WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
Jojonathan:
Bof ça fait un mini Mulg pour un point de moins, presque les même stars avec berserk mais pas reach certes, moi j'adore :) et on peut pas comparer avec l'earthborn c'est juste pas pareil
Mhean:
--- Citation de: Jojonathan le 22 avril 2016 à 00:29:45 ---Bof ça fait un mini Mulg pour un point de moins, presque les même stars avec berserk mais pas reach certes, moi j'adore :) et on peut pas comparer avec l'earthborn c'est juste pas pareil
--- Fin de citation ---
Moi je suis pas d'accord, on peut pas le comparer non plus avec Mulg. Surtout vu l'importance de reach en MK2.
Notamment parce que l'un est full offensif (Rok) et que l'autre a des tricks de défense et de protection du caster.
vitzerai:
pour le tough on risque de revoir kreos 1 sur les tables: feat=> ton armée perd tough et on les touche auto au cac
Jojonathan:
Bah c'est pas Mulg mais moi j'aime rok, primal en troll c'est drôle :)) je trouve que le trio ton Mulg earthborn que je joue quelque soit le hoarluk, c'est bon :) enfin maintenant on verra :D
xanntrey:
Le problème de rok c est juste son animus primal ^^ enfin il est bien mais le slag et le pyre fond mieux sans le malus de Frenzy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique