WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
News Cephalyx MKIII
Rafa:
A la décharge de Starpu... Pitain j'aurai tout fait ;D
Certain joueurs mercos de longue date ont craquer et ont monter des listes cephalyx (Kaelis, Eloi...).
Après... Et je pense que des gens comme Rem ou Starpu se retrouveront dans mes propos : j'ai juste le sentiment de m'être fait empapaouté avec un cactus à la sortie des cepha... En gros on te sort une nouvelle faction (on peut appelé ca sous faction) mais comme on a la flemme de sortir assez de ref et d'aller au bout du truc on te sort un nouveau contrat merco qui combote avec rien d'autre... Les mecs bossent même pas pour de la tune niveau fluff... Mercenaires mon fondement ouais. A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants... Ça re fait bien mais bien bien l'asperge... Après ok ca couvre des match up inédit en merco...
vivemoi:
--- Citation de: Rafa le 21 avril 2016 à 00:07:55 ---A la décharge de Starpu... Pitain j'aurai tout fait ;D
Certain joueurs mercos de longue date ont craquer et ont monter des listes cephalyx (Kaelis, Eloi...).
Après... Et je pense que des gens comme Rem ou Starpu se retrouveront dans mes propos : j'ai juste le sentiment de m'être fait empapaouté avec un cactus à la sortie des cepha... En gros on te sort une nouvelle faction (on peut appelé ca sous faction) mais comme on a la flemme de sortir assez de ref et d'aller au bout du truc on te sort un nouveau contrat merco qui combote avec rien d'autre... Les mecs bossent même pas pour de la tune niveau fluff... Mercenaires mon fondement ouais. A la rigueur what not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants... Bah ca re fait bien la bite mais bien bien l'asperge... Après ok ca couvre des match up inédit en merco...
--- Fin de citation ---
En effet...
Eloi De Murphy:
--- Citer ---A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants.
--- Fin de citation ---
Les colosses? Les casters? Les unités character?
Faut pas pousser hein.
Rafa:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 01:09:31 ---
--- Citer ---A la rigueur why not mais quand les seuls sorties intéressantes des 2 dernières années en merco c'est du cepha bah quand tu veux jouer des nains des pirates ou des résistants.
--- Fin de citation ---
Les colosses? Les casters? Les unités character?
Faut pas pousser hein.
--- Fin de citation ---
Quand je dis 2 ans je pense justement à la période post colosse... Et je pousse ce que je veux...
:-*
rem:
Bien d'accord avec Rafa....
Désolé, je crains de me répété, mais de fait les Cephalyx sont une mauvaise nouvelle pour une certain game play merco.
1. Nouveau contrat, restrictif
2. fonctionnement plus proche de Cyriss, une sous faction avec un nombre limités de figurines.
3. Quasi obligation de faire du spam.
4. Réduction des sorties pour les autres profil merco, les Cepha vont avoir besoin de leur trois casters et de leur trucs à eux, autant de sortie en moins pour les nains, les pirates, le LlaeL
Après, ça marche, pour l'avoir mangé dans les dents c'est fort (jugement de valeur : ça à l'air chiant à jouer)
Rem
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique