Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 108205 fois)

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #325 le: 24 mai 2016 à 21:10:50 »
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Sont appelé a retourner sur l'étagère  a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu
Hem...

As tu bien lu les cartes du MoW Kovnik, du Rager, des WG Riflecorps et aussi de Karchev? Parce que franchement je pense que tu as du rater des trucs.  ;)
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #326 le: 24 mai 2016 à 22:02:30 »
je joue beaucoup B2 et pas que en full doomies.

Je trouve qu'il à un peu perdu de sa superbe.

 Mais bon on verra bien.

sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

eN-o-N-o

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #327 le: 24 mai 2016 à 22:12:37 »
Sont appelé a retourner sur l'étagère  a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu :(
Mouai. Les winterguard sont plus pétés, mais de la à dire injouables. Reformation 3'', ca leur amène vraiment un truc qui leur manquait.

Les berserker ? Pardon ? Ils explosent plus avec un seul focus, ils coutent absolument rien( bordel, mad dog a 7 points !), Karchev n'a plus a aller au centre de la table pour amener ses warjacks au close, et le koldun lord est juste différent.

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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #328 le: 24 mai 2016 à 22:16:48 »
je joue beaucoup B2 et pas que en full doomies.

Je trouve qu'il à un peu perdu de sa superbe.
Explique? Parce que son profil a pas du tout changé depuis MK2 à première vue, et Conferred Rage avec les 'jacks Khadors MK3, c'est plutôt pas mal!
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #329 le: 24 mai 2016 à 22:31:36 »
Perso moi je jouerai encore la winter guard, je m'en suis jamais servi comme tarpit, et il font encore plus mal qu'avant, moi je prend
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #330 le: 24 mai 2016 à 22:34:47 »
Perso moi je jouerai encore la winter guard, je m'en suis jamais servi comme tarpit, et il font encore plus mal qu'avant, moi je prend
Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #331 le: 24 mai 2016 à 22:46:54 »
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Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^
Ne compte pas sur la mienne, escroc!  ;D
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #332 le: 24 mai 2016 à 22:48:33 »
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Deux unités full sans UA avec Irusk2, Solid Ground, Joe derrière et t'es peinard. J'attends la revente massive pour m'acheter la deuxième ^^
Ne compte pas sur la mienne, escroc!  ;D
Benoît a trop bien peint la tienne, ça ferait "tâche" dans mon armée bleue et j'aurai mal au cœur de la glanzeriser!
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #333 le: 24 mai 2016 à 23:00:28 »
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kharchev

Ouais, enfin si on met de côté les tendances hipster special snowflakes, Karchev c'était un caster vraiment pas ouf en MK2.
Quand à "la surprise de l'adversaire des gros tricks de move de Karchev", si vous jouiez contre des types qui ne savaient pas dérouler un mètre et lire une carte, effectivement ça devait bien marcher. Comment ça je suis grossier?

Maintenant je le trouve vraiment mieux, ne serais-ce que parce que le nouveau système lui profite beaucoup (réparation auto -ok, ça c'est juste bien mais pas top-, focus qui fait -5 au jet de dégâts ce qui est vraiment mieux pour lui question survie, warjacks avec point de focus auto, plus grosse zone de contrôle...)

Et en plus les piétons sont moins imbutable qu'avant. Il vous faut quoi, un resculpt et une place de ciné offerte pour le jouer?
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #334 le: 24 mai 2016 à 23:08:47 »
Ah non, c'est pas le plus ouf de la bande (pSorcha est pas mal dans ce rôle) mais il rattrape bien son retard et va devenir tout à fait jouable.
Note que si toutefois t'as des places de cinés en rab, je suis preneur.

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Benoît a trop bien peint la tienne, ça ferait "tâche" dans mon armée bleue et j'aurai mal au cœur de la glanzeriser!
Ouais, ça me ferait mal aussi  ;). Irusk2 est en effet bien sex lui aussi. Le BE a été un peu uppé et y'a vraiment moyen de faire de belles choses avec.
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #335 le: 24 mai 2016 à 23:22:22 »
Ouais, enfin si on met de côté les tendances hipster special snowflakes, Karchev c'était un caster vraiment pas ouf en MK2.

Je pourrais le prendre comme une insulte mais non, mais venant de la part de quelqu'un qui a ni jouer la version MKII ni la version MKIII contrairement à moi, je te trouve bien présomptueux.

Quand à "la surprise de l'adversaire des gros tricks de move de Karchev", si vous jouiez contre des types qui ne savaient pas dérouler un mètre et lire une carte, effectivement ça devait bien marcher. Comment ça je suis grossier?

Disons que la plupart de mes adversaires avaient la décence de ne pas utiliser la méthode du "mesurage avec l'avant bras" Donc oui certains se faisaient avoir.
Mais le vrai problème, c'est pas de savoir ce que karchev peut faire, mais surtout d'arriver à composer tout en sachant.
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #336 le: 25 mai 2016 à 00:11:51 »
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Disons que la plupart de mes adversaires avaient la décence de ne pas utiliser la méthode du "mesurage avec l'avant bras"

Zone de contrôle, distance de tir entre le tireur et sa cible, les objo, une table ça fait 48'... A aucun moment c'est de la triche ou même du subterfuge hein.

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Je pourrais le prendre comme une insulte mais non, mais venant de la part de quelqu'un qui a ni jouer la version MKII ni la version MKIII contrairement à moi, je te trouve bien présomptueux

Ce serait super bizarre de se sentir insulté parce que quelqu'un aime pas ton bonhomme surtout. On est pas dans un sketch québécois!
J'ai joué quelques fois (pas souvent certes, genre pas plus de 6 fois en tout) contre Karchev en MK2, et bon, mouais. J'avais accès à Eyriss2, Gorman, des piétons tough, et une zone de contrôle digne de ce nom.

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Note que si toutefois t'as des places de cinés en rab, je suis preneur.

Je ne suis heureusement pas sculpteur chez PP. Et je n'ai malheureusement pas de place de ciné gratuite.  :(
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #337 le: 25 mai 2016 à 00:19:52 »
Mais où est-ce que vous avez vu tous ces profils, je surveille les Insiders, et j'ai rien vu...

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #338 le: 25 mai 2016 à 00:24:35 »
VdM...  ;)
Bon, ben je jouerai Karchev quand même.

Niveau news, y'a quand même du négatif. Je suis quand même déçu par les Kossites et les Kommandos qui restent assez nazes. J'attendais un petit up qui n'est pas venu.

Pour Sardouille, c'est pas possible de le poster mais en fouillant un peu le net, y'a à peu près tout...
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #339 le: 25 mai 2016 à 00:58:37 »
Les Kommandos ça va, je trouve qu'ils ont pas trop mal réussi leur coup.

Par contre il y a des trucs, ils ont pas réussi à leur trouver un vrai rôle alors ils les ont juste fait moins chers : les Kossites, les Bombardiers...


Mention spéciale à la règle High Explosive qui nous a tous fait rêver, et qui finalement ne se retrouve que sur le mortier et le Conquest. Les bombardes ont beau passer à AOE 4, c'est pas en gardant des blasts POW 7 qu'on va jouer des Destroyers.
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #340 le: 25 mai 2016 à 07:34:57 »
J'aime bien les AKs. Pour les gérer, faut du tir qui passe arm 18 en shield wall sans être feu/corrosion, et ca les rend resistant à énormément d'attaques. Et iron flesh mk3, c'est la cerise sur le gateau, il ne craignent plus une aoe qui tombe dans le back arc (immune blast) et l'armure monte à 20.

Rat 6, c'est un peu juste, mais on a les sprays, dedans qui tir a travers l'unité sans les faire broncher. Ignorer les clouds effects est génial quand il y en a besoin.

Les bombardiers, ouai, juste moins chers. Beaucoup, moins cher. Et melee range 1. Je reste pas convaincu.

Kossites, y a ptet un truc à en faire avec Sorcha1 (je me bat pour plus utiliser prime/epic), entre prowl et le prix. Mais bof oui. Ecore que leur stats défensive ont up 1/1, non ?

Vous pensez quoi de pIrusk. Le battle plan sonne sex avec shocktrooper + MoW kovnik pour les faire avancer de 9'' en shield wall, quand même. Par contre, le feat est nerf...

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #341 le: 25 mai 2016 à 07:40:48 »
Une unité min de ak va vite être auto incluse contre hordes je pense...
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #342 le: 25 mai 2016 à 07:46:38 »
Non spiff : Alten ashley.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #343 le: 25 mai 2016 à 07:56:44 »
pIrusk je le trouve encore plus fort qu'avant, le battle plan reposition c'est comme si il avait gagné Tactical Supremacy. Le feat est pas vraiment nerf vu qu'il marche sur tous types d'attaques (qui a dit Greylord) donc ça compense largement.
Et superiority est moins cher, je pleurerai plus quand il faudra le relancer  ;D
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #344 le: 25 mai 2016 à 08:03:25 »
Je suis un peu moins enthousiaste sur Special orders. C'est range 5'', donc compliqué a spammer toute une partie.

Par contre, je ne vois aucune raison que ca ne fonctionne pas sur Irusk lui même, ce qui peut être cool pour aller se balader dans une zone en fin d'activation.

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #345 le: 25 mai 2016 à 08:14:25 »
Derrière un mur de shocktroopers avec quelques solos pour se protéger ça passe :)

Mais sinon oui c'est vrai que ça marche sur papi.
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Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #346 le: 25 mai 2016 à 08:27:49 »
Je suis un peu moins enthousiaste sur Special orders. C'est range 5'', donc compliqué a spammer toute une partie.

Par contre, je ne vois aucune raison que ca ne fonctionne pas sur Irusk lui même, ce qui peut être cool pour aller se balader dans une zone en fin d'activation.

Il a aussi plus besoin de Saxon pour le pathfinder sur les Blacks Dragons ou les Assassins ... quant au nerf du feat, OK il y a plus de façon de gérer Tough, mais le fait que Tough soit moins fort de base ne va pas AMA multiplier sur les tables ces solutions, donc j'y vois pas un énorme soucis. Pour moi, vu que ma hantise avec lui était limite uniquement de prendre feu, j'y vois que du bon ... ma liste fétiche à base de Ruin sous supériority et de toute la famille d'Iron Fang est encore plus forte et encore mieux adapté au méta que j'imagine
- Plus besoin de la pouf sur dada, Ruin a arcane vortex
- Plus besoin de Saxon, Papy donne pathfinder
- Iron flesh encore plus adapté à une brique
- Les iron fang sont globalement mieux qu'avant (Cavaliers Up (steady, reposition 3 et critique plus accessible en charge), Black dragons chers mais complètement débile, Great Bears un peu moins fort mais honnetes, Markhov complètement OP avec toute la famille)

Mon seul regret c'est que je vais être obligé de mettre un deuxième jack et de virer un peu des iron fang ... au hasard un Kodiak ;D
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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #347 le: 25 mai 2016 à 08:41:58 »
Concernant pIrusk, la réduction de la zone d'effet de son Feat va orienté notre jeu vers quelque chose de plus central. Je vois bien des listes avec les unités suivantes :

- MOWST pour Iron flesh et battle plan
- Behemot avec supériority
- Un rager pour Irusk & Behemot
- des Kayazette pour sauter par dessus tout sa

En faite je vois bien une liste un peu "tortue"...


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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #348 le: 25 mai 2016 à 08:51:05 »
Quelle réduction de zone d'effet ?

Irusk 1
Sword Cannon ROF1: Reload 1
Onslaught 1" melee
WJP Behemoth +2 juggies
Loses Quick Work
Gains Battle Plan: March(Pathfinder), Reveille (models can stand up), Special Orders (gains reposition 3)
Spells: Airburst gains +1AOE, Battle lust changed to turn, Iron Flesh(same as above), Superiorty drops in cost by 1
Feat changes to all attack rolls


Le feat perd un peu car il y a plus de système anti tough, mais pas sur qu'ils soient tant de sortie tant le tough est naturellement nerfé, mais pas pour Irusk ... le seul changement dans le feat c'est que ça marche en plus sur les attaques magiques
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #349 le: 25 mai 2016 à 08:52:21 »
Comme l'a dit Thordrek, le nerf du feat, c'est moins les manières de contrer tough (Rien que +2 au toucher est excellent, franchement), que le passage de "models/units" à "models" qui nerf.

Avant, un widomaker qui bouge dans le feat, 3 qui aim, et hop, 4 tirs rat 11. Iden uhlan / pikemen qui chargent, t'as juste à en avoir un dans le feat. Maintenant, c'est jsute les models à côté.

En fait, le buff apporté au ternion m'invente pas du rêve. Par contre A&H&V en bénéficient, et ca cest cool (deux tirs rat10, un kiss magic 9...)

Concernant le battle group, je me vois bien avec un conquest :3

Mais je pense que ça doit tourner avec presque tous les couples character jack + un autre.