec eux et votre force nous pourrions-"
"Non," Ragnor n'a dit. "J'aime ma solitude et ne cherche pas à me battre."
"Mais les Nyss ont installé un camp dans la vallée au-delà de notre village et le pille presque quotidiennement, emmenant les corps de force pour-"
"Attendez,"Dit Ragnor en marchant vers elle. "Que vallée ?"
Le sourcil de Teshar se creusait dans la confusion. "Au sud de notre village, aux Dents de Horrum."
La Colère montait dans le ventre de Ragnor. Les Dents de Horrum étaient cinq antiques krielstones qui datait d'avant que les trollkin aient appris à taillé la pierre.
C'était leur proximité et celui de plusieurs autres sites, qui avaient décidé Ragnor pour s'installer ici. Ils étaient sacré, une partie du lien avec Dhunia, les pierres qui étaient son corps et ses enfants favoris. La pensée des monstres infectés de ruine les souillant lui retournait l'estomac. "Je vais allez traiter avec eux" dit-il.
Teshar inclina sa tête. "Merci à vous, Skysplitter." Elle récupéra sa hache et son bouclier sous l'oeil observateur de Crag. "Je réunirai mes guerriers immédiatement."
Ragnor secoua la tête. "Vous me gêneriez et mettriez en danger les pierres. Gardez vos guerriers où ils sont nécessaire pour protégé votre village. Je vais traiter avec cet ennemi moi-même."
Teshar hésita un bref instant et Ragnor vu le soulagement dans les traits de son visage. Elle ne désirait pas lutter contre Everblith et le warlock ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Elle le remercia de nouveau et parti rapidement, ce précipitant auprès des habitants du village.
Ragnor a dit, "Es tu prêt Crag? Il y as de l'Everblight à combattre."
Crag secoua la tête, le regard triste. "Ayez," dit-il après s'être saisi de son bouclier et de la grande chaîne attachée à une boule pointue qu'il utilisait comme une arme.
-------