WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Futurologie - Mk3 en troll

<< < (63/79) > >>

Jojonathan:
J'aime bien qu'ils enlèvent de la MAT à nos solos, c'est vrai qu'avant c'était déjà des mecs qui tapaient super bien... Ah ben non oups
Pathfinder pour les beasts c'est fatou

Benoit:
A noter la modification de Prowl. Le Chronicler peut donner stealth aux figurines Prowl maintenant.
Finalement les scouts sont up ! Lol

Ça va être difficile d'arriver à 75 pts et pas 74. Je n'ai vu que le Gobber chef à 1 pt. Vous en avez vu d'autres ?

vitzerai:
Mhean, je ne comprends pas, elle a DES sorts grissel en mk2? je n'en vois qu'un sur sa carte ;)
pour grissel, c'est quand même un méga nerf, tu passes de l'un des feats les plus violents à un feat à la gunbjorn mk2

l'impaler va jouer à cache cache avec les burrowers au fond d'une étagère en attendant la mk4 >:(

Mhean:

--- Citation de: vitzerai le 25 mai 2016 à 20:40:36 ---Mhean, je ne comprends pas, elle a DES sorts grissel en mk2? je n'en vois qu'un sur sa carte ;)
pour grissel, c'est quand même un méga nerf, tu passes de l'un des feats les plus violents à un feat à la gunbjorn mk2

--- Fin de citation ---

En Mk2 oui hein, mais dur à utiliser.
En Mk3 par contre ... Boundless charge, La Righteous Vengeance, en plus de Calamity c'est fort et très intéressant à jouer.
En plus son feat est pas mauvais du tout, donc vu les boosts qu'elle a pris, normal que son feat ne soit pas rester tel quel.

Largoo:
Alors non ce que je vais dire n'est pas un troll .... arf arf arf, pardon ...
Mais le nouveau modèle de burrow des pygs est bien plus intéressant pour faire proc' le feat d'Egrim. Genre tu peux vraiment attendre le bon moment, alors qu'avant tu étais quand même bien obligé de faire avec. Je vais tester dès que possible, mais niveau timing c'est vraiment bon.
Et l'impaler sera là pour ceux qui souhaitent avoir snipe sur leur caster sans devoir payer le bomber. C'est quand même 8 points d'économie. (mais **** 11 points, notre beast légère la plus onéreuse .... WTF. -> par contre j'adore le nouveau slag !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique