Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Par contre, faut voir aussi à par surestimer leur arm. Arm 20, c'est bien, def 10 moins. Et c'est 20 et jamais plus : pas d'arcane shield, batten down the hatches, ou autre buff d'arm.
CiterPar contre, faut voir aussi à par surestimer leur arm. Arm 20, c'est bien, def 10 moins. Et c'est 20 et jamais plus : pas d'arcane shield, batten down the hatches, ou autre buff d'arm.Iron Flesh?
Ce que je vois surtout c'est le +1 en mat sur quasi tout nos jacks alors que quasi toutes les références à "haute" def ont pris un joli -1.Donc avec nos jacks on arrive régulièrement avec une mat de 7 (voir 8 pour certain) soit un joli 14 (15) sans même booster...Pas grand chose va resister à une claque de jack...
On peut pas vraiment se plaindre même sans autre bonus d'armure.
Et Iron Flesh sur un MOW on se rapproche d'un jack leger non?
Citation de: ludmar le 02 juin 2016 à 10:19:14On peut pas vraiment se plaindre même sans autre bonus d'armure.Il est pas question de se plaindre, il est question de rester objectif. Si t'avance en mode "Je suis invincible avec arm 20" au centre de la table et a portée de charge de la terre entière, ca va mal finir. Et nos jacks ont d'autres forces (haute pow, hautes mat).
Cool donc on pourra jouer les kayazys en double avec les bonus qu'ils ont eut c'est du bon.
L'underboss reste identique ou y a des changements ?
Citation de: baldur59 le 02 juin 2016 à 16:26:00L'underboss reste identique ou y a des changements ?Le minifeat c'est backstab maintenant, plus d'acrobatics. Mais oui les kayazys déchirent avec eIrusk.
Pour autant ça reste un bonus d'armure, vu la rapidité de la remarque c'était surtout pour embêter NoNo2 qui disait que Khador n'a pas de bonus d'ARM. Les colosses en Khador ils donnent quoi? J'ai un peu survolé les leak et j'arrive pas à remettre la main dessus...