World Team Championship > Discussion Générale
WTC en MK3
Eloi De Murphy:
Et il est pas tout seul! :D
Gaspaccio:
--- Citation de: ZergSpirit le 25 avril 2016 à 10:05:20 ---Ah ouais tu joues à ce machin Gaspac'?
--- Fin de citation ---
Bah écoute, on m'a dit qu'il y avait un inter région et que si je le souhaitais, j'avais une place avec mes potes (+++)
Que le jeu était facile à comprendre mais compliqué à bien maîtriser (+++)
1h pour lire les règles, 1/2 journée pour bien les comprendre (+++)
Les pitoux sont majoritairement moches (---)
Mais tu peux pratiquement tout jouer avec des pitoux GW et ça me permette de ressortir des trucs poussiéreux des placards (+++)
J'ai fais 3 parties, 0 prises de tête de règles, ça semble bien équilibré et j'ai roulé sur tout ce que j'ai vu avec des gobelins (+++)
Du coup, parfait pour attendre la MK3, ressortir un peu ma masse de vieux pitoux et jeter des sceaux de dés ! ! :)
PS : Pour être sur de gagner l'interré, je pars quand même avec la même équipe qui vient de gagner le cube ! 8) ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Gaspaccio le 25 avril 2016 à 10:47:49 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 25 avril 2016 à 10:05:20 ---Ah ouais tu joues à ce machin Gaspac'?
--- Fin de citation ---
Bah écoute, on m'a dit qu'il y avait un inter région et que si je le souhaitais, j'avais une place avec mes potes (+++)
Mais tu peux pratiquement tout jouer avec des pitoux GW et ça me permette de ressortir des trucs poussiéreux des placards (+++)
J'ai fais 3 parties, 0 prises de tête de règles, ça semble bien équilibré et j'ai roulé sur tout ce que j'ai vu avec des gobelins (+++)
Du coup, parfait pour attendre la MK3, ressortir un peu ma masse de vieux pitoux et jeter des sceaux de dés ! ! :)
PS : Pour être sur de gagner l'interré, je pars quand même avec la même équipe qui vient de gagner le cube ! 8) ;D
--- Fin de citation ---
En gros t'as lu les règles en 1h, joué une demi journée et après t'as roulé sur des mecs? :) Tout le monde débute à ce jeu?
Gaspaccio:
--- Citation de: ZergSpirit le 25 avril 2016 à 10:52:50 ---
--- Citation de: Gaspaccio le 25 avril 2016 à 10:47:49 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
En gros t'as lu les règles en 1h, joué une demi journée et après t'as roulé sur des mecs? :) Tout le monde débute à ce jeu?
--- Fin de citation ---
En V2, Oui :)
Après j'ai fais mes parties contre des jeunots de hobbyshop hein ;D
D'ailleurs, j'ai perdu ma première partie contre Inossatam samedi soir au Cube, mais bon on va dire que je l'ai laissé gagner, c'était sa partie d'initiation à 2000pts et tout et tout hein ! ::)
SunHunter:
--- Citation de: ZergSpirit le 25 avril 2016 à 10:52:50 ---En gros t'as lu les règles en 1h, joué une demi journée et après t'as roulé sur des mecs? :) Tout le monde débute à ce jeu?
--- Fin de citation ---
Le jeu n'a que quelques mois donc même les vétérans n'ont pas beaucoup d'avance.
Le jeu souffre de l'absence d'un règlement de tournoi unique et unifié, donc chaque tournoi remet les compteurs plus ou moins à zéro.
Et enfin, la communauté actuelle de KoW est constituée en majorité d'anciens joueurs Battle, communauté dont les gros joueurs ont majoritairement arrêté ou fuit (notamment sur WMH) depuis des années.
Donc oui, rouler sur des gens avec 3 parties dans les pattes, c'est du domaine du possible. Ca change ! ;D
Il y a de bonnes chances que j'en soit aussi en remplaçant de l'équipe d'Aquitaine. On se croisera p'têtre à la table Gaspa ! ;)
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique