WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Le roi de la montagne revient !

<< < (8/9) > >>

:
C'est là que je comprends pas PP.

Pourquoi avoir fait une fig qui suscitait autant d'attente, super réussie et avoir sorti un profil aussi mauvais il y a 3 ans ?
On savait tous qu'avec un profil comme celui proposé ici, on aurait tous été satisfait sans que ça paraisse trop choquant.

Ca me paraissait pas dur à faire ce profil, alors pourquoi avec leur x années de recul et de test ils ont fait un truc moisi, pour avec toujours leur expérience et tests faire un mini errata qui ne le rendait toujours pas bon alors qu'ils avaient prévu ça en stock ?

Parfois ils me sidèrent dans leurs choix, moralité 3 ans avec un profil que personne ne jouait alors qu'on voit bien que c'était pas si compliqué et je vois pas ce que ce nouveau profil aurait déséquilibré si sorti y a 2 ans...

Là on a un truc sympa et utile, enfin.

Allez je souhaite que ça continue comme ça.

Eloi De Murphy:
Si on devait aider tout les joueurs Troll, on s'en sortirait plus.

De plus, il faut une dose minimum de running gag pour que ceux qui n'en ont pas ai l'impression d'être capable de faire de l'humour. Du coup, avec la disparition du running gag MK, je crains le pire : la disparition du running gag Archangel. Ce serait le chaos! L'anarchie!

Bon, au moins en mercenaire je peux toujours compter sur Dannon Blythe et Bull. Ne foutez pas tout en l'air PP!

Kaelis:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 06:28:07 ---L'animus du Le Mauler était à peine joué de toute façon.
--- Fin de citation ---
Fixed for you.
J'en ai jamais vu en MK2 sauf liste rigolotte avec un copain, et même dans les Family Reunion et autres Runes of War, ils sortaient rarement.

Chgros:
Plutôt sympa.
Le buldoze offre je pense pas mal d'intéret.

Maintenant il me semble pas si pété que ça alors qu'il annonçaient un gros up des colosses ... et j'avais peur que ça devienne colossmachine.
Ça me rassure un peu

Mhean:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 15:37:50 ---Si on devait aider tout les joueurs Troll, on s'en sortirait plus.

De plus, il faut une dose minimum de running gag pour que ceux qui n'en ont pas ai l'impression d'être capable de faire de l'humour. Du coup, avec la disparition du running gag MK, je crains le pire : la disparition du running gag Archangel. Ce serait le chaos! L'anarchie!

Bon, au moins en mercenaire je peux toujours compter sur Dannon Blythe et Bull. Ne foutez pas tout en l'air PP!

--- Fin de citation ---

Y a toujours le skinner. Et le night troll. Et dozer and smigg. Et ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique