WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Futurologie - Mk3 en troll
John McForester:
Avec le nerf de Condition (le truc que toutes les vraies factions Hordes utilisent à la place de manger leurs orteils pour gérer la fury), que peut-on présager pour nous à votre avis ?
1) Nous aussi on subit le nerf, et on va se préparer à payer 1 whelp par point de fury (cheeeer !!!)
2) Le fait de garder les whelps tels quels va nous mettre finalement "au dessus" par rapport aux autres niveau gestion de fury
3) Les whelps fonctionneraient autrement (j'imagine bien une réussite auto au test de Threshold, en plus ou à la place d'un point de fury retiré)
4) Obi-wan Kenobi
Feldun:
Pas la 3. J'aime autant frenzy que de garder des lourdes à 4 -5 fury!
John McForester:
--- Citation de: Feldun le 03 mai 2016 à 14:29:50 ---Pas la 3. J'aime autant frenzy que de garder des lourdes à 4 -5 fury!
--- Fin de citation ---
Tant que t'as le choix... Frenzy c'est une activation de perdue... voire un Impaler qui frappe Grim dans le dos ;D
Mhean:
Les whelps ça se contrôle pas, contrairement à condition, ça demande un certain risque.
Si ton adversaire joue bien il peut te les cramer facilement en plus.
Le nerf que je verrais bien, c'est qu'ils doivent popper B2B de nos beasts.
Ils gardent leur capacité à gérer la fury, mais sont plus facilement tuables pour l'adversaire.
Lucius Forge:
--- Citer ---Le nerf que je verrais bien, c'est qu'ils doivent popper B2B de nos beasts.
--- Fin de citation ---
C'est pas annoncé sur la carte du Mountain King (ou c'était déjà comme ça) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique