WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Et Orboros en MKIII?
eN-o-N-o:
Ptin Éloi, t'es fort pour couiner.
Moi je parie :
* Stalker nerfé
* Shifting stones nerfée
* Gorax nerfé
Parce que bon, vos ptits nerfs autour de tel ou tel sort, c'est bien gentil, mais bon. Voila ce qui vous arrive sur le coin de la tronche ;)
Gamin:
Repair, la compétence que Bradigus utilise une fois toutes les 40 parties.
Mohsar, prions qu'il soit boosté... genre des piliers pénibles pour de vrai ou un woldwrath avec un animus plus utile pour crevasse.
Lightning strike sur le Feral au lieu du stalker et c'est bon.
Arhnayel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 avril 2016 à 10:45:30 ---
--- Citer ---Bon, j'retourne peindre Mohsar. J'aimerais bien le jouer un peu avant la Mk3 et un éventuel nerf.
--- Fin de citation ---
Si Mohsar est nerf je suis mort de rire. A quel moment il a fait partis des top caster lui? C'est encore de la haine contre des types en capuche ça !
--- Fin de citation ---
Parfaitement. J'aime pas voir des jeunes en capuche/cagoule. Déformation professionnelle, sans doute.
Comme nerf possible de Mohsar, je vois bien un "shake effect" sur son feat. Parce que bon, c'est quand même notre meilleur caster contre Warmachine. Et puis, DEF/ARM/PV à 14/14/14, c'est quand même super fort. Et 8 de FURY... bref, Mohsar, c'est un peu notre Vayl à nous. Faut le nerfer par pur solidarité avec les joueurs Legion : nous aussi, on pourra dire qu'on est en #pertedevitesse.
--- Citation de: Ptit Nico le 26 avril 2016 à 10:45:00 ---
--- Citation de: Arhnayel le 26 avril 2016 à 10:41:14 ---Ah, un petit up du Woldwarden ? Genre, plus de furie ou plus de force ? Ou Bulldoze ? Un animus qui n'est pas "self", ce serait déjà bien.
--- Fin de citation ---
C'est déjà le cas depuis le dernier errata ::)
--- Fin de citation ---
Je sais. D'où la blague, en fait. Mais c'est moins drôle quand il faut l'expliquer.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Repair, la compétence que Bradigus utilise une fois toutes les 40 parties.
--- Fin de citation ---
Et voilà, une partie sur 40 où il utilise Repair.
Il ratait son repair roll 20% du temps si mes souvenirs sont bon.
Donc ça permet de ne pas prendre une défaite sur un jet de dés moisi toute les 200 parties.
Pour moi c'est la définition même de l'abus. Toute mes strat s'effondrent. Entre ça et la pré-mesure le jeu est foutu.
--- Citer ---Lightning strike sur le Feral au lieu du stalker et c'est bon
--- Fin de citation ---
Lightning stryke sur vos clébard en light, ça vous fera les pieds.
Ah, et animus self évidemment.
Ssquig:
Et j'ai cru lire que les cavaleries augmenterait en FA ... ? (Doublettes de Wolfriders en dehors de Kromac2 Blood Price)
Et que le Shaman Tharn en Weapon Attachement augmenterait en FA et pourrait peut être aussi se joindre sur les Bloods Packs ?
Nan mais j'essaie de faire ma pleureuse ... je vous jure hein :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique