Auteur Sujet: MKiii - Listes des nerfs qu'on espère  (Lu 51300 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #75 le: 18 avril 2016 à 21:02:29 »
Vous avez vraiment du mal didonc les mecs ce soir!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #76 le: 18 avril 2016 à 21:15:25 »
Alors techniquement les auxiliaires romains ne sont pas des mercenaires, car font partie de l'empire en tant que pérégrin ou citoyen latin et donc ne sont pas étrangers au conflit. D'une manière général le mercenariat n'a cessé de diminué au fur et à mesure que les états centralisaient les fonctions militaires. On en retrouve un peu ujourd'hui sous forme de compagnie de sécurité militaire, mais par rapport aux dépenses étatiques ça représente assez peu.

Mais je crois qu'on dérive là.

Et pour essayer vaille que vaille de revenir à la discussion (une partie au moins), pipo ou eyriss ne sont pas des mercenaires mais des clones de Kamino, parce que pour être dans toutes les listes comme ça...en plus suivant la loi du marché ils devraient couter plus chers vu qu'ils sont demandés...donc non, fluffiquement c'est pas forcément fou. Et en plus un stormwall sous arcane shield ça se gère, même sans eyriss.
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #77 le: 19 avril 2016 à 07:23:02 »
Pour en revenir à la discussion :
  • Nerf de pDeny
  • Nerf de pSkarre
  • Nerf des banes
  • Nerf d'asphy2

Facultatif :
  • Nerf de Darragh
  • Nerf du prochain caster favori de Dibbouk.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #78 le: 19 avril 2016 à 07:54:27 »
=> Et le grand final, nerf des joueurs Cryx.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Nasalem

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #79 le: 19 avril 2016 à 08:05:52 »
Je suis d'avis qu'il y ait une augmentation de puissance progressive à chaque version du caster. Pourquoi (hors fluff) le prime est plus fort que la version EE ?
Ca rendrait une certaine cohérence et permettrait de varier les jeux, et imposer en tournois de n'avoir qu'un EE, E et P dans le pairing.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #80 le: 19 avril 2016 à 10:17:33 »
Ptin Nasalem, j'ai cru que t'étais sérieux à la premier lecture. Bonne blague, j'approuve ;)

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #81 le: 19 avril 2016 à 11:23:18 »
Je suis d'avis qu'il y ait une augmentation de puissance progressive à chaque version du caster. Pourquoi (hors fluff) le prime est plus fort que la version EE ?
Ca rendrait une certaine cohérence et permettrait de varier les jeux, et imposer en tournois de n'avoir qu'un EE, E et P dans le pairing.

Troll subtil, bravo!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Nasalem

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 77
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #82 le: 19 avril 2016 à 12:22:08 »
Pas forcement troll, est ce que vous trouvez Easphy moins fort et polyvalent que EEasphy ou Pdenny moins forte que Edenny (hors tiers anténerf) ?

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #83 le: 19 avril 2016 à 13:15:49 »
Mais warmachine, c'est pas un rpg. Les warcasters ne gagnent pas des niveaux.

Ils changent, il s'adaptent.

eIrusk après sa branlée, a toutes les raisons de mener une stratégie différente, mais aucune d'être plus fort.
« Modifié: 19 avril 2016 à 13:22:25 par eN-o-N-o »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #84 le: 19 avril 2016 à 13:19:49 »
+1 NoNo

J'aime bien aussi l'explication qui consiste à dire que Goreshade a toujours sa vieille épée dans un placard et ses anciens sorts dans son grimoire, et qu'il lui suffit de descendre de cheval, préparer ses anciens sorts (logique à la donj'), reprendre sa vieille épée, invoquer une Deathwalker, et roule ma poule il repasse the Bastard.

Il n'y a guère que Dene1 qui est dure à justifier qu'elle ressorte en version Prime ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #85 le: 20 avril 2016 à 10:04:17 »
Cool, le sujet des pleureuses  ;D

Pourquoi toujours voir par le nerf et jamais par le up ?

Sinon si vous voulez du Nerf, vu ce qui s'annonce, va falloir nerf le Slayer car s'il reste dans le même ratio de coût, le spam va (peut-être) devenir WTF
Pourtant, il n'est pas très joué maintenant.

Idem pour le Seether et son autofocus/charge-course gratuite ... s'il en gagne 1 de plus et une pseudo reach ...

'Fin bref ... pourquoi parler de Nerf quand la meta risque d'évoluer et que de facto, la meta va nerfer certains profiles au profit d'autre ?

Donc oui, y a des truc (trop) fort en ce moment, mais P5. PP aura la classe s'ils réévaluent les profile à 2sioux en leur redonnant une nouvelle vie (Coven/Revenant Crew/etc...)

Ludiquement,
Schou
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #86 le: 20 avril 2016 à 10:49:02 »
Citer
Donc oui, y a des truc (trop) fort en ce moment, mais P5.
Bah en fait, on a été P5 pendant toute la MKii - on a globalement supporté les absurdités, pDenny, pSkarre.

On a accepté de ranger nos warjacks parce que Cryx les mangeaient à coup d'unité avec 10 weapon master vengeance, ou dark shroud, et de pile de debuff -3 arm.

Ca et les autres délire infantries def 15 ou on a fini à avoir quelques solutions - qui ne marchaient en général pas contre Cryx.

On a accepté infantry machine en regardant Hordes aligner Angelus, ravagore, wolds, titan, dire trolls et warpwolves.

En bavant un peu. Mais laisse moi te dire que maintenant que mkiii arrive, fini ces conneries. Vous allez vous manger votre nerf bien sagement et on va poser nos boites de conserve.

Ludiquement,
N-o-N-o

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #87 le: 20 avril 2016 à 11:26:37 »
Citer
En bavant un peu. Mais laisse moi te dire que maintenant que mkiii arrive, fini ces conneries. Vous allez vous manger votre nerf bien sagement et on va poser nos boites de conserve.

C'est bête, PP à annoncé qu'ils abandonnent définitivement la P5 et sa mentalité. Donc ouais, bon.  ;D

Citer
On a accepté de ranger nos warjacks parce que Cryx les mangeaient à coup d'unité avec 10 weapon master vengeance, ou dark shroud, et de pile de debuff -3 arm.

Toute les factions en fait. L'infanterie Khador Mk2, ça implose les 'jack, Cephalyx aussi, même Cygnar s'en foutait. Cygnar quoi, l'équipe "petit bras" du jeu!

Maintenant, le problème est que l'infanterie est naturellement plus intéressante que les warjack. Plusieurs raisons;

- Le nombre est une force en soi. C'est un influence direct sur la présence à la table, mais aussi parce que même si un warjack explose relativement facile un piéton, si t'en met 10, il va sacrément galérer, donc le nombre protège efficacement contre n'importe quelle attaque, qu'elle soit force 10 ou 20. La présence de Tough est une autre excellente protection. Ensuite, de manière offensive, si chaque figurine possède une attaque, dans un jeu qui se proclame être vraiment létale et offensif, pouvoir mettre 3 pinpins qui font vraiment beaucoup de mal à un warjack, c'est déjà avoir tuer le 'jack : si il est en mauvais état, il ne peux souvent plus se défendre, plus charger, plus tirer, etc. Là où ton piéton, il à peut-être un seul point de vie, mais faut lui donner une attaque entière (et c'est pire avec le tough).

- En scénario, les unités ça capture mal, mais ça défend extrêmement bien. En combinaison avec des solos, et voilà!

- une escouade ça protège naturellement le reste de l'armée, grâce au nombre. Plein d'escouade rend ce phénomène vraiment pénible si le mec en face n'est pas préparé. Un warjack c'est relativement facile à atteindre, où qu'il soit.

- Il est facile de sacrifier quelques "points" de rentabilité d'une unité en l'exposant partiellement afin d'imposer une réaction. Si tu fais ça avec un warjack, tu le perd intégralement.

- Et vraiment plein d'autres raison. Le truc, c'est que par design, les unités sont naturellement beaucoup plus intéressante que les warjacks (qui eux en plus te bouffent des ressource pour fonctionner, condensent les buff sur une seule figo, etc...). Alors comme je l'ai déjà dit, il faut absolument que les warjack soient vraiment délirants de puissances. Sans augmenter la résistance des 'jack (ça transformerais le jeu en spam de robot et face-smashing sans grand intérêt), il faut par exemple que les Power Attack touchent auto pour démolir les piétons par poignées entières (et ils seraient encore assez safe en se dispersant), que Tough dégage ou bien soit très violemment nerfé, que les warjack de tir deviennent vraiment des machines à mâcher les piétons, ce genre de truc...

- Au passage, la disparition des test de commandement (même si je suis pour), ça boost encore les piétons. Je suis moins emmerdé parce que ça les boost tous et que ça fait du bien de virer une règle stupide, mais quand même.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Schoubi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1068
  • Mord, mais pas méchant
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #88 le: 20 avril 2016 à 11:29:33 »
Tant que Backlash existe vous les poserez mais vous le regretterez ::)

Le problème des banes : ils tuent trop vite vos boiboite et du coup vous avez encore une chance de survivre alors que si ils perdent WM ... miam.
Ensuite on voit plus de BKnight que de thrall (donc pas DarkShroud) et là où Cryx met du debuff, d'autre faction mettent du buff équivalent (sauf que buff y a pas de dès à lancer).

Ce qui fait que personne joue de Jack c'est surtout que ça a jamais été rentable vis à vis de l'infanterie à Warmachine ... le focus est trop rare pour être donné ... et ce qui fait que des factions sont moins bonne que d'autre c'est que leurs infanteries valent rien contre de la haute armure ou de la haute DEF.
Les colosses sont joué car même sans focus ils font leur taf : tenir un point sans risquer de contrôle. Alors qu'un Jack, toutes les factions ont de quoi les détruire/rendre inutile ou les transformer en poids pour leur Caster.
Si ces contraintes changent, je pense que cela va permettre de souffler à beaucoup de niveau ... Mais les troupes auront toujours pour elles l'autonomie donc je vois mal la balance s'inverser.

Je pense que Cyriss with mother va se mettre fat sur MkIII (miam les backlash à coup de blessure auto à 1hp).

Ludiquement,
Schou
Site des Ork'n Roll : http://www.ork-n-roll.fr/forum/
Site de la Voie du Thalos : http://www.voie-du-thalos.org/forum/
(Associations Toulousaines)

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #89 le: 20 avril 2016 à 11:30:37 »
Bah en fait, on a été P5 pendant toute la MKii - on a globalement supporté les absurdités, pDenny, pSkarre.

On a accepté de ranger nos warjacks parce que Cryx les mangeaient à coup d'unité avec 10 weapon master vengeance, ou dark shroud, et de pile de debuff -3 arm.

C'est vrai que -3 arm c'est une absurdité mais +3 au dégâts c'est normal.

Citer
Ca et les autres délire infantries def 15 ou on a fini à avoir quelques solutions - qui ne marchaient en général pas contre Cryx.
Pas compris.

@Eloi : ça et les buffs model/unit qui sont mécaniquement plus intéressant sur les troupes.
Analysis Paralysis

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #90 le: 20 avril 2016 à 11:41:55 »
C'est vrai que -3 arm c'est une absurdité mais +3 au dégâts c'est normal.
Si tu veux moins point de vue : non, pas vraiment. Mais au moins, c'est qu'au close.

En warmachine, infantry + buff +debuff > warjacks.

A la limite, la force du nombre (très bien relevé par Eloi), je peux faire avec. Après tout, une unité qui charge, c'est des piétons qui abandonnent leur formation dispersée et se prennent deux sprays / AoE et c'est réglé...

Faut voir qu'à la fameuse force, il faut rajouter tough.

Mais le problème, c'est qu'en plus l’infanterie viole les heavies. Je peux faire avec une infanterie que les lourds peinent à tomber, mais le retour de baton est de trop.
« Modifié: 20 avril 2016 à 11:43:32 par eN-o-N-o »

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #91 le: 20 avril 2016 à 11:42:29 »
Citer
Le problème des banes : ils tuent trop vite vos boiboite et du coup vous avez encore une chance de survivre alors que si ils perdent WM ... miam.
Ensuite on voit plus de BKnight que de thrall (donc pas DarkShroud) et là où Cryx met du debuff, d'autre faction mettent du buff équivalent (sauf que buff y a pas de dès à lancer)

TOUT tue trop vite un warjack. Les Bane Knight pow 11 WM, ça tape moins fort que des McThrall (en moyenne). Leurs principal intérêt c'est qu'ils vont plus vite, qu'ils ont ghostly, et qu'ils sont spammable, pas qu'ils frappent méga-fort, ça c'est quasiment une légende. Des Storm Knight frappe de base plus fort (et vont beaucoup moins vite).

Citer
Ce qui fait que personne joue de Jack c'est surtout que ça a jamais été rentable vis à vis de l'infanterie à Warmachine ... le focus est trop rare pour être donné ... et ce qui fait que des factions sont moins bonne que d'autre c'est que leurs infanteries valent rien contre de la haute armure ou de la haute DEF

C'est beaucoup plus compliqué que ça, y'a aussi la sensibilité à la magie, au tir, et la présence de powercaster qui rentre en compte pour avoir une "meilleure faction".
Une liste full warjack actuelle se fait défoncer par une liste full piéton-qui-cogne. Et elle se fait vraiment défoncer, au point que c'est no-match. Je suis même pas sûr qu'avoir 2-3 de focus offert par tour change la donne.

Citer
Les colosses sont joué car même sans focus ils font leur taf : tenir un point sans risquer de contrôle. Alors qu'un Jack, toutes les factions ont de quoi les détruire/rendre inutile ou les transformer en poids pour leur Caster.

les colosses sont joués, parce que vu que t'es obligé de jouer un warjack, soit tu joue le moins cher possible, soit le meilleur possible. Vu que t'a un nombre de buff et de focus limité, les colosses sont une solution évidente pour les joueurs warmachine. Maintenant, dire qu'un colosse ne se fait pas ventiler facilement par de l'infanterie, c'est vrai, mais uniquement si tu joue pHaley, et c'est uniquement dû au fait qu'elle possède un sort que je n'hésite pas à qualifier de "sort anti-jeu avec un design de merde", combiné avec un des meilleurs colosse de contrôle du jeu. Parce que sinon c'est le même tarif pour tout les colosses : des piétons qui cogne, t'en fout 5-6 sur le colosse, et il est vraiment dans le mal.

Citer
Mais les troupes auront toujours pour elles l'autonomie donc je vois mal la balance s'inverser.

Et ouais...

Citer
Je pense que Cyriss with mother va se mettre fat sur MkIII (miam les backlash à coup de blessure auto à 1hp)

Une raison de plus de ne pas jouer le moindre warjack, pas mal. Sinon, un sort qui fait 1 point de dégât à un warcaster adverse dès qu'un piéton meurt dans la zdv de votre warcaster ça me plairait bien, et ça permettrait de jeter les gros spam débile à la poubelle en leurs assurant une défaite auto en tournoi.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #92 le: 20 avril 2016 à 11:46:43 »
On peut argumenter un moment sur quoi changer, de mon point de vue, Cryx incarne en mkii l'essence même de infanterie > warjacks.

Et je pense qu'une mkiii réussie implique un changement la dessus pour effectivement, toutes les factions WM, mais tout particulièrement Cryx.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #93 le: 20 avril 2016 à 11:53:45 »
On peut argumenter un moment sur quoi changer, de mon point de vue, Cryx incarne en mkii l'essence même de infanterie > warjacks.

Et je pense qu'une mkiii réussie implique un changement la dessus pour effectivement, toutes les factions WM, mais tout particulièrement Cryx.

Une augmentation de 70% des prix des piétons cryx me semble tout à fait logique, justifiable et censé.
Je parle bien sûr des prix d'achats.

Instaurer une taxe sur les figurines vieille de plus de 6 mois lorsqu'il s'agit de small ou medium base est une solution supplémentaire.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #94 le: 20 avril 2016 à 12:22:18 »
*fan de nono*
Après dans 6 mois on remplacera juste cryx dans ce genre de post par une random autre faction. Tant que c est pas khador moi ça me va.
Pourriture communiste xD ( humour et citation de film hein je précise j ai rien contre les communistes j ai même un ami communiste :))
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Kev Smith

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #95 le: 20 avril 2016 à 12:24:52 »
Nono t'arrête de pleurnicher ?

Arhnayel

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #96 le: 20 avril 2016 à 12:47:52 »
Je rejoins Nono : actuellement, les infanteries me semblent meilleurs que la plupart des warjacks. Je trouve que c'est un peu dommage pour un jeu qui s'appelle Warmachine de sortir des listes avec uniquement des infanteries (ou presque) parce que, finalement, les infanteries sont meilleures dans le système de jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai préféré jouer à Hordes plutôt que Warmachine : les 'beasts sont nettement plus intéressantes car "autonomes" et plus "rentables" (et encore... quand j'affronte des tas de piétons - Cryx, Trollbloods suivant les listes - je suis bien content d'avoir un Warpwolf Stalker et sa mutation berserk ! La rentabilité d'une 'beast est discutable, hein).

Et pourtant, je préférais le côté "prévisionnel" de Warmachine avec son allocation de focus plutôt que la gestion de Furie de Hordes, plus permissive. D'ailleurs, "Hordes", ça me fait plus penser à jeu de masse qu'un jeu de grosses bêtes qui défoncent tout. Comme quoi, le nom d'un jeu, hein...

Hs : les figurines de 'jacks que je préfère sont les 'jacks Cryx (et ceux de Cyriss pour leur côté robot de Fallout)... mais quand j'ai vu que le jeu se jouait uniquement avec les infanteries, j'ai dis "Nope !" car je veux jouer des gros trucs qui claquent, c'est fun et différent de mes autres jeux (Demonworld, Infinity).

Au final, je suis très content de jouer Orboros (et je ne joue pas le top3 des warlocks actuels, sauf eMorvhana que je vais jouer pour ma première fois samedi contre Everblight) parce que :
- les infanteries et les 'beasts de cette faction me paraissent bien pensées et équilibrées ;
- je peux jouer un battle-group bien fourni (2-3 lourdes, 1-3 légères) ce qui est quand même, selon moi, l'intérêt du système de jeu (les power attacks sont bien sympas même si peu efficaces contre le full infanteries) ;
- j'ai le sentiment de jouer à un jeu tactique et différent des autres jeux batailles qui sont tous basés sur les unités (ok, Warma/Hordes est plutôt format escarmouche, mais quand je vois des listes avec plus de 40 figurines sur une table somme toute petite, je ne vois plus trop le côté escarmouche).

Si la MkIII redonne aux 'jacks/'beasts de l'intérêt par rapport (plus de résistance face aux figurines sur des bases plus petites ? Un boost du trample ? Une portée de corps-à-corps augmentée ?) aux infanteries sans toutefois rendre complètement obsolètes lesdites infanteries, ce sera pour moi un super pas en avant. Cependant, avec la disparition des jets de commandement, j'ai un peu peur... à mon sens, c'était le gros défaut des unités par rapport aux 'jacks/'beasts. Enfin, qui vivra verra.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #97 le: 20 avril 2016 à 13:11:15 »
Citer
(ok, Warma/Hordes est plutôt format escarmouche, mais quand je vois des listes avec plus de 40 figurines sur une table somme toute petite, je ne vois plus trop le côté escarmouche).

Warmachine en 50 points ça n'a rien du tout du jeu d'escarmouche, quelle que soit le nombre de piéton joué.  ;)
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #98 le: 20 avril 2016 à 13:15:34 »
Nono t'arrête de pleurnicher ?
J'attend avec impatience la liste des nerfs pour te poser la question ;D

Krimir : ouai, évidemment que l'équilibre sera jamais parfait, n'empêche que ça me fera drôlement plaisir de voir Cryx se manger du bon gros nerf dans la mâchoire ;)

Puis bon, les réponses "Vous fantasmez, Cryx n'est pas pété", comment dire...

Bah si, ça a été la faction la plus compétitive de WM/H pour mkii, avec une brève concurrence circle et trollblood.

Donc perso, je compte faire l'achat d'un petit calice en métal précieux dans lequel je recueillerai vos larmes entre deux cris "Mais c'est n'importe quoi, ils ont tué la faction", "ils cherchent juste à nous faire acheter des warjacks", "c'est du vol !" et je m'en délecterai.

J'ai déjà pour projet d'ouvrir un sondage "Est ce que vous trouvez les nerfs Cryx marrant ?" !

Rendez vous le 12 juin :3

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #99 le: 20 avril 2016 à 13:58:37 »
Pour l'instant, je pense pas que les annonces actuelles de la mk3 aillent dans le sens de nerfer Cryx...

Maintenant même nos Satyxis ne fuient plus, c'était leur point faible...
Maintenant on a plus de points de jacks offerts : 2 arc nodes et pas 1...
Maintenant les jacks gagnent un focus auto : même pas besoin de siren pour faire courir les jacks...

Cryx Mk3 FTW !!! ;D

PS : merci aux joueurs Cryx de mauvaise foi comme moi de compléter cette liste avec ce que la mk3 va apporter à notre faction et son infanterie pour faire rager Nono :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes