Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 135806 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #275 le: 23 mai 2016 à 17:12:08 »
Citer
Il y est dit que Karchev gagne +1 en focus, il devient de plus en plus Badass comme caster...
Et ben voilà! Que demande le peuple?

Très bonne nouvelle (encore mieux qu'un focus à l'activation bande de rabat joie  ;D) avec un Karchev qui gagne une vraie ZdC. On va attendre les decks mais un petit pairing Old Witch/Karchev se profile.
Moi après toute ces années de frustration Mk2, mon premier pairing c'est pZerkova /Karchev :)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #276 le: 23 mai 2016 à 17:13:35 »
Citer
Ruin
PC Spriggan + Juggy
Affinity became Bond
Lost Orgoth Seal
Gained Sacred Ward
Soul Taker changed into Soul Taker:Spirit Harvester (gained 2" of RNG and 2 maximum soul tokens, removed ability to buy and boost, can refill focus with them)
Gained Arcane Vortex

Lol
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

Hors ligne lairder1

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 553
  • en perdant je suis devenu Starpette
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #277 le: 23 mai 2016 à 19:31:42 »
I'm living the dream ... red dream .
Ironflesh : +2 armure et immunité aux blast (coucou ironfang armure 20)
Beast09 mat8 et murderous de base .
Butcher3 reste le meme mais le feat en plus empeche les warrior models de le charger
Sorscha2 est encore mieux qu avant
Sans oublier le nouveau module de tir: la rifle corps avec 3 rocketeer(brutal dommage) et joe

« Modifié: 23 mai 2016 à 19:33:50 par lairder1 »
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

Hors ligne Asclepios

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #278 le: 23 mai 2016 à 19:47:30 »
Red! Red everywhere!

Clair que les infos sont bonnes. Comme toi, je suis très satisfait que mon chouchou Butch3r, aka l'ami des bêtes reste compétitif. Il faudra toutefois s'adapter au fait que l'armure 24 c'est fini mais vu que les shield guard seront aussi plus efficaces, ça va.
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #279 le: 23 mai 2016 à 20:09:15 »
Citer
Sorscha2 est encore mieux qu avant

On a pas la même définition de mieux.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #280 le: 23 mai 2016 à 20:37:59 »
Qui a dit que la deathstar était morte ? On a juste échangé l'infantry contre le rifle corp.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Moi après toute ces années de frustration Mk2, mon premier pairing c'est pZerkova /Karchev :)

Je sais pas ce que tu trouvais nul chez Karchev avant, mais tout ce qui faisait que je l'aimais vient de disparaître. Il n'a plus aucun moyen de donner pathinder à ses jacks, il est obligé de choisir entre contre charge et warpath, et même avec warpath il est, en fait, un caster terriblement prévisible. La force de karchev était justement qu'il était imprévisible.
Et il a beau être loin, une fois les 1 ou 2 transferts a -5 passés il crève vite avec son armure 19.
Moi je dis, vous emballez pas, c'est vraiment tout pourri, a mon avis on va vite trouver d'autres caster pour jouer plein de jacks.
En tout cas avec le boost de behemoth (j'ai pas trop compris ce qu'il avait gagné, AOE4??) et le feu chekable, je vais ressortir ma pSorcha moi  ;D
En tout cas j'ai l'impression que Beast va revenir a la mode (Ruin VS beast lequel sera plus fumé?)
« Modifié: 23 mai 2016 à 23:40:48 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
En tout cas avec le boost de behemoth (j'ai pas trop compris ce qu'il avait gagné, AOE4??)
AOE 4 et powerfull shot mais plus de double allocation. Plus l'AP qui marche sur les small bases (et pSkarre qui peut plus camper ARM 27+).

Citer
et le feu chekable, je vais ressortir ma pSorcha moi  ;D
Je sais pas d'où ça sort, moi j'ai lu le contraire. En revanche le feu se fait avant de perdre son focus restant de ce que j'ai compris.
Analysis Paralysis

Hors ligne Thordrek

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #283 le: 24 mai 2016 à 08:32:18 »
Une simple question,
Le nouveau format de liste  c est :
75 + les points de caster
100 + les points de caster

J ai entendu les deux ce week-end à Metz.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4829
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #284 le: 24 mai 2016 à 08:37:56 »
75.
Clic clac, merci Kodiak !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #285 le: 24 mai 2016 à 08:47:57 »
Non mais clairement Karchev ne sera pas LE plus fort, mais je le trouve vraiment intéressant à jouer maintenant, le tow n'est pas drôle et ultra prévisible pour moi. Les mouvements de 3" permettent de se replacer avant de lancer l'action, c'est fort. De plus avec unyielding, si si,c 'est sûrement le plus tanky de la faction. Carrément plus que tous les butcher.

Mais clairement oui, le caster pété de la MK3 c'est pSorcha, je pense que le nerf ne tardera pas à tomber.

Et oui comme Rawr, pour moi eSorcha passe de notre meilleur caster à sûrement le moins bon.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #286 le: 24 mai 2016 à 08:55:55 »
Citer
En tout cas avec le boost de behemoth (j'ai pas trop compris ce qu'il avait gagné, AOE4??)

Mat +1, PC 3 Kodiaks, Arm -1
Bombards +1 AOE
Sub Cortex changes now reads: While this Warjacks's Sub-Cortex System is functional, its ranged weapons gain Powerful Attack, a model can spend 1 focus point to boost all attack and damage rolls for the attack
Open Fists (yay armor piercing buff)


+++
MAT 7 ... la classe
Une distance de menace qui passe de 7,5 à 8 pouces ... youhou
2 bombards AOE4 sous "fire for effect" pour 2 focus (dont un gratos) ... ouch
Il garde les poings armor percing qui fonctionne mieux sur les casters du coup ... cool
Il peut continuer à tirer même quand son sub-cortex est détruit ... enfin

---
ARM 20 ... trisme :-[
Plus de possibilité de tirer et de faire du close ... on va faire avec
Plus de possibilité de tirer après un trample ... pareil

Franchement faudra voir l'équilibrage en points, mais il est clairement, à mes yeux, plus fort qu'avant ... meilleur ami de pVlad ever ...

Citer
De plus avec unyielding, si si,c 'est sûrement le plus tanky de la faction. Carrément plus que tous les butcher.

C'est clair ... sans oublier que contrairement à tous les autres casters, il sera probablement réparable par les mécanos.

Citer
Mais clairement oui, le caster pété de la MK3 c'est pSorcha, je pense que le nerf ne tardera pas à tomber.

C'est clair qu'elle est un poil horrible la miss ...
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #287 le: 24 mai 2016 à 09:05:45 »
Je pense qu'elle est pas trop nerfée pour deux raisons :
  • Y a plus de models en face capables de shake stationary,
  • C'est pas le caster qui fait le mieux tourner les jacks, et elle est commit d'en prendre deux (ou un colosse)

'fin bon, theorycraft quoi.

De la même manière, ils considèrent peut être que eSorcha est plus balèze parce qu'il y aura plus de jack, donc le feat devient meilleur ?

Mais tout ça est relatif : pSorcha a vraiment l'air sex. Je suis ravi que pVlad est pris du buff (skirmisher rng 1, bloodboon marche sur undead (forum PP, de mémoire) : je kiffe ce caster.

Le problème, so far, c'est que hormis Zerko2, tous les casters m'intéressent.

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #288 le: 24 mai 2016 à 09:08:55 »
Alors j'ai jamais dit que eSorscha était nulle, juste un peu moins forte qu'avant, elle reste donc plutôt cool je trouve. Surtout dans un méta avec beaucoup de lourd le feat va faire hyper mal!
Le moins bon ça reste zerko2 pour moi.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #289 le: 24 mai 2016 à 09:11:38 »
Sorscha2 perd Freezing Grip :( :/ :(

Citer
Winterguard Infantry
PC Juggy/Beast, FA Warjack, CMD-1

WGI UA
PCx2, CMD-2
Lost Bob & Weave
gained Reposition 3
Grapeshot moved to officer changes to minifeat once per game SP 6, Lose CRA, Lose Blunderbuss, Gain Gunfighter

C'est ultra raide la perte de Bob&Weave + Iron flesh. J'ai vraiment du mal à voir l'utilité de la winter guard désormais : Def 12/Arm13 qui tire à 8ps ça ne vas plus faire grand chose, même en terme de tarpit, je ne vois aucune raison de ne pas sélectionner des Iron fang au dessus.
Oui ça peut être remplacé par des Rifle corp, mais bon ça fait chier d'avoir claquer sa thune dans une unité qui, à priori, va prendre la poussière.
« Modifié: 24 mai 2016 à 09:25:06 par Lucius Forge »

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #290 le: 24 mai 2016 à 09:50:03 »
pSorcha a vraiment l'air sex

dommage boosté auto au close sur ce qui est stationnaire ... possibilité de booster la touche d'icy greep, de lancer wind rush pour se replier et de mettre des coups de bombarde boostés au dommage dans le même tour grace à "power up" ... wind rush + feat + charge plus efficace qu'avant grâce à la nouvelle capacité de son arme ... B09 juste magique avec elle (Shield gard + Hyper agressive, lol) ...

Démentiel :o
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #291 le: 24 mai 2016 à 09:57:30 »
Pour Sorcha 1 : ça veut dire quoi "Frostfang gains shatter as above" je connais pô :s
Pour le reste c'est clair qu'elle subit un gros up!

Pour Kartchev, en fait il change tellement que je ne suis pas sur qu'ils sont comparables...
Avant Kartchev devait aller au combat, maintenant beaucoup moins... Donc je vois bien un truc du genre

- J'imagine très bien 2 Démolisher ou Dévastator devant lui en mode garde du corps qui controle une zone
- à côté un bon vieux Behemoth des familles :p
- Le tout avec un p'tit Koldun lord
- Voir à ajouter un Beast09 + Kovnik Andrei Malakov (bien qu'avec le gros up des jackmarshall je doute de son utilité...)
Possibilité d'échanger B09 avec Behemoth...
- Eiryss + widowmaker pour déclencher Warpath
- Reinholdt ou Sylyss mon coeur balance :)
- Et si reste suffisament de pts Cylena + Nyss ou WGI en Tarpit
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #292 le: 24 mai 2016 à 09:59:01 »
Je sais pas, pour beast09. Pour le coup, je le vois plus avec la 2.

Payer 21 points un jack qui touche super bien avec le caster qui tourne autour de stationary, bof.

Et shield guard sur mon jack super précieux, bof aussi.

Par contre, avec sorcha 2, le tresher pow 19 a double dégats, ca sonne sex.

@ludmar
Quel gros up des marshals ? Ils font une action à +2, la belle affaire. A côté, les jacks dans un BG ont power up.

Nan, malakov a l'air vraiment buff : non seulement il coûte moins cher, mais en plus, il peut camper un focus pour -5 dégat pour une attaque par tour, tout en remplissant un jack + upkeep redline.
« Modifié: 24 mai 2016 à 10:00:40 par eN-o-N-o »

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #293 le: 24 mai 2016 à 10:00:18 »
Plutôt d'accord sur le coup.

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #294 le: 24 mai 2016 à 10:18:27 »
Citer
Pour Sorcha 1 : ça veut dire quoi "Frostfang gains shatter as above" je connais pô :s
Pour le reste c'est clair qu'elle subit un gros up!

Cf Sorcha 2 plus haut dans le spoil

Frost Fang: Shatter (gains additional die against stationary models) ... lol

Citer
Et shield guard sur mon jack super précieux, bof aussi.

Je vois surtout qu'à chaque tir à moins de 3 pouces de lui, l'adversaire prend le risque de lui donner du mouvement ... après pour le reste oui, ça synergise pas forcément très bien ...

Mais tout ça je m'en fout, je vais jouer Irusk2 parcqu'il a la classe avec son drapeau ... et que solid ground, c'est n'imp quand on donne tough à 10 pouces, qu'on a battle lust et que dans sa faction il y a les kayazis :D
« Modifié: 24 mai 2016 à 10:23:48 par Solkiss »
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #295 le: 24 mai 2016 à 10:21:10 »
Je peux que reconnaitre un bon combo avec hyperaggressive.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #296 le: 24 mai 2016 à 10:22:46 »
@ludmar
Quel gros up des marshals ? Ils font une action à +2, la belle affaire. A côté, les jacks dans un BG ont power up.

Nan, malakov a l'air vraiment buff : non seulement il coûte moins cher, mais en plus, il peut camper un focus pour -5 dégat pour une attaque par tour, tout en remplissant un jack + upkeep redline.
le up des marshalls (à moins que j'ai mal compris?):
- Crush! : 1 attaque en plus et +2 STR sur toutes les attaques
- Hurry! : pas besoin de pts de focus pour courrir/charger/power attaque et +2 pour toucher sur l'attaque de charge ou slam
- Strike True! : +2 à tous les jets d'attaques au Cac
- Take Aim! : si il ne fait pas de mvt, le jack gagne +2 à tous les jets de dégats

Avec ça pour moi le jackmarshall va être super intéréssant sur un Behemoth... Même pour B09...

Pour Malakov oui j'avais pas vu son coût qui diminue fortement... En effet il reste interessant.
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Avec ça pour moi le jackmarshall va être super intéréssant sur un Behemoth... Même pour B09...

Surtout avec Ruin en fait, qui lui aura aussi du focus grâce aux âmes, mais les marshals ont-ils le droit aux character ?
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #298 le: 24 mai 2016 à 10:31:17 »
Sauf si ça a changé, tu peux pas marshall un jack character.

Et toutes ces actions, c'est bien gentil, mais tu en fais une seule :
  • Crush : Pour un focus, t'as aussi une attaque gratuite. Et pour deux de plus, deux de plus.
  • Hurry : Bah avec un focus, tu peux aussi courrir/charger, et avec trois tu peux même acheter des attaques sups
  • Strike true : deux focus et tu vas booster tes initiales au close
  • Take aim : Bah avec power up, tu remplace plus deux au dégats par un boost. Si tu comptes sur les dégats du blast, c'est vaguement mieux, mais tu peux allouer 2 focus pour booster de partout.
En gros, quand on regarde, marshall c'est juste vaguement meilleur que powerup. Un +2 au toucher ou aux dégats.

Sauf qu'au besoin tu peux allouer à un jack dans un BG. Ici, un jack marshallé va courrir se mettre en position comme un jack dans un BG, mais sera incapable de faire le taf quand c'est son tour.

Sauf si on a un moyen d'empiler du focus dessus, auquel cas il y a un truc à faire. Idem avec des rages tokens sur butcher 2, ou tu bénéficie alors de, par exemple, +2 aux dégats sur toutes les attaques (mais plus de confered rage, donc bon).

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #299 le: 24 mai 2016 à 10:36:23 »
Assez d'accord avec Nono, les jack marshall c'est bien gentil, mais sauf "drive" trop classe en plus, ce sera toujours moins bien que la souplesse de l'intégration dans un battle group.

D'où mon commentaire sur Ruin qui a la possibilité d'avoir du focus autrement que via power up et le caster ... avec lui le pouvoir du marshall peut rendre la chose indécente, mais, AMHA on pourra toujours pas marshalisé un colosse ou un character.
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!