Effectivement, j'avais déjà lu que les stormblades sont une unité de contre charge, seulement je l'ai lu après que mon revendeur mes les refourgue^^
Avec le recul je me dis que j'aurais du commencer par des silver line.
C'est probablement un de mes prochains achats même si je sais bien qu'à 50 pts je pourrai pas prendre tout ça plus le stormblad plus thunderhead (déjà acheté) et dynamo, et le stormstrider, et le stormwall et y a trop de chose qui me plaisent^^
Bref effectivement, j'aurai pas du commencer par les stormblades mais je suis obligé de les garder jusqu'à la fin de la campagne.
La B13, j'ai lu également que c'était un très bon couteau suisse quasi auto include dans toutes les listes.
Ce qu'il s'est passé c'est que, ne connaissant pas cyriss, j'ai eu peur de les exposer et de les perdre avant qu'ils fassent quoi que ce soit. Résultat, ktc avant que la B13 ne fasse quoi que ce soit^^
Sinon en ce qui concerne les vectors, on m'a affirmé que ce ne sont pas des warjacks.
Si j'avais su j'aurai peut être pu disrupter plusieurs fois, mon adversaire ne s'étant pas occupé des stormsmith, et ça ce serait mieux passé...
Pas grave c'était une défaite constructive