Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 109646 fois)

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #25 le: 14 avril 2016 à 13:05:33 »
Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi

A l'heure actuelle tu le trouves trop cher ou pas assez cher ?

Hors ligne Ptit Nico

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #26 le: 14 avril 2016 à 13:34:22 »
Le Juggernaut coûte 12 points et le Conquest 37.
Source
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Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi

A l'heure actuelle tu le trouves trop cher ou pas assez cher ?

Pas assez. Vu tout ce qu'il fait, il devrait valoir plus cher qu'un Spriggan. Si le système de points permet de mieux moduler les coûts, autant en profiter pour rendre les Jack génériques plus rentables.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #28 le: 14 avril 2016 à 17:10:30 »
Ruin est clairement trop cher. Autant qu'un spriggan sans bulldoze, pour le même impact (pow 18 - ok, pow 16 sur le poing...) et arm -1. Pas de tirs, pas de flares.

Pour les commentaires sur les jacks de tirs et le victor, je suis pas sûr de comprendre, c'est pas nos jacks gourmands, le 1 focus grattos change quasi rien...

Un peu déçu sur le conquest, je m'attendais à un énorme buff, et en fait, on passe de 2.7 jugger à 3.08

Pas la révolution.

Power booster, s'il marche avec les jacks déjà alloué, c'est ouf. L'alternative serait un effet "Charge gratos / power attaque gratos / shake offert / change facing / nique le disrupt".

lol@rawr pour le troll sur le tier de Kaelyssa.

EDIT :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?248938-4-13-Insider-and-Warjack-Equivalents&p=3466983&viewfull=1#post3466983

Plus de skill check pour réparer les warjacks \o/

J'm'attend à ce que nos méchanos ne réparent plus 1d6 par contre, mais c'est quand même tout bon.
« Modifié: 14 avril 2016 à 17:42:38 par eN-o-N-o »

Hors ligne Tim

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Pour Ruin, même si on ne change rien à son profil, ce serait bien de profiter de la multiplication des points pour rendre son coût un peu plus logique. Parce que là c'est quand même n'importe quoi

A l'heure actuelle tu le trouves trop cher ou pas assez cher ?

Pas assez. Vu tout ce qu'il fait, il devrait valoir plus cher qu'un Spriggan. Si le système de points permet de mieux moduler les coûts, autant en profiter pour rendre les Jack génériques plus rentables.

Vu ce qu'il fait ? 2 attaques à des puissances plus que moyennes, récupérer des marqueurs d'âme à 2"... Spriggan est plus rentable pour le même prix, moi je le trouve trop cher...

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #30 le: 15 avril 2016 à 10:36:23 »
J'm'attend à ce que nos méchanos ne réparent plus 1d6 par contre, mais c'est quand même tout bon.

J'ai bien lu que ce serait toujours sur 1D6, mais peut être que ce sera effectivement que sur le chef et que les autres ajoutes automatiquement 1 pts.

Le faite que ce soit auto reste un gros boost. Rater le test à 11 alors que tu comptes dessus, c'est naz et ça n'apportait rien d'autre que la frustration.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #31 le: 15 avril 2016 à 10:39:53 »
Skill check, en général, c'était une mauvaise règle.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #32 le: 15 avril 2016 à 11:06:32 »
Perso ça me chagrine de constater qu'on reste sur du d6 pour cet effet (et par extension, pour d'autres, on peut imaginer). J'aurai largement préféré un d3+1. On verra pour les autofire et autres ashes to ashes, qui pour le même coût varient de "proiuuut c'est tout nase" à "OMG ! Trop BROKEN!!"
« Modifié: 15 avril 2016 à 14:08:57 par spiff »
Spiff

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #33 le: 15 avril 2016 à 14:06:23 »
Je suppose qu'ils ont changé unstable, aussi. Parce que tes berserkers qui explosent gratos, bon ;)

Hors ligne Ptit Nico

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #34 le: 15 avril 2016 à 14:09:17 »
Je suppose qu'ils ont changé unstable, aussi. Parce que tes berserkers qui explosent gratos, bon ;)

Il suffit de ne pas dépenser le point de focus gratos ;D
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Je suppose qu'ils ont changé unstable, aussi. Parce que tes berserkers qui explosent gratos, bon ;)

Il suffit de ne pas dépenser le point de focus gratos ;D
C'est ça de pas avoir war room a portée de main... Bon j'me souvenais que c'était en fonction de l'alloc.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #36 le: 15 avril 2016 à 14:28:17 »
Maintenant ça va être: rhaa, je l'ai, j'le dépense? allez! Non il faut pas! Mais il est gratuis! Oui mais ça va peter! Gniargl mon précieeuux... :) :( :o ??? :'( ;D

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #37 le: 15 avril 2016 à 14:31:47 »
En mkii, c'était facile, le berserker était nul, il suffisait donc de pas le poser.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #38 le: 15 avril 2016 à 14:35:48 »
En mkii, c'était facile, le berserker était nul, il suffisait donc de pas le poser.

Allez PP, soyez sympas, laissez le berserker nul qu'on n'ait pas de questions à se poser ! ;D
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En mkii, c'était facile, le berserker était nul, il suffisait donc de pas le poser.

Allez PP, soyez sympas, laissez le berserker nul qu'on n'ait pas de questions à se poser ! ;D
T'es fou, si je voulais un jeu simple, je jouerai à starwars.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #40 le: 16 avril 2016 à 17:16:10 »
Je me demande si le thème du Boucher 2 va toujours exister ou s'il y a aura un gros fist à ceux qui avaient investis ? :)
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #41 le: 17 avril 2016 à 08:28:30 »
Plus de tier liste. Mais des thèmes lié aux armée: exemple: tu joues 2 unités de pikemen tu as un kovnik iron fang offert. Et ceci serais valable quelque soit ton caster.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #42 le: 17 avril 2016 à 08:56:18 »
c'est quoi ta source, parce que là ça me parle ça ?
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #43 le: 17 avril 2016 à 10:57:56 »
Euh... c'est une bonne question.
Je passe mon temps sur les fofo depuis l'annonce. (PP /BG)
J'ai du lire ça quelque part... mais ou...

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #44 le: 17 avril 2016 à 13:46:16 »
Et tu est sur que c'etais pas du whish list? J'ai suivi beaucoup de post aussi , et ça ne me dis rien.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #45 le: 19 avril 2016 à 09:04:20 »
Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
Mais l'année passée j'ai vu plusieurs joueurs khador sortir karchev avec pas mal de réussite.

Je vois aussi que des gens couinent sur le conquest qui ne sera pas buff...
Je sais pas si vous avez suivis le passage de la MKII, mais le but est quand même de remettre à plat l'équilibre intra-faction. Le conquest était bien plus joué que le Jugg, donc je trouve ça logique qu'il augmente de prix (ou que le jugg baisse du coup, on sait pas) Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "ça, ça va être fumé" vu qu'on risque de se retrouver avec un jeu plutôt très équilibré, (si ils font aussi bien que la MKII.)
Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #46 le: 19 avril 2016 à 09:08:58 »
Citer
Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
En effet ils vont être jouer et bien plus qu'avant y'aura pas de mal ^^
mais par contre, je pense qu'ils vont surement coûter plus cher.
Donc c'est un ensemble, mieux mais plus cher reste à voir la proportion car si il coute le double d'actuellement pas sur qu'on les joue pour autant.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi, dans l'ensemble la mk2 était équilibrer je ne vois pas pourquoi pour la mk3 ça serait un jeu du grand n'importe quoi. PP nous rabache qu'ils veulent rendent tout jouable en équilibrant tout.

*croise les doigts pour ces MOW!*
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #47 le: 19 avril 2016 à 10:21:55 »
Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
Mais l'année passée j'ai vu plusieurs joueurs khador sortir karchev avec pas mal de réussite.
Clair, PA deuxième avec Kharchev au french master, c'est une leçon pour toute la faction !
Citer
Je vois aussi que des gens couinent sur le conquest qui ne sera pas buff...
Je couine pas sur une absence de buff - le conquest est bon. Je couine sur le fait que le changement d'échelle annoncé sur les colosses est faux, le rapport juggernaut / conquest reste le même, sensiblement
Citer
Je sais pas si vous avez suivis le passage de la MKII, mais le but est quand même de remettre à plat l'équilibre intra-faction. Le conquest était bien plus joué que le Jugg, donc je trouve ça logique qu'il augmente de prix (ou que le jugg baisse du coup, on sait pas)
On sait, vu le coefficient, c'est jugg à 12 points et conquest à 37.
Citer
Et je pense qu'il faut arrêter de se dire "ça, ça va être fumé" vu qu'on risque de se retrouver avec un jeu plutôt très équilibré, (si ils font aussi bien que la MKII.)
Par contre c'est sûr que les mékanos vont devenir l'unité totem de khador, comme les choir pour menoth, je pense.
S'ils réparent 6 chacun, putain oui !

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Je vois que ça parle du retour de Karchev sur ce fil.
Mais l'année passée j'ai vu plusieurs joueurs khador sortir karchev avec pas mal de réussite.
Clair, PA deuxième avec Kharchev au french master, c'est une leçon pour toute la faction !


Je suis pas mal les gens qui jouent Karchev, et je me souvenais pas que PA avait joué Karchev.
Je pensais plutôt a mon score à la garde en jouant 4 fois Karchev, et a Cryxou qui fait 4-2 au master en jouant 4 fois Karchev.
« Modifié: 19 avril 2016 à 11:05:26 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #49 le: 19 avril 2016 à 11:02:29 »
C'était une blague, désolé ;)

Mais j'attend beaucoup de kharchev mkiii !