Le deathripper a 6pts, qui perd 1 de mat et de def, c'est plutôt cool.
Deneghra est légèrement nerfé, mais vraiment pas beaucoup je trouve.
-profil identique (28pts de jacks)
-Son feat n'enlève plus de FOCUS (heureusement c'était débile) mais empêche les power attack (c'est moche).
-Crippling prend un coup aussi (pas de malus MAT/RAT, rien sur les courses/charges/attaques spé). Toujours efficace pour dézinguer un truc, mais plus pour le contrôler. Lançable une fois par activation lol.
-inflluence devient Dark seduction (seduction mais à distance) pour 4

-Ghost walk coûte 2 et passe faction. Bien.
-Parasite, Venom, Scourge, rien ne bouge.
Les Bane
Thralls Warriors perdent stealth pour ghost walk. (Je trouve ça plutôt cool en fait)
Les Bane Knights perdent WM (tristesse) mais gagnent 1 en pow et brutal charge. (Les chevaliers et les cavaliers se ressemblent vachement du coup.)
La curse ne donne plus de bonus de mouvement.
Les mcthralls perdent 1 en def et 1 en pow (donc 2 en combo strike). Logique.
La purge des bilous est désormais un spray 8 ! <3
Scaverous gagne un fate-blessed avec les âmes.
Le BE passe SPD 7 incorporel et pop des machine wraiths. Ceux-ci sont simplifiés.