World Team Championship > Discussion Générale
WTC en MK3
nohman:
Roh et pour les équipes Belge ? :P
Gaspaccio:
--- Citation de: baldur59 le 13 avril 2016 à 22:20:59 ---Cherchez pas , les équipes officiellements engagées auront en avance la mk3 afin de s'entraîner et d'être près pour le wtc.
Bande de veinard.
--- Fin de citation ---
Et pour s’entraîner, il faut des joueurs en face, mise à part jouer qu'entre inscrit, je ne vois pas trop comment les règles ne seront pas données à tout le monde en même temps :D (Enfin, tout le monde : Être sur un fofo et/ou connaitre un membre d'une des équipes quoi ^^ )
Gamin:
Déjà si on a, comme le dit Baldur, les règles en avancent, ou les profils, ce sera déjà un gros plus. Actuellement l'équipe 2 est parti sur une stratégie 5xswarm. Je n'ai aucune idée de sa viabilité dans une MKIII où on peut s'attendre à ce qu'un colosse soit imbutable par de la troupe aussi nombreuse soit-elle, d'autant plus que les profils évoluant, on peut s'attendre à ce que les powercasters ne soient plus du tous les même et que les listes ne ressemblent plus à rien.
Bref, 2 mois d'attente pour l'instant, le nouveau mot d'ordre est de mettre de coté nos listes et de jouer les plus varié possible avec le plus de warcasters/warlocks possible, histoire de ne pas être sous le choc en abandonnant fin juin nos listes jouées 50 fois depuis janvier.
baldur59:
C'est clair que faire ce coup la juste avant le wtc c'est dur pour les joueurs et même les orgas.
Y avait déjà le nerf l'année dernière de denegrah juste avant la compete et autres qui avait bien cassé ma la le coup et rude.
Se pointer à une compétition comme ça avec pratiquement rien en connaissance et entraînement c'est juste n'importe quoi au niveau de la représentativité du wtc 2016 je trouve.
Enfin bon , on dira qu'il n'y a jamais de bons moments.
Ptit Nico:
--- Citation de: baldur59 le 14 avril 2016 à 11:06:04 ---Se pointer à une compétition comme ça avec pratiquement rien en connaissance et entraînement c'est juste n'importe quoi au niveau de la représentativité du wtc 2016 je trouve.
--- Fin de citation ---
Les bases du jeu restent les mêmes, du coup c'est pas "pratiquement rien en connaissance".
Avec la sortie des règles le 12 juin, ça laisse quand même plus de 3 mois avant le WTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique