World Team Championship > Discussion Générale

WTC en MK3

<< < (6/15) > >>

Gamin:
N'oublions pas que ce jeu se joue avec 50% d'automatismes indépendants de ta liste. Liste non exhaustive:
_Savoir faire des stats rapidement dans sa tête
_Savoir rapidement estimé la zone de danger de pièces adverses, malgré plusieurs centaines de configuration différentes.
_Savoir prendre des décisions rapidement...

Donc on part pas de rien.

baldur59:
De rien , non je dis pas , mais ça fait mal ce changement juste avant la compet non ?

Ils auraient pût faire ça dans trois mois juste après et il n'y avait aucun soucis et en plus Noël arrivée donc on aurait eut des idées de cadeau pour le sapin.

Là le timing me paraît limite.

C'est tout ce que je veux dire et rien de mal sur le wtc ni autre juste pp que je trouve limite.

Rafa:

--- Citation de: baldur59 le 14 avril 2016 à 11:35:26 ---De rien , non je dis pas , mais ça fait mal ce changement juste avant la compet non ?

Ils auraient pût faire ça dans trois mois juste après et il n'y avait aucun soucis et en plus Noël arrivée donc on aurait eut des idées de cadeau pour le sapin.

C'est tout ce que je veux dire et rien de mal sur le wtc ni autre juste moque je trouve limite.

--- Fin de citation ---

Pour rappel PP n'a rien à voir avec le WTC. Ils ont nerfer les 2 plus gros casters l'an dernier alors que les listes été rendues pour mémoire. Donc ca leur fait une belle jambe de sortir leur MK3.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Rafa le 14 avril 2016 à 11:43:44 ---
--- Citation de: baldur59 le 14 avril 2016 à 11:35:26 ---De rien , non je dis pas , mais ça fait mal ce changement juste avant la compet non ?

C'est tout ce que je veux dire et rien de mal sur le wtc ni autre juste moque je trouve limite.

--- Fin de citation ---

Pour rappel PP n'a rien à voir avec le WTC. Ils ont nerfer les 2 plus gros casters l'an dernier alors que les listes été rendues pour mémoire. Donc ca leur fait une belle jambe de sortir leur MK3.

--- Fin de citation ---

Ils le font alors que je suis en déplacement professionnel quand même, du coup je pourrais rien lire avant le lendemain. Je trouve ça plutôt déplacé de leurs part, ils auraient pu penser aux autres un peu...

manu74:
On va pas non plus fixer toute la vie du jeu autour d'un WTC qui ne concerne finalement que 10 joueurs par pays hein ;)

Pis bon si je comprends bien, les joueurs WTC auront plutot de la chance, ils auront les regles avant tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique