Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 142281 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

eN-o-N-o

  • Invité
Un truc qui met kd auto pour pas cher avec une bonne patate je prends.
Ptin, avec eIrusk. Fire for effect sur un field gun, ça sonne sex. Maintenant, je me demande si ca vaut le coup de prendre du mortier avec, parce que au total, ca doit faire un module assez cher...

Faut que je me prenne un field gun :p

Tu veut dire un module pour cycler FFE? C'est pas une bonne idée pour avoir essayé, papi à toujours mieux à faire de son focus.
J'pensais simplement à 3 tirs haute pow sur une heavy KD. Avec les mortiers qui touchent parce que le field gun KD.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #101 le: 06 mai 2016 à 11:32:42 »
Aaaah ben dit comme ça pourquoi pas! Surtout qu'avec des blasts pow 10 du mortier maintenant le package reste assez polyvalent pour nettoyer l'infanterie.
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #102 le: 06 mai 2016 à 11:44:08 »
Aaaah ben dit comme ça pourquoi pas! Surtout qu'avec des blasts pow 10 du mortier maintenant le package reste assez polyvalent pour nettoyer l'infanterie.
Exactement. Ca fait aussi assez cher, mais en même temps, si tu peux déplacer tes mortiers pour les garder aussi loin possible de la cible, ca doit être marrant.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #103 le: 06 mai 2016 à 12:40:30 »
Surtout si comme annoncé on a un solo d'artillerie ça peut être super fat! Mais ouais après ça fait cher le package.
En mk3 on aura une deathstar d'artillerie.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #104 le: 06 mai 2016 à 12:53:45 »
Selon le prix du solo, deux mortiers et un field gun ça devrait faire un pack entre 16-18 points. C'est le prix d'une unité d'Iron Fang sans UA. Personnellement je trouve ça loin d'être abusé, urtout que ça se combine bien avec le reste de la winter guard (j'espère d'ailleurs qu'on aura une thème liste winter guard).
« Modifié: 06 mai 2016 à 12:57:20 par vapatrovitch »

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #105 le: 06 mai 2016 à 22:56:16 »
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18566.msg292481.html#msg292481
Rappelez moi, on a sniper qui traine quelque part ? Ca serait cool si on avait 4 tirs rng 14, rat7, snipe.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #106 le: 07 mai 2016 à 00:57:53 »
Pour le Raek ?

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #107 le: 07 mai 2016 à 07:05:20 »
Sniper ignore Tough.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne lairder1

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 553
  • en perdant je suis devenu Starpette
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #108 le: 07 mai 2016 à 10:30:41 »
Aaa la meilleure unité khador prend un genre de up :)
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #109 le: 07 mai 2016 à 10:46:58 »
R: There is another piece of the puzzle. You can gain back strikes by just being in a model's back arc. Where you started from does not matter any more. Pair that with a model that has easy access to a place effect and, well... Who needs +1 MAT? Also recall that charge attack rolls for cavalry are now boosted, not a +2. The new Ferox are terrifying.

J'espère que les kayazy assassins vont garder coup vicieux  :D

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #110 le: 07 mai 2016 à 22:57:49 »
Citer
Where you started from does not matter any more

Ca veut dire qu'enfin, quand on est de dos, on gagne un bonus de dos, peu importe où on ait commencé ? Je trouve ça vachement intéressant :D

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #111 le: 07 mai 2016 à 23:06:59 »
Un peu logique, mais heureusement qu'il faut avoir la compétence, si tout le monde pouvait faire ça là ça deviendrait compliqué à gérer :D

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #112 le: 08 mai 2016 à 17:13:38 »
R: There is another piece of the puzzle. You can gain back strikes by just being in a model's back arc. Where you started from does not matter any more. Pair that with a model that has easy access to a place effect and, well... Who needs +1 MAT? Also recall that charge attack rolls for cavalry are now boosted, not a +2. The new Ferox are terrifying.

J'espère que les kayazy assassins vont garder coup vicieux  :D

j'ai peint mes Kayazy Eliminator en infirmière cochonne  : alors j'espère bien :)
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #113 le: 08 mai 2016 à 19:54:06 »
Et du coup, le changement sur la charge de cavalerie (attaque boostée au lieu de +2), c'est un sacré boost pour notre cavalerie et ses effets critiques !
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5674
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #114 le: 08 mai 2016 à 20:14:47 »
C'est clair que ça n'a rien a voir.

Gros boost pour la cavalerie.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #115 le: 08 mai 2016 à 20:30:26 »
Surtout avec une cavalerie clairement optimisée pour la charge. J'imagine les effets sous hand of fate

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #116 le: 12 mai 2016 à 08:37:28 »
Vu que tout le monde chope Murderous avec la MK3, Beast devrait pouvoir l'avoir en passive plutôt qu'en Imprint.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #117 le: 12 mai 2016 à 09:04:39 »
Vu que tout le monde chope Murderous avec la MK3, Beast devrait pouvoir l'avoir en passive plutôt qu'en Imprint.
On sait quoi sur murderous ? Toujours living only ?

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #118 le: 12 mai 2016 à 09:22:54 »
A vrai dire on sait que certaines lourdes l'ont, mais je crois pas qu'on ait le texte.
Analysis Paralysis

Hors ligne totorisback

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 506
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #119 le: 12 mai 2016 à 11:44:24 »
The Scythean became an absolute infantry murder machine thanks to the Murderous ability—which grants it an additional die on attack rolls against warrior models—and replacing Chain Attack: Bloodbath with Thresher.

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #120 le: 12 mai 2016 à 12:10:23 »
Par contre moi j'ai une crainte, car ils doublent les points des warcasters ok! Mais les jack sont aussi doublé, donc au finale on aura peux être juste assez de point pour en prendre 1 ou 2 peux être 3, donc je trouve pas forcément le coter "Ouais ont vas vouloir mettre en avant les jack"???
« Modifié: 12 mai 2016 à 20:39:30 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne lairder1

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 553
  • en perdant je suis devenu Starpette
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #121 le: 12 mai 2016 à 12:20:01 »
Je pense que tu as mal lu actuellement un caster ne peut pas avoir un juggernault gratuit (7pts contre 6wp) en mk3 on a des caster a 28 ou 30 wjp soit 2,5 juggernault donc ca fait deja beaucoup plus de jack gratuits
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #122 le: 12 mai 2016 à 12:25:24 »
En réalité une liste à 75 pts va revenir grosso modo au même qu'une liste à 50pts avant, sauf qu'on y met un peu moins de troupe pour y caser un lourd.

L'avantage c'est que les lourds deviennent beaucoup plus rentable (power up, baisse de cout par rapport aux troupes, amélioration des caractéristiques).
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne totorisback

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 506
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #123 le: 12 mai 2016 à 14:29:53 »
Par contre mi j'ai une crainte, car il double les points des warcasters ok! Mais les jack sont aussi doublé, donc au finale ont aura peux être juste assez de point pour en prendre 1 ou 2 peux être 3, donc je trouve pas forcément le coter "Ouais ont vas vouloir mettre en avant les jack"???

Les poins de warcasters ne sont pas doublés mais ont fait *4.
Ils passent de 5/6 points à environ 30.
Comme les jacks semblent en plus coûter moins cher tu vas avoir beaucoup plus de jacks "gratuits".
Un caster cryx qui pouvait prendre une poule peut en acheter 5 maintenant.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #124 le: 12 mai 2016 à 14:54:03 »
Pour Khador qui joue que des lourds ça va pas faire une grosse différence.
Il y aura 2 jacks en plus sur la table.
Par contre pour ceux qui ont des legers Arc Node *Pense aux poules Cryx"
On va voir une vrai poulailler sur la table xD
« Modifié: 12 mai 2016 à 15:03:21 par ludmar »
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/