WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Mk3] Commentaires sur les profils
Conar le Barban:
Ici on peut débattre de la future toute puissance du plus grand des dragons en mk3 !
Le slayer : pas le jack le plus sexy de la faction mais un bon mètre étalon pour nos jacks. Peu de changements : profil identique (moi qui espérais un up de la def ou des boxes) mais gain de Hard-Head sur les tusk (enfin !). Le vrai changement est l'apparition de la melee range sur les armes : ici tout passe à 1", et rien que ça c'est plutôt bien pour nos jacks avec 3 initiales et une bonne mat. Dernier point (ahah), le coût : 10pts. 5 aurait été le coût juste en mk2 amha donc ça me paraît bien, surtout si les promesses de plus de jacks sont tenues.
Eloi De Murphy:
Pour estimer de la puissance d'une référence, il faut comparer.
Et là y'a rien avec quoi comparer, donc bon. ;D
Valorel:
Un jack lourd moins cher que pas mal de légers. What else? :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 13:03:23 ---Pour estimer de la puissance d'une référence, il faut comparer.
Et là y'a rien avec quoi comparer, donc bon. ;D
--- Fin de citation ---
De par le coefficient juggernaut / Conquest, on est sûr à 99% que le juggernaut est à 12 points et le conquest à 37, si je ne m'abuse.
Mais bon, vu qu'on a pas les stats.
Kaelis:
--- Citation de: Conar le Barban le 21 avril 2016 à 12:49:39 ---5 aurait été le coût juste en mk2 amha
--- Fin de citation ---
Ah oui quand même ^^! Et donc le Nomad méritait aussi d'être à 5 points non?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique