Oui je parlais de vraie liste à Jack's, pas juste 1/2 comme en MK2 ^^ Soit très agressif soit très tanky.
Plus y a de jacks mieux c'est en fait. Ca va dependre des stats des casters evidemment. Mais en Mk2 la liste la plus facile a affronter pour ma double raptor avec pLylyth c'est la liste colossal + 1/2 heavies + qques soutiens a la con. J'y croyais pas avant d'essayer. Tour 2 tous les soutiens sont morts (donc ca dispell Arcane Shield Khador-style : en tuant le Junior). Tour 3 le mec panique en comprenant qu'il peut pas cacher son caster d'une liste qui l'encercle complement. Tour 4 il abandonne les zones ou perd au KTC.
Ca se joue tres differemment d'une liste warmachine standard vu qu'il y a 0 echanges de pieces, 0 notion d'attrition, juste une notion de saturation des menaces potentielles.
C'est super fort et super marrant a jouer, ca manquait juste de volume d'attaque... donc...
Les gens s'adapteront, mais au final ils s'etaient adaptes a Lylyth2 en mk2 aussi. C'est juste que la ils auront l'impression de participer un peu.
Ouais autant sur une armée de Beast c'est assez simple d'avoir tout le monde dans les 10 autant avec des beast + unit + solo + cav ça va être très compliqué. D'autant plus que tu veux charger quoi avec Lylyth sachant que tu ne peux plus charger tes mecs ?
Un mec d'infanterie en face. Ca sera pas trivial a setup mais le reward c'est d'avoir le feat de Lylyth de dos avec des raptors, le mec en face essayera d'eviter, et ca m'arrangera sur le long terme.
Les cavaliers m'inquietent pas trop, grosse SPD et Reform5 c'est tres facile a mettre dans la ZdC. Le probleme c'est qu'ils choppent aussi leur cible dans leur RNG.
J'ai pas mal joue cette compo d'armee avec Ravens of War : un rava, un teraph, un naga, raptors, stalkers, rangers, anyssa. En general tout le monde beneficie tres facilement du feat. C'est juste qu'en Mk2 le snipe aidait a pas se prendre la tete pour poser eLylyth. La va falloir la poser proprement pour chopper les cibles depuis la ZdC sans snipe. Mais bizarrement ca devrait pas etre SI dur que ca, on s'en fout de ce que fait Lylyth le tour de son feat maintenant, plus besoin d'elle-meme a l'attrition, vu que toute son armee tire 2 fois.
Et d'experience le GunFighter est du pain beni vu que la tactique principale en face c'est de courir pour jammer...
C'est quoi Soothing song j'ai pas trouvé ? ^^
En mk2 c'est le spell d'une pouf troll qui enleve une fury a toutes les beasts en ZdC.