WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

News Cephalyx MKIII

<< < (5/10) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: John McForester le 18 avril 2016 à 10:17:02 ---Moi ce que je trouve fort sur les Cepha c'est pas de générer des points en se faisant taper, c'est le fait de stocker le focus d'un tour sur l'autre :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas bien compris !! Tu peux expliquer clairement ?

elric:

--- Citation de: Ialo Nanto le 20 avril 2016 à 19:58:20 ---
--- Citation de: John McForester le 18 avril 2016 à 10:17:02 ---Moi ce que je trouve fort sur les Cepha c'est pas de générer des points en se faisant taper, c'est le fait de stocker le focus d'un tour sur l'autre :)

--- Fin de citation ---

J'ai pas bien compris !! Tu peux expliquer clairement ?

--- Fin de citation ---

Le focus que gagne le monstrosite en se faisant taper dessus, il le garde tant qu'il ne l'emploie pas.
On peut donc imaginer que les warcaster cepahlix vont titiller les fesses de leurs bestioles dès le premiers tours et ainsi avoir du stock pour les tours suivants sans devoir dépenser leurs propres focus.

Starpu:

--- Citation de: Boby le 15 avril 2016 à 07:54:54 ---J'ai cru lire dans un sujet que "les joueurs mercenaires seraient méga-content", provenant d'un officiel...plus qu'à voir ^^ en tout cas j'ai l'impression que ça prend une bonne tournure pour mes cephalyx tout neufs et fraichement peint donc j'ai plutôt hâte de voir tout ça...

--- Fin de citation ---

J’espère que t'es pas en train de faire un amalgame entre joueur cephalyx et jour mercenaire.
Parcequ'a par le motif sur la carte, je connais très peu de joueur qui sont à la fois joueur merco et joueur céphalyx.
Enfin j’espère une refonte des contrats à la con, histoire qu'on fasse des trucs rigolo, (et une vanguard arc node pour ashlynn et on en parle plus)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Parcequ'a par le motif sur la carte, je connais très peu de joueur qui sont à la fois joueur merco et joueur céphalyx.
--- Fin de citation ---

Ah bon?

La majorité des joueurs Cephalyx que je connais sont aussi joueur Merco, même si l'inverse n'est pas vrai.  ;)

Ialo Nanto:

--- Citer ---Q: Vous utilisez le mot « gain » pour les monstrosites. Il y a une différence entre « gain » et « allouer » en MK3 ?
R : « au lieu de cela, une monstrosite gagne 1 point à chaque fois qu'il subit un dommage ». l' «Allocation » est maintenant clairement définie comme étant comme les points de focus qu'un warcaster donne aux warjacks de son battlegroup durant le Control Phase après avoir résolu Power Up. A tout autre moment, le warjack «gain focus», et n'ont pas «allocated focus ».
--- Fin de citation ---

Ah mais c'est du bon pour le Gallant ça !!  ;D

--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 avril 2016 à 23:01:06 ---
--- Citer ---Parcequ'a par le motif sur la carte, je connais très peu de joueur qui sont à la fois joueur merco et joueur céphalyx.
--- Fin de citation ---

Ah bon?

La majorité des joueurs Cephalyx que je connais sont aussi joueur Merco, même si l'inverse n'est pas vrai.  ;)

--- Fin de citation ---

Bah pour moi, Céphalyx s'est mercenaire, comme Rhulic ou Pirate !! D'ailleurs, ma compo de liste c'est Pirate/Céphalyx !!!???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique