WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Les pleureuses...

<< < (6/13) > >>

Ialo Nanto:
Tu m'as vendu du rêve et fait pleurer de rire Eloi !! Merci  ;D

Bah mon petit Billou, il faut pas pleurer comme ça, c'est pas grave tu vas t'en remettre de ta Thor-nitude !!

Kaelis:

--- Citation de: billoudav le 24 mai 2016 à 20:26:58 ---Indirectement earthbreaker nerfé... et son profil ne bouge pas, donc bof bof
--- Fin de citation ---
Il ignore concealment maintenant  ;D

--- Citation de: billoudav le 24 mai 2016 à 20:26:58 ---Bon il reste des trucs sympas quand mm...
Madelyn... c est presque un auto include !
--- Fin de citation ---
Je la trouve très très circonstancielle au contraire. Dans les premières listes que j'ai fait, je place plus fréquemment Sylys et Reinholdt.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Il ignore concealment maintenant
--- Fin de citation ---

Pas mieux, et Thor méritait son nerf. Et malgré son nerf il est vraiment très fort.

Reihnoldt rentre tellement partout. Lui + Colosse c'est l'assurance que tout les warcaster Stealth ne jouent pas contre toi.

--- Citer ---Feat de mac bain nerfé D6+5 figus
--- Fin de citation ---

Liste de sorts indirectement amélioré par de meilleurs warjacks.

--- Citer ---Rien pour ashlynn.... avec son armure en papier... et ses compétences de bretteuse... Pas très compatibles..
--- Fin de citation ---

Pour le moment j'avoue que c'est pas ouf. Mais de toute façon on en a toujours eu des caster un peu en dessous, et on a pas encore testé à fond!

Thrawn90:
Où peut-on aller lire toutes ces informations ?

Allan255:
En tout cas je suis rassuré, l'Avalancher continuera a empêcher mes livres de tomber sur l'étagère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique