WARMACHINE/HORDES > Minions

Minions et la MKIII

<< < (16/33) > >>

Pantoufle:

--- Citation de: Balthazar le 16 mai 2016 à 08:04:21 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 mai 2016 à 17:22:06 ---
--- Citation de: Joss le 09 mai 2016 à 17:10:37 ---Selon Hungerford, le Warlord Brigand donne maintenant Prey à ces derniers ;)

--- Fin de citation ---

Woh putain ! Il passe d'un seul coup de "sombre bouse qui ne vaut absolument pas son coût exorbitant" à "UA de qualité"  ;D

--- Fin de citation ---

Oh mon petit bonhomme, moi j'ai cru en toi dès le début, même quand tu étais trop cher !!!

--- Fin de citation ---

Moi Aussi ! moi aussi ...

je l'ai même sorti en tournoi avec pMorghoul et j'ai gagné, alors si il devient mieux c'est la fête. Pareil pour tous les cochons, j'espère qu'ils seront toujours viables en Skornes.  ;D

niamor:

--- Citation de: Kaelis le 16 mai 2016 à 23:37:26 ---Oh I know! Bloody Barnabas got Death March. Gatorman Posse needed Vengeance. Trust me.

--- Fin de citation ---

Si Barnabas reçoit un nouvelle upkeep j'ai peur qu'iron flesh saute.

Ensuite la deuxième phrase fait peur. Doit on en déduire que les gators sont à chier et qu'ils ont absolument besoin de vengeance pour être potable? (la partie bonus de MAT pas indispensable sur les crocos, mais il pourront chanter autre chose)
Parce que franchement vengeance c'est bien, mais quand tu as que 5 mecs à 5pv c'est moyen. Le mecs en face va rarement tomber un seul Gatorman donc avec un peu de chance on aura 3 vengeance.

Vivement qu'on en sache plus sur les beast. Je voudrais savoir si je dois peindre mon blindwalker ou m’asseoir dessus jusqu'à ce que mort s'en suive.

Joss:
Ben au pire tu joueras Death March sur une unité full de Bog Trog Ambushers ;)

Moi je trouve ça cool :)

niamor:
Je dis pas que c'est pas cool, mais entre ça et iron flesh avec Wrongeye ....

Mais si les Croaks gardent gang, bonjour les attaques MAT 9 bon pow 10 mais quand même. Ça permettrait de nettoyer un peu sous vengeance pour tirer durant leur tour.

Kaelis:

--- Citation de: Gamin le 17 mai 2016 à 08:20:28 ---Soit il a une règle en plus pour les mettre shield guard soit il fout tout son BG shield Guard... à voir.
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'on est sûr que les Gorax Ragers sont les Gorax accessibles à Circle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique