WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (14/33) > >>

nahpokt:

--- Citation de: niamor le 13 mai 2016 à 15:13:05 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 14:45:58 ---
--- Citation de: niamor le 13 mai 2016 à 09:48:07 ---Dans l'un des premiers insider il parlais des thèmes forces, dont l'une pour troll qui donnait + 2STR au beast, dhunia quelque chose je me rappelle plus. Du coup c'est impossible qu'une thème force croco modifie des caractéristiques aussi, bien que sur leur carte ils aient 5pv.

--- Fin de citation ---
C'était +2 Treshold, je pense pas que ce soit comparable.

--- Fin de citation ---

A merde j'ai un peu allusinné pour le coup.

--- Fin de citation ---

Halluciné ça sera mieux ;)

Ptit Nico:
Au fait, je crois pas avoir vu passer ça par ici :

--- Citation de: PPS_Hungerford ---Amphibious is an icon now, like Pathfinder, oh and it does more than it used to.

--- Fin de citation ---
Source

Ainsi que ça pour les cochons :

--- Citer ---Arkadius' needle got some nifty upgrades, and he doesn't just stick enemy models with them anymore. I mean, one of his options is to fill one of his own warbeasts with Raw Adrenaline, which reads: If a living warbeast is damaged by an attack with this weapon, all attack and damage rolls resulting from its next basic attack this turn are boosted.
--- Fin de citation ---
Source

Glaurung:
Je viens d'y penser mais si Barnabas garde fer chair ou un autre sort qui augmente la défense, qu'on le combine avec le bonus de défense du myst speaker qui à peut de chance de changer et que l'on rajoute Wong eye et son nouveau sort, on ne risque pas d'obtenir une unité quasiment intouchable?

K-Az:
"Si" Barny garde Iron Flesh et "Si" Iron Flesh reste comme on le connait :).

K-Az

John McForester:
Très bonne nouvelle amphibious ! Comme on le disait ailleurs, ce serait cool que eau et terrain difficile soient différents en termes de gameplay...et du coup ça c'est signe qu'ils y ont pensé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique