WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (47/79) > >>

vitzerai:
avec des kriels engagés sous pierre son feat doit etre immonde ^^
shockwave: heureusement qu'on peut cibler ses propres gars soit difficulté 14 dnc pas trop difficile et il ne faut pas oublié que moise peut le lancer tout les tours maintenant, ça peut être assez drole ^^
impaler:je cherche des places pour eux sur mes étagères en attendant la mk4

a votre avis, on peut lancer dig in sur un garguan pour ne bloque pas les los je me demande vu qu'il ne gagne pas cover)?

Feldun:
Au delas du caster sympa, le BG reste assez pourri. On est  pas au niveau de celui MK2 ( pMadrak est un de mes Warlock préféré, mais il n'et

niamor:

--- Citation de: vitzerai le 18 mai 2016 à 18:54:04 ---shockwave: heureusement qu'on peut cibler ses propres gars soit difficulté 14 dnc pas trop difficile et il ne faut pas oublié que moise peut le lancer tout les tours maintenant, ça peut être assez drole ^^

--- Fin de citation ---

C'est sur ça ?
C'est un sort offensif et si on peut plus charger nos propres mecs c'est pas sur qu'on puisse leur tiré dessus non plus. Les profils c'est cool mais les règles MK3 c'est mieux.

tosty:
ne plus charger ne veut pas dire ne plus taper ;)

ludmar:

--- Citation de: tosty le 19 mai 2016 à 10:15:56 ---ne plus charger ne veut pas dire ne plus taper ;)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: niamor le 19 mai 2016 à 09:43:55 ---
--- Citation de: vitzerai le 18 mai 2016 à 18:54:04 ---shockwave: heureusement qu'on peut cibler ses propres gars soit difficulté 14 dnc pas trop difficile et il ne faut pas oublié que moise peut le lancer tout les tours maintenant, ça peut être assez drole ^^

--- Fin de citation ---
C'est sur ça ?
C'est un sort offensif et si on peut plus charger nos propres mecs c'est pas sur qu'on puisse leur tiré dessus non plus. Les profils c'est cool mais les règles MK3 c'est mieux.

--- Fin de citation ---
C'est clair que ça va avoir son importance! Parce que ce sort va être tout de suite moins interessantes si on ne peut plus cibler !
Après le sort parle de "model" et non "ennemy model" donc on peut supposer que ça restera possible de viser ces propres unités.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique