Auteur Sujet: Débrief Cube 2016 [Mouskapet]  (Lu 2856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« le: 24 avril 2016 à 23:40:02 »
Aller hop, débrief rapide et à chaud du Cube de ce week-end :

Arrivée le vendredi soir, on boit un coup, on jouent à différents trucs et hop dodo



La team : Kevina (blight), Lucifel (troll) et moi (Cryx)

1ère ronde Vs Val (destruction) : pDenny Vs Mordikaar

Je gagne le toss et prend le côté avec la colline. Il avance avec tout. Je prend quelques tirs et me place pour le tour suivant.
Tour2 il fait courir les immortals dans la zone, tue quelques Croe's et avance avec le reste. A mon tour Gorman avance dans la zone, place son cloud collé à mon objo, Denny avance pour dominer derrière le cloud et feat. Je nettoie la zone, casse l'objo et marque 3pts. Il placera quelques figs dans la zone au tour suivant que je tuerais. Victoire au scenar.

Equipe 2-1
Perso 1-0

Ronde 2 Vs MrFox (Outflank) : pSkarre Vs Issyria

Il gagne le toss et me laisse le côté avec la grosse maison en plein milieu. Je cours très agressivement avec les satyxis pour les placer sur la colline de son côté. Le reste avance doucement pour le tour suivant. A son tour il tue quelques satyxis d'un côté et 2 soulhunters de l'autre.
Tour2 je décide de jouer agressivement, Skarre charge un stitch en milieu de zone droite et feat. Darragh lance death ride, Tartarus tue 2 living, les 2 banes créés et leurs potes chargent le colosse et quelques mhsf. Les mcthralls cassent l'arc node et les satyxis tuent presque tous les mhsf de droite, je marque 2 pts. A son tour il me tue quelques figs mais galère avec mon feat. Au tour suivant je tue Issyria en trouvant une ligne de charge avec les banes.

Equipe 5-1
Perso 2-0

Ronde 3 Vs Wood (Incoming) : pSkarre Vs eSevy

Il gagne le toss et joue en premier. Je lui laisse le côté avec la grosse maison. Il avance avec tout, je fais de même.
Tour2 il feat en me tuant 2 soulhunters et 1 bane, tue Tartarus avec un jet de feat et un tir de BE, tue quelques autres banes et court avec les flameguards dans sa zone.
A mon tour je charge dans sa zone, feat et tue un flameguard. J'en tuerais d'autres avec les raiders, canky se fait les 2/3 d'un recko et je met une baffe au Blessing.
Tour3 il tue ce qui est accessible et avance Sevy dans ma zone pour marquer 2pts.
A mon tour après avoir vengeance+death ride je trouve une ligne de charge sur Sevy et le tue avec 1 hellfire ainsi que 2 banes

Equipe 8-1
Perso 3-0

Le lendemain, réveil difficile ...

Et on attaque les Demi finale :

Ronde 4 Vs Dibbouk (close quarter) pDenny Vs eGaspy

Il gagne le toss et joue en 1er en avançant avec tout. Je fais de même.
Tour 2 la poule court et arc node un excarnate sur Zira qui n'était pas suffisamment écrantée et pop un bilou qui tuera quelques figs. A mon tour je me place pour avancer au scenar au tour suivant, tue quelques figs et la poule. Tour3 il avance avec tout et continu l'attrition.
A mon tour j'avance au flag et feat. Je tue les satyxis, quelques banes à droite et un Bane à gauche (tous les autres tough). A son tour il galère avec pas mal de jets pourris mais réussi à déblayer devant Denny, avance Gaspy, feat et les banes tueront Denny.

Equipe 9-3
Perso 3-1

Ronde 5 Vs Faitek

Je gagne le toss et joue en 2e. Il avance avec tout le monde, je fais de même et me place pour le recevoir.
Tour2 il arc node un Crippling sur les Nyss et en tue la moitier avec les croe's. A mon tour Denny avance et feat, Gorman place un cloud devant elle, je tue tous les banes et 7 croe's d'un côté, une poule, Morland et quelques Nyss de l'autre.
Tour 3 il tente un Ktc sans grande chance de succès et je le tue derrière.

Equipe 12-3
Perso 4-1

Un excellent tournoi qui s'est déroulé de la meilleure des manières, un grand merci aux orgas, je reviendrais bien volontiers à la prochaine édition :)

Maintenant road to European Master en République tchèque le mois prochain :)
« Modifié: 26 avril 2016 à 11:54:30 par MouskapetAJSA »
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Kev Smith

  • Invité
Re : Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« Réponse #1 le: 25 avril 2016 à 13:03:47 »
Go go bro, c'était un plaisir de jouer contre toi ;)

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« Réponse #2 le: 25 avril 2016 à 13:24:01 »
Go go bro, c'était un plaisir de jouer contre toi ;)

De même poulet :) rendez vous en mk3 :)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Kev Smith

  • Invité
Re : Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« Réponse #3 le: 25 avril 2016 à 17:01:01 »
Graaaave ! Fallait profiter de notre dernière Denny1 vs Gaspy2 ! Tout ça va changer, et tant mieux :D

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« Réponse #4 le: 25 avril 2016 à 17:44:37 »
Je sais toujours pas, qui étaient Dumb et qui étaient Dumber ?
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : Débrief Cube 2016 [Mouskapet]
« Réponse #5 le: 25 avril 2016 à 18:23:47 »
Je sais toujours pas, qui étaient Dumb et qui étaient Dumber ?

Moi non plus  ;D, indissociable les mecs  8)
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA