WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Le roi de la montagne revient !

<< < (9/9)

satanipoing:
Je me demande si le up des colosses et gargants ne passe pas aussi par leur donner buldoze à tous, afin de les déjammer un minimum

mathieu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 06:28:07 ---L'animus du Mauler était à peine joué de toute façon.
Si vous avez encore accès aux animus des pyre/slag, ils sont toujours (sauf si les power attack ont bien changé) supérieur à l'animus du Mauler.
--- Fin de citation ---
Tu trouves? Ce n'est pas mon expérience, mais bon en même temps je ne suis pas un bon joueur...

Eloi De Murphy:

--- Citation de: mathieu le 21 avril 2016 à 21:30:20 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 06:28:07 ---L'animus du Mauler était à peine joué de toute façon.
Si vous avez encore accès aux animus des pyre/slag, ils sont toujours (sauf si les power attack ont bien changé) supérieur à l'animus du Mauler.
--- Fin de citation ---
Tu trouves? Ce n'est pas mon expérience, mais bon en même temps je ne suis pas un bon joueur...

--- Fin de citation ---

+3 en force et +2 aux dégâts de mêlée c'est assez proche.

Mais le deuxième ramène aussi une immunité à un élément (feu ou corrosion) et ne coûte que le prix d'une warbeast légère.

Bon si ça se trouve le Mauler aura un violent up maintenant (c'est même probable je suppose?). Avec un autre animus, donc ma comparaison est caduque.

vitzerai:
c'est très loin d'être la même chose: le mauler faisait son boost sur tout le monde donc sur un madrak qui lance sa hache ou un impaler qui n'etait pas sous far strike. cela sert aussi pour les lancés à 2 mains par exemple. Ce nouvel animus ne cible QUE les warbeasts!

kill shoot se déclenche sur les non vivants maintenant aussi, tu peux donc casser un objectif et souffler avec le MK

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique