WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (3/33) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: KMO le 22 avril 2016 à 10:35:45 ---je suis d'accord mais, dans ces exemples précis, ils sont actuellement classés ET mercenaires ET minions (d'ou ma question  ;D )

--- Fin de citation ---

Non, ils sont minions pour que les factions Hordes puissent les jouer.

Mais je le répète, ils l'ont dit : Croco + cochons = ok, mais pas les minions issu du bouquin mercenaire.

niamor:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 10:19:42 ---Non, les mercenaires et les minions (cochons et crocos) ne sont toujours pas utilisable au sein d'une même contrat faction, ils l'ont précisé.

--- Fin de citation ---

Il va falloir revoir notre façon de parler les contrats sont mort vive les contrats thème force.

Avec la jurisprudence de Raluk Moorclaw, the Ironmonger c'est pas dit.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: niamor le 22 avril 2016 à 10:41:16 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 avril 2016 à 10:19:42 ---Non, les mercenaires et les minions (cochons et crocos) ne sont toujours pas utilisable au sein d'une même contrat faction, ils l'ont précisé.

--- Fin de citation ---

Il va falloir revoir notre façon de parler les contrats sont mort vive les contrats thème force.

Avec la jurisprudence de Raluk Moorclaw, the Ironmonger c'est pas dit.

--- Fin de citation ---

Les joueurs merco doivent parler de contrat, ne serais-ce que pour respecter le fluff #vieuxcon.
Mais Raluk ne change pas du tout ce que j'ai dit hein!  :D

KMO:
Attendons d'avoir les cartes en main pour statuer sur ces "bi factions" car, dans l’état actuel, c'est pas clair (merci Eloi pour tes reponses)

Glaurung:
Sur le forum officiel américain sur la section minion un développeur a dit que le Wrastler avais l'animus Rage dans la MK3.
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car d'un coté sa revient à perdre 6 de charge, mais ça rend la fury de Rask beaucoup moins importante pour gérer l'armure.  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique