WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
yool1981:
Ben ça fera comme en Mk2, à moins que Purif et Dissolution soient les seuls trucs intéressants de ces casters. Sinon ils seront dans tous les pairings.
vitzerai:
je n'avais pas vu, ils ont changé snacking, maintenant c'est tu peux remove et si tu le fais, tu te soignes, donc on peut le faire full vie maintenant
pour le sort d'hoarluk, c'est le même qu'hoarluk 3 mais dans la zdc et plus sur une figurine/unité
yool1981:
--- Citer ---pour le sort d'hoarluk, c'est le même qu'hoarluk 3 mais dans la zdc et plus sur une figurine/unité
--- Fin de citation ---
Et il n'est pas offensif donc c'est comme Purif c'est de l'auto con comme la lune.
Same same but very different :p
eN-o-N-o:
--- Citation de: vitzerai le 12 mai 2016 à 13:47:57 ---je n'avais pas vu, ils ont changé snacking, maintenant c'est tu peux remove et si tu le fais, tu te soignes, donc on peut le faire full vie maintenant
pour le sort d'hoarluk, c'est le même qu'hoarluk 3 mais dans la zdc et plus sur une figurine/unité
--- Fin de citation ---
Et avec portée control et sans jet pour toucher ::)
C'est putain de balèze.
Après si c'est le seul exemplaire de cette horreur, on fera avec. Croisons les doigts
vitzerai:
c'est surtout: ouai j'ai un sort fort, je vieillis, et j'en oublie des morceaux ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique