World Team Championship > Discussion Générale
WTC en MK3
Gaspaccio:
--- Citation de: SunHunter le 25 avril 2016 à 12:51:12 ---
Le jeu souffre de l'absence d'un règlement de tournoi unique et unifié, donc chaque tournoi remet les compteurs plus ou moins à zéro.
--- Fin de citation ---
Par contre, j'ai cru comprendre qu'un comité d'arbitrage (joueurs bénévoles) étaient entrain de créer un bundle pour les tournois avec la validation de mantic :)
--- Citation de: SunHunter le 25 avril 2016 à 12:51:12 --- Et enfin, la communauté actuelle de KoW est constituée en majorité d'anciens joueurs Battle, communauté dont les gros joueurs ont majoritairement arrêté ou fuit (notamment sur WMH) depuis des années.
Donc oui, rouler sur des gens avec 3 parties dans les pattes, c'est du domaine du possible. Ca change ! ;D
--- Fin de citation ---
Dit toi, on m'a dit : Tiens t'es chaud d'être capitaine de la Team 2 pour un interré d'un jeu que tu connais mais qui est proche d'un battle V7-V8 sans les prises de tête sur des règles merdique ?
Heu... Ok ! ;D
--- Citation de: SunHunter le 25 avril 2016 à 12:51:12 --- Il y a de bonnes chances que j'en soit aussi en remplaçant de l'équipe d'Aquitaine. On se croisera p'têtre à la table Gaspa ! ;)
--- Fin de citation ---
Coool !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Dit toi, on m'a dit : Tiens t'es chaud d'être capitaine de la Team 2 pour un interré d'un jeu que tu connais mais qui est proche d'un battle V7-V8 sans les prises de tête sur des règles merdique ?
--- Fin de citation ---
Entre toi, ju et zek on a 3 pitaine dans la team. J'y comprend plus rien, mais faut dire que j'men fous un peu! ;D
--- Citer ---Le jeu souffre de l'absence d'un règlement de tournoi unique et unifié, donc chaque tournoi remet les compteurs plus ou moins à zéro.
--- Fin de citation ---
Je sais pas si t'a vu, mais sur les forum y'a des initiatives (suivi par mantic) pour avoir un corpus utilisable en tournoi.
Genre dégommer un peu les volants, faire en sorte que les individuels arrête de voler les scénar, etc...
SunHunter:
Oui oui, je lis ce qui se dit là dessus en diletante. ;) Je disais ça surtout pour informer de l'état actuel pour décrire le jeu et son environnement, qui est encore très loin d'un consensus unifié sur ce point.
Entre le groupe de travail Mantic-ETC, le Rules Comitee, les initiatives indépendantes comme celles des quelques français investis qui trustent la prise de parole chez nous, il y a du chemin ! ;) Mais à un moment ils y parviendront, Mantic le veut ce document unique.
Typiquement en france, difficile de ne pas prendre des cailloux dans la tronche quand tu publies un règlement pour un événement que tu organises. Entre ceux qui veulent jouer les règles du bouquin seules, ceux qui veulent les règles ETC, ceux qui veulent imposer leurs règlements maisons à la noix, ..., c'est encore un peu compliqué ! ;D
SunHunter -
Benoit:
Juste une question bête qui me vient : sait-on dans quel format sera disputé de Wtc en points Mk3 ? 100 points (logique si on suit bêtement le doublement des points) ? 75 points ?
Cela ne me regarde pas directement mais comme on sait que le format Wtc devient souvent "la norme" partout, cela peut nous donner un indice sur la taille moyenne des armées que l'on va disposer sur nos tables. Le "100 points Mk3 étant plutôt le 75 points Mk2" selon PP, va-t-on avoir plus de pinpins sur nos tables ?
Merci par avance.
fred57:
A priori ce devrait être du 75pts , enfin chez PP c'est le nouveaux "50pts MKII"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique