COMMUNAUTÉ > 4ème édition : le 23/24 avril 2016
Débrief du Cube
Stuffist:
Pareil ! C'était génial !
L'orga était parfois dans la difficulté face à une série de pas-de-bolitude et des joueurs qui étaient venus pour déconner plus que pour jouer sérieusement. Mais vous vous êtes franchement bien démerdé et c'était un des meilleur week-ends W/H que j'ai passé depuis un moment.
La combo bande de potes + jeu en équipe + je joue à des conneries jusqu'à 5h parceque mon lit n'est même pas à 20m, c'est gagnant à tous les coups.
Je reviendrai l'année prochaine, peu importe la formule et même avec +5/10€ parce que 70 keuss le week-end, c'était donné de toute façon. ;)
Aljamis:
Pareil! que tout les autres... si tu reproposes ce genre d'event, je viendrai!
Jojonathan:
Mec iron arena ou autre on était tellement tous dechires que ça aurait rien changé! Tant qu'il y a de la bonne ambiance:))
Ne regrette rien pour le dehors, quand tu vois nos gueules de geek le dehors c'est pas un prérequis!
Gamin:
--- Citation de: Jojonathan le 26 avril 2016 à 16:11:29 ---Mec iron arena ou autre on était tellement tous dechires que ça aurait rien changé! Tant qu'il y a de la bonne ambiance:))
Ne regrette rien pour le dehors, quand tu vois nos gueules de geek le dehors c'est pas un prérequis!
--- Fin de citation ---
Jojonathan, le gars que j'aurais voulu voir pour discuter peinture mais que j'ai pas trouvé... pourtant je suis passé 10 fois devant ton plateau de troll (hoarluk 3 pas fini, bouhouhou). J'avais trop bu, surement, désolé.
Aod:
Bravo aux orgas ce fut top top et top mega cool
Encore merci à Damien pour son rôle de fantôme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique