WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Les pleureuses...

<< < (2/13) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Rafa le 26 avril 2016 à 08:32:38 ---Ou tune up ne concerne plus que les jacks que Thir Marshall, en partant du principe qu'on pourra toujours pas marshaller un colosse.

--- Fin de citation ---
Ou il n'y aura plus de tune up du tout... :D

Kaelis:
Pour être honnête, ce qui a été annoncé jusqu'à présent va carrément dans notre sens. Plus de contrat, plus de références, de quoi faire courir nos 'jacks gratos, les 1" de mêlée sur nos 'jacks, plus de test de compétence, Shae sûrement le meilleur 'caster mercenaire a enfin accès à toute la faction,...
On sait également que les Jack Marshall vont être revus (on en a plein chez nous), on peut espérer que certains profils soient rééquilibrés, etc...
Franchement, ils nous sortent un solo/une unité qui soutient bien les 'jacks d'ici la fin de l'année et on est les rois du monde honnêtement. Pour le moment, y a vraiment eu que du bon!

Et puis je poste pas chez les autres pour attiser les feux mais ça va aussi arrêter d'être n'importe quoi en face et ça c'est cool :). Genre finie l'armée Blight qui claque 18 fury/tour sans prendre de risques, finis les Toughs à répétition avec le Witch Doctor qui te nique ta partie, fini les choirs qui donnaient des méga-boosts aux 'jacks et te faisait pleurer sur l'inutilité des tiens, etc...
Non, on a franchement pas de quoi se plaindre!

P.S.: vœu pieux pour cette MK3, que PP décide enfin lequel des Magnus est un 'caster de contrôle et lequel est un 'caster à 'jack qu'on arrête les profils bâtards ^^

umibozu:
vu qu'il n'y a plus de test de capa je pense que Thor va se prendre un bon coup dans les dents... je vois bien un coup binaire tout ou rien voir la première attaque full boost et et le reste à coup de focus.
Après il faut voir si sur une AOE, les blessures seront toutes boostées avec un focus. Jusqu'ici , j'ai un peu de mal à comprendre l'intéret (réalisme de l'explosif sélectif...

Eloi De Murphy:
Parce que si tous les dégâts de blast était auto-boosté, ça ferait des aoe vraiment puissante. Et que vu la facilité de placer une galette, il faut au moins le mériter un peu.

umibozu:
Arrêtes, ton premier réflexe face à une gunline avec des AOE c'est de t'écarter au max. Avec l'aléatoire, si tu arrives à tomber 2 connards avec une AOE c'est la fête.
A la limite que le boost donne un +2/+3 aux dégâts pour tous les jets. Un full boost serait assez fort et on verrai des jacks délaissés venir sur le board comme le avalancher, voir le mariner si ils enlève sa connerie de chargement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique