WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Et Orboros en MKIII?

<< < (46/64) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 01 juin 2016 à 12:01:34 ---J'espère qu'il dit n'importe quoi, parce que ça me ferait trop rire de voir PP foirer sa com à ce point là!  ;D
Y'aurais des pas content sur les forums!

--- Fin de citation ---

Il persiste et signe une page après. Après ça me choque pas, mais c'était sympa thématiquement. C'est surtout le fait que les Death Wolves perdent leur corpse auto qui va les rendre encore moins intéressants du coup. Pareil pour le coup du Reac 1"+pas de TP+Threser du lord of the feast.

Ptit Nico:

--- Citation de: Ygemethor le 01 juin 2016 à 12:05:56 ---Pareil pour le coup du Reac 1"+pas de TP+Threser du lord of the feast.

--- Fin de citation ---

Qué ? ???

EDIT : ah je crois que j'ai compris. Reac = Reach. Par contre il peut bien se TP puis Thresher, relis Dual Attack ;)

Arhnayel:
Il semblerait que le fait de tirer l'oiseau pour se téléporter d'abord empêche d'utiliser l'attaque spéciale "Thresher" du Lord of the Feast. Du coup, je suppose que c'est pareil dans l'autre sens.

Ptit Nico:
Ah non, pour faire une *Attack il faut sacrifier toutes ses attaques initiales, pas seulement celles de mêlée (pour une *Attack de mêlée). La vache, il sert plus à rien  :o

ZergSpirit:
Putain ouais j'avais pas rôdé ça.

Je me retiens de whine un truc de fou là.

Ils ont du chopper des actions Ikea j'pense, ils doivent vouloir qu'on achète des plus grand placards à figurine.

Ca me blase... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique