Auteur Sujet: MKiii - Listes des nerfs qu'on espère  (Lu 51317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #150 le: 25 mai 2016 à 13:05:20 »
Virer terminal velocity de Morti et laisse dene 1 quasi aussi fumée ?j'ai du louper un truc là .
J'pense que c'est la même qu'Harkevich qui perd escort : avec power up et le buff des jacks, ça serait complètement, complètement pété.

manu74

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #151 le: 25 mai 2016 à 13:07:47 »
A toutes les Satyxis qui se retrouveraient au chomage parce que les joueurs Cryx ont de la merde dans les yeux : on vous accueille a bras ouvert en dans la Legion.

Overtake. Gang. Reach2.

Repeat after me.

Overtake. Gang. Reach2.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #152 le: 25 mai 2016 à 13:30:35 »
A toutes les Satyxis qui se retrouveraient au chomage parce que les joueurs Cryx ont de la merde dans les yeux : on vous accueille a bras ouvert en dans la Legion.

Overtake. Gang. Reach2.

Repeat after me.

Overtake. Gang. Reach2.


On est d'accord, c'est maintenant clairement je pense notre meilleure unité, très polyvalente, et mortelle dans l'infanterie. Moi sous Soul Harvester elles me font complètement rêver !
D'ailleurs le caster en question devient le meilleur caster Cryx, c'en est presque triste, j'aurais plus que les Goreshades pour essayer d'être original... :P
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

eN-o-N-o

  • Invité
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #153 le: 25 mai 2016 à 13:36:20 »
La bonne nouvelle, c'est qu'on peut jouer Asphy2 sans se faire charrier par les chachas  ;)

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #154 le: 25 mai 2016 à 14:06:36 »
A toutes les Satyxis qui se retrouveraient au chomage parce que les joueurs Cryx ont de la merde dans les yeux : on vous accueille a bras ouvert en dans la Legion.

Overtake. Gang. Reach2.

Repeat after me.

Overtake. Gang. Reach2.

On a jamais dis qu'on les jouerait plus hein ^^, elles sont juste moins forte mais on les garde, t'as qu'à te demmerder avec tes grotesques toi ^^
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #155 le: 25 mai 2016 à 14:08:10 »
On a jamais dis qu'on les jouerait plus hein ^^, elles sont juste moins forte mais on les garde, t'as qu'à te demmerder avec tes grotesques toi ^^

C'est pas pour dénoncer, mais Krimir arrête pas de dire qu'il les jouera plus!!

Ah ben si, c'est pour dénoncer en fait  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #156 le: 25 mai 2016 à 14:11:45 »
On a jamais dis qu'on les jouerait plus hein ^^, elles sont juste moins forte mais on les garde, t'as qu'à te demmerder avec tes grotesques toi ^^

C'est pas pour dénoncer, mais Krimir arrête pas de dire qu'il les jouera plus!!

Ah ben si, c'est pour dénoncer en fait  ;D

Si elles sont bien peintes je lui rachète vu que l'UA est FA2 mnt ^^
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #157 le: 25 mai 2016 à 14:12:37 »
On a jamais dis qu'on les jouerait plus hein ^^, elles sont juste moins forte mais on les garde, t'as qu'à te demmerder avec tes grotesques toi ^^

C'est pas pour dénoncer, mais Krimir arrête pas de dire qu'il les jouera plus!!

Ah ben si, c'est pour dénoncer en fait  ;D
Je dis qu elles ont pris un violent nerf, très violent même.
Me fait pas dire ce que j ai pas dit.
Après vous allez encore nous soûler avec ouais mais slayer à 10 pts alors que toutes factions ont des jacks supérieurs à ceux de cryx ?
A ouais mais deneghra est toujours aussi fumé. Ben tiens arm 14 stealth fat défense denny. Heures ment que plus personne ne gère stealth .... oh wait rein Holt / madelyne.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #158 le: 25 mai 2016 à 14:20:48 »
Citer
Me fait pas dire ce que j ai pas dit.

Pardon? La maman de Manu est une quoi? Tu ne va vraiment pas bien Krimir, il faut arrêter cette politique d’agressivité à tout encontre...

Citer
Heuresement que plus personne ne gère stealth .... oh wait rein Holt / madelyne

Pourquoi tout le monde voit Madelyn quand Reinholdt fais mieux?
Ou alors tu voulais pas dire Holt mais ReinHolt (qui sera désormais appellé Holt de Noël, parce qu'un mauvais jeu de mot doit se partager).

Citer
Après vous allez encore nous soûler avec ouais mais slayer à 10 pts alors que toutes factions ont des jacks supérieurs à ceux de cryx ?

Même sans parler du slayer, vous avez encore de beau 'jack (certes fragile), et surtout ils ne sont pas cher.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #159 le: 25 mai 2016 à 14:24:16 »
elles sont juste moins fortes

Meme ca c'est une grosse betise ;)

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #160 le: 25 mai 2016 à 14:26:43 »
Pareil ils sont moins chere c est faux.
De ce que j ai pu voir Cryx n a pas les jacks les moins chères ( enfin niveau heavy)
Les casters avec une armure inférieur à 15 vont mal vivre le passage mk3 à mon avis.
Ouais Reinholt désolé du téléphone c est pas forcément facile.
Nos jacks sont quand même ceux avec le moins d hp et le moins d armure.
Def 13 c est tellement fort faut dire....
« Modifié: 25 mai 2016 à 14:33:58 par Krimir »
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

manu74

  • Invité
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #161 le: 25 mai 2016 à 14:42:56 »
Def 13 c est tellement fort faut dire....

Ouais DEF13 nous on a ca sur Typhon et Zuriel, c'est a chier. Franchement DEF11 ARM18 c'est tellement mieux !

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #162 le: 25 mai 2016 à 14:44:46 »
elles sont juste moins fortes

Meme ca c'est une grosse betise ;)

Ah ben prouve moi le contraire :)
- C'était notre unité de jam par excellence => on leur a enlevé Advance et 2 de mvt defacto.
- avant elle pouvaient gérer du lourd => on leur a enlevé le weapon master
- avant elle gérer aussi la troupe => maintenant elle la gère mieux je trouve grave à gang (apres est ce que ce sera vraiment nécessaire, je sais pas)
- avant elles avaient force  barrier et pathfinder => maintenant il faut choisir entre l'un et (presque) l'autre
- avant elles coûtaient 10pts => maintenant elles coûtent 19pts avec une échelle doublée, trop chouette ! Sauf qu'on joue pas en 100 mais en 75pts donc elles prennent bcp plus de place dans les pts de troupe.

Donc, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :) elles sont toujours fortes (je pense même que c'est notre meilleure unité maintenant) mais elles sont quand même moins bien qu'avant ^^
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #163 le: 25 mai 2016 à 14:48:54 »
Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.

Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :

- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether

Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #164 le: 25 mai 2016 à 14:57:12 »
Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.

Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :

- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether

Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...

Alors dans ta liste j enlevé le leviathan (rof d3) mais je rajoute malice et barathrum.
@ Manu: ouais c eSt vrai. Def 13 c est chaud.il est aussi arm 17 Zuriel ? Je me suis enflammé toucher de la déd 13 c est hyper tendu.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #165 le: 25 mai 2016 à 15:02:12 »
Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.

Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :

- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether

Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...

T'as oublié barathrum ^^
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #166 le: 25 mai 2016 à 15:06:30 »
Ah ben prouve moi le contraire :)

Avec plaisir !

Citer
- C'était notre unité de jam par excellence => on leur a enlevé Advance et 2 de mvt defacto.

Avant vous les faisiez courrir de 16" comme des gros blaireaux depuis votre ligne d'AD.
Resultat, une partie sur 2, eLylyth forfeitait son mouvement pour sniper l'UA, toute l'armee se dechainait RAT10, et vous aviez plus de Satyxis.

Maintenant vous pouvez plus vous rater par manque de cerveau. Pour vous c'est un buff ! :P
Et elles ont toujours SPD7 de base donc elles sont sures d'arriver a l'heure, c'est a dire tour 2.

Meme en jouant 2nd elles engagent a 16" ce qui est suffisant pour chopper les gens greedy.

J'ai passe toute la mk2 a jouer des HHs sans AD, crois moi SPD7 depuis la ligne de deploiement c'est suffisant dans 95% des cas.

Quand on vous ecoute on croirait qu'elles se font doubler par la droite par des Juggernauts sur l'autoroute  ::)

Citer
- avant elle pouvaient gérer du lourd => on leur a enlevé le weapon master

Ouais, on sait, c'est comme les Banes... On remplace +1d6 une fois par partie par +2/+2 tout le temps... Hyper fat comme nerf... ;)
Ah oui parce que j'ai juste un peu remarque qu'elles gagnaient gang hein ;) en fait contre un profil d'Ange ou de light jack c'est juste mieux ?

Apres malheureusement vous avez peu des debuffs d'ARM dans votre armee. Death Shroud, Parasite, crippling grasp ok c'est rigolo, mais c'est pas ca qui va leur faire tomber des heavies... ahem.

Oh et elles ont toujours Backlash ! Sachant qu'il parait que tout le monde va spammer des jacks dans tous les sens...
Je me demande ce que ca va donner 30 satyxis dans la terrrrrible swarm de Juggernaut Khador (aka : qu'est ce qu'on peut lire comme conneries avec cette mk3 !)

Citer
- avant elle gérer aussi la troupe => maintenant elle la gère mieux je trouve grave à gang (apres est ce que ce sera vraiment nécessaire, je sais pas)

je joue des swordmen cleave overtake reach0.5... tu sais ce que 3 swordmen font a une unite de pikemen ? c'est pas beau a voir.
La t'as juste une unite avec 2 initiales, chain weapon, overtake, Reach2, gang. Genre elles tuent toutes 2 gurines par tour.
Et c'est pas comme si vous aviez blackspot dans votre Faction heureusement, sinon 2 satyxis raseraient une unite par tour !

Citer
- avant elles avaient force  barrier et pathfinder => maintenant il faut choisir entre l'un et (presque) l'autre

ultra mega nerf, pendant que d'autres perdent Stealth, ou True Sight... ahem. Je pleure pour vous  :'(

Citer
- avant elles coûtaient 10pts => maintenant elles coûtent 19pts avec une échelle doublée, trop chouette ! Sauf qu'on joue pas en 100 mais en 75pts donc elles prennent bcp plus de place dans les pts de troupe.

Ah pardon, je savais pas que les casters Cryx avaient 0pts de BG et que vous alliez jouer en 75pts pendant que tout le monde sera a 105pts.
Ah pardon, tu veux dire que vous serez obliges de spammer des poules a 4pts et de jouer Erebus.
Nan c'est vrai, c'est moche d'etre forces a jouer Erebus...

manu74

  • Invité
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #167 le: 25 mai 2016 à 15:08:11 »
@ Manu: il est aussi arm 17 Zuriel ?

OUAIS ;D

Et 28 boxes.

Et il coute 18pts !

'Nuff said.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #168 le: 25 mai 2016 à 15:09:50 »
Citer
le leviathan (rof d3)

POW 15 dans une faction avec parasite quand ça tire du des gros, ça fait POW 18.
Si il te fait deux tirs, il arrache la tête d'un heavy sans trop de problème. Vu le profil de la saleté et son prix, je lui pardonne complètement le D3.

Malice est fort, mais requiert beaucoup de soutien. Je le case en circonstanciel.

Citer
T'as oublié barathrum

Il est vraiment trop moche, mais t'a raison!

Au passage, j'annonce Asphy3 en power caster de la faction. Le type à tout (mais tout coûte cher, ce qui n'en fait pas un caster craqué, ou alors ça sauté pas aux yeux).
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #169 le: 25 mai 2016 à 15:14:37 »
Venethrax asphy3 scaverous c est à mon avis le haut dubpanier
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #170 le: 25 mai 2016 à 15:30:38 »
Avant vous les faisiez courrir de 16" comme des gros blaireaux depuis votre ligne d'AD.
Resultat, une partie sur 2, eLylyth forfeitait son mouvement pour sniper l'UA, toute l'armee se dechainait RAT10, et vous aviez plus de Satyxis.

Tu dois pas jouer contre des Cryx très malin alors  ;D lol

Ouais, on sait, c'est comme les Banes... On remplace +1d6 une fois par partie par +2/+2 tout le temps... Hyper fat comme nerf... ;)
Ah oui parce que j'ai juste un peu remarque qu'elles gagnaient gang hein ;)

Oui je sais, ça spike moins c'est tout. Après, pour des Satyxis, 1x par partie ou tout le temps ça reviens au même hein ^^

Apres malheureusement vous avez peu des debuffs d'ARM dans votre armee. Death Shroud, Parasite, crippling grasp ok c'est rigolo, mais c'est pas ca qui va leur faire tomber des heavies...

Ba tu vois qu'on tombe d'accord, comme toi je pense qu'on a pas assez de debuff  ;D ;D

Je me demande ce que ca va donner 30 satyxis dans la terrrrrible swarm de Juggernaut Khador (aka : qu'est ce qu'on peut lire comme conneries avec cette mk3 !)

Ah bon, elles sont par 15 les Satyxis maintenant ? ^^

je joue des swordmen cleave overtake reach0.5... tu sais ce que 3 swordmen font a une unite de pikemen ? c'est pas beau a voir.

C'est bien pour ça que j'ai dis qu'elles géraient mieux la troupe


ultra mega nerf, pendant que d'autres perdent Stealth, ou True Sight... ahem. Je pleure pour vous  :'(

Oui, d'ailleurs heureusement que les autres Satyxis gagnent stealth sinon j'aurais pas dormi de la nuit ^^

Ah pardon, je savais pas que les casters Cryx avaient 0pts de BG et que vous alliez jouer en 75pts pendant que tout le monde sera a 105pts.

C'est bien pour ça que j'ai parlé de "points de troupe" et pas de "point d'armée" hein ^^


Ah pardon, tu veux dire que vous serez obliges de spammer des poules a 4pts et de jouer Erebus.
Nan c'est vrai, c'est moche d'etre forces a jouer Erebus...

Et n'oublie pas les autres ! une vrai corvée quoi ...
« Modifié: 25 mai 2016 à 15:35:11 par MouskapetAJSA »
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne KKLN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #171 le: 25 mai 2016 à 17:03:28 »
D'autres que moi ont remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?
« Modifié: 25 mai 2016 à 17:28:30 par KKLN »

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #172 le: 25 mai 2016 à 17:25:49 »
D'autres que moi on remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?

Je dirais 2 :)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne KKLN

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Re : Re : Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #173 le: 25 mai 2016 à 17:36:21 »
D'autres que moi on remarqué que le Corruptor a récupéré au moins une munition utilisable ?

Je dirais 2 :)
Avec Skarre2 seulement alors ou tu penses que l'arc node peut être valable ?

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
« Réponse #174 le: 25 mai 2016 à 17:53:58 »
Skarre ça parait cool pour le heal. Sinon la big AOE parait assez forte, de même que la modif du tir arc node
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA