WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

News Cephalyx MKIII

<< < (10/10)

Boby:
Quelqu'un m'a dit que quelqu'un avait vu que :

- les drudges perdent 1 de force
- Thexus protege moins ses unités qu'avant puisque perd le bonus de def contre les tirs, juste sur l'armure
- le warden ne change pas (sauf allonge à 1" pour ses attaques), il est juste pas cher

ça parait moins foufou que ce qui était annoncé quand même...Vous avez entendu d'autre chose ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---ça parait moins foufou que ce qui était annoncé quand même...Vous avez entendu d'autre chose ?
--- Fin de citation ---

Ouep, mais on dira rien sur le forum!

Gil Galad:
Plop plop plop,

Ben voila, WarRoom est sorti hier donc hier matin, en train de trôner, je me suis téléchargé l'intégrale.

Juste avant l'annonce de la MkIII je m'était acheté une full Cephalyx avec les deux casters, des solos, des monstruosités, pleins de drudges, Alexia Ciannor et les risen des pistol Wraith et des bloat thrall plus l'overseer... De quoi faire 2x50pts. A l'annonce de la MkIII, je me suis dit que ce sera mon armée MkIII mais voila, en ouvrant Warroom c'est le drame...

Déjà de base, les pitol wraith et les bloat, poubelle... Soit 5 figs qui ne me serviront à rien. La diversité n'était déjà pas merveilleuse mais la c'est encore pire.

Ensuite je m'étais dit que vu que les drudges ne comptent que sur le tough pour leur survie, et cette mecanique étant différente, ils allaient gagner un truc au change... Ben j'ai pas trouvé.

En gros :
. Obligé de jouer en theme list qui apporte : Tous les 30pts de drudges, une unité d'overlord gratos, Les monstruosités ont toutes hyper-aggressive, une unité de mind slaver peut être mise en ambush
. Les monstruosités ne bougent pas beaucoup ;
. Les cephalyx (hors caster, drudges et monstruosités) sont def14 arm 13 stealth et ont un pow11
. Les agitators coutent 3pts les 3 mais ne boost plus que les monstruosités
. Les mind Bender : le chef a toujours ses 3 sorts qu'il peut channel par jusqu'à 3 drudges (donc lance 3 fois le sorts) qui meurent de suite. Drudge mat 5 def11 arm15 pow11
. Les mind slaver : Ambush, tant que le chef est en vie, si un liveing ennemy warrior meurt dans la melle range d'au moins deux figs de l'unité, ça fait pop un drudge dans une unité dans les 7'. drudge mat5 def11 arm15 pow12
. Les overlord coutent 8pts l'unit de 3 et filent +1 aux attack roll des drudges dans les 7' et ont leurs deux sorts (influence et psychic assaut)
. Les dominators passent FA2

Voila à peu prés les news que j'ai trouvé.

Hate que les autres theme list sortent (seule la theme list cephalyx est sortie certainement car on ne peut pas monter d'armée sans).

umibozu:
La thème liste est dans le petit bouquin de règles j'editerai ce soir pour le détail si personne ne l'a fait avant.

Ialo Nanto:
En gros, quelque ajustement. Un peu de new, mais surtout une obligation d'acheter 1 à 2 unités d'overlord pour booster les Drudges.

Umibozu, je compte sur toi pour l'écriture ce soir. Mais j'ai réunion d'asso.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique