WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
News Cephalyx MKIII
Thrawn90:
--- Citer ---Ps : UN UP DES NAINS BOWDEL!
--- Fin de citation ---
AMEN !
Trés constructif mon post. ;)
eN-o-N-o:
Nerf Thor plz !
Boby:
Petit up car du coup j'ai l'impression qu'il y a quelques nouvelles dans le dernier insider. J'ai lu rapidement et mon anglais est approximatif mais à priori et surtout corrigez moi si je me goure :
- les solos et chefs d'unités gagnent stealth au lieu de rediriger le tir
- Nouvelles mécaniques pour recréer des drudges, il suffit que deux drudges soient en mélée avec un model warrior et le dézingue pour ajouter un drudge a une (cette ?) unité
- Agitator n'affecte que les monstruosité et plus les drudges
- Overlord donnent passivement +1 attack roll aux drudges
- a priori tout sera vraiment, mais vraiment pas cher (ça veut dire qu'il faut racheter des figs pour arriver au tout pile! lol enfin pour ma part)
- système de contrat, on peut jouer ce qu'on veux ?? là j'avoue que j'ai pas tout saisi, déjà je suis pas à l'aise sur ce point alors en anglais...
J'ai loupé des choses ? Dans l'ensemble ça m'a l'air pas mal (sauf l'agitator...) avec la faible expérience du jeu que j'ai ^^
umibozu:
Tu as oublié:
- les monstruosité ne sont ni des jacks ni des beasts et ne perdent pas le focus en fin de tour.
- elles gagnent un focus chaque fois qu'elles sont blessées.
- elles ne bénéficient pas du power-up de leur caster mais on peut tout de même leur allouer du focus.
Il semblerait aussi que le wrecker perde blood bath au profit de trescher (vu sa sur je sais plus quel forum) et que le Warden devienne une bête de sex (coût et capacités)
yool1981:
--- Citer ---When reviewing the Cephalyx sub-theme and their niche within Mercenaries, we came across a thematic issue with the three Cryxian options that were available to the Puppet Masters in Mk II. The addition of Pistol Wraiths, Machine Wraiths, and Bloat Thralls (including Mobius) presented thematic and tabletop issues after the rebalancing of all models. Given the overall increase in Cephalyx efficiency and strength, the decision was made to remove these models from the Cephalyx theme force.
--- Fin de citation ---
Y avait pas une boîte Cephalyx pas chère avant la Mk3 vendue par VG contenant ces 3 refs Cryx qui ne sont plus jouables ?
Bon ben j'imagine qu'on en récupérera à pas cher d'occaz (ça tombe bien je n'ai pas de Bloat Thralls).
--- Citer --- système de contrat, on peut jouer ce qu'on veux ?? là j'avoue que j'ai pas tout saisi, déjà je suis pas à l'aise sur ce point alors en anglais...
--- Fin de citation ---
Non pas si tu joues Cephalyx. Ils ont la règle Limited Employement.
--- Citer ---Another interesting challenge we encountered when rebalancing all Mercenary models was the abolishment of the contract system from Mk II. Now that almost every Mercenary model could work with any other Mercenary model, we had to carefully re-examine every single interaction to ensure that balance was maintained within the Faction itself.
Did you catch that almost in the previous sentence? Well, it was a reference to everyone’s favorite psychic villains: the Cephalyx! In the new edition of WARMACHINE, you can now put “picky” models together—such as Captain Phinneus Shae and Precursor Knights—but nearly every Cephalyx model (with the exception of the Cephalyx Overlords and Cephalyx Mind Slaver & Drudges, both Cryx Partisans) has the Limited Employment special rule, which states: “This model can be included only in an army made using a Cephalyx theme force.” Don’t worry, Cephalyx enthusiasts—the Cephalyx theme force is listed in Prime, so you’ll be ready to start playing on day one!
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique