WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Les pleureuses...
Eloi De Murphy:
... C'est pas encore ici.
Ici, on est là pour dire, que dis-je, clamer haut et fort que les mercos seront de loin les plus balèze de tous.
Sans trop se forcer, et même avec une aisance palpable, la faction pourra se proclamer GOD-TIERS en moins de quelques semaines.
Nos warjacks partent de tellement loin, ils ne peuvent pas être pire. Donc ça sera forcément mieux!
Les cephalyx se promènent à poil ou en combi de cuir noir BDSM sur le champ de bataille, comment voulez-vous faire du mal à ces types? Et apparemment leurs taper dessus génère du focus, le faites pas, vous allez vous sentir sale après.
Les nains sont beaucoup trop petit et trop denses (et trop nul, à l'exception de Thor. RIP en prévision) pour être atteint par du nerf.
eMag? Si il est nul, ce ne sera qu'une digne légende qui dure depuis la MKI! pMag? On s'en fout, vous avez vu la fig??
On peut jouer des pirates n'importe où? PHINNEUS SHAE AVEC DES VRAIS PIETONS LES MECS!!!
Ce thread à la même utilité que celui des autres faction. Je vous laisse juger, je suis bien trop courageux et trop sage pour émettre une opinion qui nous amènera peut-être à parler d'Alzheimer.
Joss:
--- Citer ---Ici, on est là pour dire, que dis-je, clamer haut et fort que les mercos seront de loin les plus balèze de tous.
--- Fin de citation ---
Nan, nan... ce seront les minions. Cochons + Crocos... en une phrase, je viens de gagner une nouvelle armée ;D
billoudav:
Les mercos domineront ! Parce qu on "the pair" défini dans la page 5 mk2 !
Une caste de joueurs d élite aimant les défis, ne cédant pas aux sirènes du jeu facile...
Des mecs des vrais qui ne chouinont pas à la moindre rumeur de nerf...
Mais bordel qu ils ne touchent pas à thor !
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Mais bordel qu ils ne touchent pas à thor !
--- Fin de citation ---
Soit ils nerfent Thor, soit ils nerfent le colosse Earthbreaker. Autant je peux me moquer (gentiment) des joueurs Menoth qui pleurniche sur l'hymne battle nerfé, autant faut pas se voiler la face sur la combo absolument no-brain et injustifié d'un colosse intégralement boosté aux dégâts et à la touche qui met KD sans cover. C'est bien débile, et je l'ai joué parce que je suis un connard sans face, mais ça ne mérite pas d'exister.
Donc soit le colosse perd le KD (improbable), soit Thor est nerfé (ne serais-ce qu'en ne pouvant pas cibler des huge base je suppose).
--- Citer ---Nan, nan... ce seront les minions. Cochons + Crocos... en une phrase, je viens de gagner une nouvelle armée
--- Fin de citation ---
Mercenaire et Minions en tête de podium.
MK3, l'époque du M'n'M's!!
Rafa:
Ou tune up ne concerne plus que les jacks que Thir Marshall, en partant du principe qu'on pourra toujours pas marshaller un colosse.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique